Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur bladi.net aussi donc...
Ho oui, sur bladi aussi, et le site internet peut et sera tenu comme responsable pénalement en cas d'inaction face à des signalements ou en cas de soutien répète à ceux qui sont hors la lois. Je pense que certaines personnes se pensaient intouchables ou protégés derrière une adresse IP et le silence du site sur leurs appels à la haine, mais ils vont vite déchanter quand la réalité viendra toquer à leur porte avec une petite garde à vue en cadeau.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oui. "je peux pas en dire plus" comme dirait l'autre

Si je puis me permettre Chef,

C'est plutôt "Je peux pas vous dire plus" Chalghoumi 2015. Un poste de modération dans JRAD est la moindre des choses pour me remercier pour cette gentille correction.

Mes sincères salutations Chef.

Cordialement,
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Si je puis me permettre Chef,

C'est plutôt "Je peux pas vous dire plus" Chalghoumi 2015. Un poste de modération dans JRAD est la moindre des choses pour me remercier pour cette gentille correction.

Mes sincères salutations Chef.

Cordialement,

Sache juste que franchement je ne l'ai jamais entendu dire ça. Impossible de l'entendre parler. Tu sais pas s'il fait le comique, s'il est vraiment sérieux ou détraqué.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Sache juste que franchement je ne l'ai jamais entendu dire ça. Impossible de l'entendre parler. Tu sais pas s'il fait le comique, s'il est vraiment sérieux ou détraqué.

De son point de vue, il est sérieux
Pour la foule, c'est un comique
Pour les médecins, c'est un dérangé mental
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi chaque fois que je rentre
une notification : votre message a été changé:wazaa: , mais pas tout a fait changé mais supprimé
yek ma hada @Morad kydir fiya stage?
@nwidiya ce n'est pas toi qui supprime mes messages?
je dois trouver c'est qui est entrain de s'amuser avec ca , car moi je réponds a des attaques ou des critiques c'est vrais des fois je réponds avec du lourd, mais aussi faut supprimer les critique de l'autre pour être équitable
 
Salam @ouietapres si il y a des changements c'est parce que il y a signalements
Merci pour la reponse, mais il faut savoir des fois pourquoi on a eu de tel comportement ou de telle réponse, dés fois on nous pique, puis le piqueur joue la victime après, oui il faut contrôler mais il ne faut pas passer le criminel pour une victime et la victime pour un criminel.
dans ce cas n'importe qui peut signaler n'importe qui et n'importe comment.
Je vais commencé a signaler je l'ai jamais fais mais la ouvrez vos boites a lettres pour les signalements :D
makan ri tberguige hed lmerra:rolleyes:
salutation
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Met toi sur tes gardes et apprend l'attaque avec respect wesh :D ... yen a ici qui ont un bac +10 en art de l'insulte qui passe crème 😎
@Morad est tout content de recevoir des signalements.

Depuis sonarrivée, plusieurs de mes messages ont sauté.
J'ai dû penser trop fort, ces derniers temps les modos sont plus cool. Avant j'aurais usé mon capital depoints de et envoyer en prison pour bien longtemps.
:D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Morad est tout content de recevoir des signalements.

Depuis sonarrivée, plusieurs de mes messages ont sauté.
J'ai dû penser trop fort, ces derniers temps les modos sont plus cool. Avant j'aurais usé mon capital depoints de et envoyer en prison pour bien longtemps.
:D
Il doit y avoir y avoir des directives précises, je pense. Bon tant mieux si on est pas jeté au cachot pour un seul dérapage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut