Bladi Robot est à fond sur Loubna Abidar
Et sur badr hari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi Robot est à fond sur Loubna Abidar
Oui, les reponses aux discussions. Derniere en date 17:54.@farid_h, de mon côté, tout est apparemment bon. Tu reçois quelles alertes ? les réponses aux messages ?
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment modifier la confidentialité des albums ? Merci.
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment modifier la confidentialité des albums ? Merci.
Bonjour, est-il possible de supprimer des photos ou des mp??
Cela ne supprime pas la conversation?salam
tu coche la case et tu clique sur quitter conversation..mais les photos , je sais pas...
Cela ne supprime pas la conversation?
D'accordsalam
tu dois clique sur la flèche il y aura une liste et là tu clique sur "quitter conversation"
Cela ne supprime pas la conversation?
@Bladi lorsqu'un bladinaute a lu un message que je lui ai envoyé en mp, je reçois cette notification
" ***** vient de lire votre message "
C'est nouveau ça ?
C'est elles qui ont eu cette idée ? Pfffff c'est nul
Sinon, est ce que tu as lu mon mp ou pas encore
Tu veux quoi encore ? même chose que @Marok19 ?
Je la quote alors @Marok19Mdrrr qu'est ce qu'elle t'a encore demandé celle là ?
Non, moi c'est juste pour changer mon pseudo
Je la quote alors @Marok19
On peut pas désactiver cette fonction ?
Sinon t'as toujours pas répondu pour mon pseudo , ça coûte rien MDR
Si je l'accepte, tout le monde va me le demander. D'autant plus que celui que tu as a été changé il y a quelques années je crois!
Moi il me l'avait changéNon jamais
Moi il me l'avait changé
Quitter ne veut pas dire supprimersalam
tu dois clique sur la flèche il y aura une liste et là tu clique sur "quitter conversation"
LeboncoinNon jamais
Quitter ne veut pas dire supprimer
Y a anguille sous roche là
Bonjour, est-il possible de supprimer des photos ou des mp??
Oui j'avais mal regardé mais domage pour les photos, cela aurait été utile. J'ai des photos que je voudrais supprimer.supprimer des mp c est possible, clique sur quitter les conversations..
@Bladi lorsqu'un bladinaute a lu un message que je lui ai envoyé en mp, je reçois cette notification
" ***** vient de lire votre message "
C'est nouveau ça ?
Oui j'avais mal regardé mais domage pour les photos, cela aurait été utile. J'ai des photos que je voudrais supprimer.
oui j ai vue ça
dans les albumssalam
les photos dans l'album? ou dans mp?
Oui j'avais mal regardé mais domage pour les photos, cela aurait été utile. J'ai des photos que je voudrais supprimer.