Mercipapa
VIB
A ta place je ne prendrais pas ce risque
Tu as raison je ferai ça pour mes vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta place je ne prendrais pas ce risque
Laisse y’a Google pour les recettes et le forum pour manger légerTu as raison je ferai ça pour mes vacances
Laisse y’a Google pour les recettes et le forum pour manger léger
Qui sont ces personnes ?Le but des personnes qui viennent dans la rubrique "Islam" c'est faire du prosélytisme athée ou quoi ?
Tu mangeras avec les yeux seulementEt youtube pour les flemmardes comme moi
Tu mangeras avec les yeux seulement
Yallah on se fixe un délais pour passer en taille 36Le rêve et en plus tu grossis pas
Yallah on se fixe un délais pour passer en taille 36
Tout est relatifPitié ne me donne pas un court délai
Tout est relatif
Plutôt que « ne répondez pas », qui va délibérément être compris de travers par certaines personnes, il aurait plutôt fallut dire « ne donnez pas d’ordres ».Salam,
J'ai remarqué que pas mal de bladinautes se permettaient d'émettre des restrictions ou censures face à certains topics ouverts.
Pas mal de commentaires visant à restreindre notre liberté d'expression et nous faire taire et qui depassent le cadre du simple avis.
Vous vous prenez pour qui ?
Si le poste ne vous plaît pas, barrez vous, ne repondez pas, c'est pourtant pas compliqué. […]
Ta vidéo elle me fait peur
Oui, c’est même pour ça que les hébergeurs gardent les logs d’accès pendant au moins un an, c’est justement pour pouvoir répondre à une éventuelle demande de la justice. Mais je n’ai jamais cherché les références légales. Ceci dit, ça doit être exceptionnel quand‑même.Réquisition judiciaire
Je veux pas te faire peur mais
le compte a rebours est lancé
Met toi sur tes gardes et apprend l'attaque avec respect wesh ... yen a ici qui ont un bac +10 en art de l'insulte qui passe crème
Salam @ouietapres si il y a des changements c'est parce que il y a signalements
de la science fiction des années 50 ou 60 je ne sais plus, tu remarqueras si tu es un amateur de SF, qu'ajd cet univers là, à rattrapé la réalité ds bien des aspects.Ta vidéo elle me fait peur
Il serait souhaitable pour un bon fonctionnement, une lecture plus fluide vu d'extérieur ou d'intérieur que les sections soit déjà nettoyées des sujets en double, triple, quadruple puis qu'ils soient aussi déplacés dans les bonnes sections : actus internationales est envahi par le robot d'actu françaises ce qui fait qu'on ne voit plus l'actu internationale un comble...
Salam @Drianke je vais m' en occuper inch'allah c'est une question de jours et d'accés aux fonctionnalitésAttend j'ai interpellé 2 modos quand même mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de supprimer les sujets du robot sans parler de ces doublons, triplons, quadruplons donc comme @Sanid ça fatigue de signaler les erreurs, les fakes news, les doublons, triplons, les sujets pas classés dans les bonnes sections puisque rien n'est géré toute façon par la modération....
@Morad si t'es le boss fais quelque chose ton forum ressemble plus à rien du tout on en est même très ridicules ....
Je vais finir pas poster l'actu marocaine, internationale, française dans les sections hdc, jrad, sport etc....
Salam @ElivaPacino il n'est pas question de limiter la liberté d' expression loin de lâ ...soit juste moins directe dans tes envolées lyriques ça vexe d'autres bladinautes bonne journéeC’est un sous traitant
C’est triste l’époque de bladi libérté d’expression totale est révolue, on va se faire iech grave
Oui bien sûr...sur tous les supports internet.Sur bladi.net aussi donc...
Hahaha je peux toujours epouser @Abazaa et devenir riche
CA va ma stagiaire ?
Je me suis dis qu'il t'était arrivé un truc grave ou pire encore qu'on t'avait passé la bague au doigtCA va ma stagiaire ?
heyyyyy welcome back