bonjour,salam
il n'avait pas eu le temps de répondre , tu vois bien bien qu'il s’occupait de son site...ça arrive mais maintenant il t'as répondu, j'espère que ça s'arrangera...
excuse moi,mais il blaguait avec ses potes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,salam
il n'avait pas eu le temps de répondre , tu vois bien bien qu'il s’occupait de son site...ça arrive mais maintenant il t'as répondu, j'espère que ça s'arrangera...
bonjour,
excuse moi,mais il blaguait avec ses potes
Salam Bladi,
Bon ben tu as eu ta réponse lolEst ce le *** est un gros mot..merci
Coucou @Bladi
Peux-tu stp me permettre d'avoir le privilège de pouvoir écrire un texte contenant + de 3000 mots .
A chaque fois que je souhaite donner mon opinion sur un sujet, je n'arrive jamais à poster mon message du 1er coup (lorsqu'il est long) étant donné que je suis limiter en nombre de caractères.
Du coup, je supprime au fur et à mesure certains de mes écrits afin de ne pas dépasser la limite autorisée.
Tu vas sans doutes me proposer de le scinder en 2 walakine je trouve que ça passe mieux en évitant de le fractionner lol.
Merci d'avance
Hey, a3lik salam Madasalam
je préfère aussi pour mes articles!^^
Hey, a3lik salam Mada
Effectivement, c'est beaucoup mieux
Je trouve que ça fait inesthétique sachant qu'en +, il se pourrait qu'une personne puisse poster un message entre temps.salam
c'est clair! j'aime pas couper en plusieurs morceaux! lool
Je trouve que ça fait inesthétique sachant qu'en +, il se pourrait qu'une personne puisse poster un message entre temps.
En effet, pour poster un 2ème message, il faut attendre quelques secondes. Du coup, la suite n'en sera pas forcément une.
==> Je suis en train de donner des raisons valable à Bladi pour qu'il accepte notre demande
T'inquiètes, Bladi ne pourra qu'approuver notre requête car il en va du bon fonctionnement du sitesalam
lool c'est vrai ça!^^
je trouve que se sont de très bonne raison Bladi ne saurai pas d'autre d'excuse! lool
T'inquiètes, Bladi ne pourra qu'approuver notre requête car il en va du bon fonctionnement du site
@Bladi est il possible de changer de pseudo ?
pourkoi tu veux changer il est bien ton pseudo ? n es ce pas king Tu voulais koi comme pseudo ?
Bonjour,
Je sais que beaucoup de bladinautes aimeraient savoir qui a visité leur profil (suivez mon regard ). C'est dorénavant chose faite. Vous avez la liste des 15 derniers visiteurs de votre page...
D'autres nouvelles options à venir ...
Comment on fait pour voir sa ?
Testing... @tassoukat, toujours pas d'alerte? T'as essaye de te deconnecter puis de te reconnecter (avec ton mot de passe)?bonjour,
je ne reçoit pas d alertes quand on me tag ,pourtant j ai cocher recevoir une alerte quand on vous mentionne...
une alerte mais pour la citation....Testing... @tassoukat, toujours pas d'alerte? T'as essaye de te deconnecter puis de te reconnecter (avec ton mot de passe)?
ben rien aucune alerteOkay, sans citation, seulement le tag: @tassoukat. Ca donne quoi?
je te lis quand meme c est magiqueSans citation et sans tag ça donne quoi ?
Il y a un truc qui s'appel bladi robot qui n'arrête pas de poster des *****+ies.