Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai change les settings de mon profile pour ne plus recevoir de notifications par e-mail... par ex. reponses aux discussions auxquelles j'ai participe; mais ces e-mails continuent d'arriver, meme des heures plus tard, apres deconnexion. Est-ce que ce setting n'est pas valable retroactivement pour les discussions deja existantes, @Bladi?

J'aimerai vraiment reduire le footprint de bladi.{net,info} dans mon inbox e-mail a un minimum (mais pas a zero); donc sans pour autant effacer l'adresse e-mail ou la remplacer par une adresse spam-catcher ou de spam-bloquer ce domaine entierement de mon cote.

Merci.

Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment modifier la confidentialité des albums ? Merci.

@Bladi
Je voudrai supprimer mon compte
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci

Je réedite pour savoir si la suppression pure et simple d'un sujet que j'ai ouvert en particulier peut se faire

Dernière édition:
Il me semble que celà la supprime de ton côté mais pas de l'autre...tu as le choix entre quitter et ne plus accepter les messages à venir ou quitter et accepter les messages à venir...

Cela ne supprime pas la conversation?

@Bladi lorsqu'un bladinaute a lu un message que je lui ai envoyé en mp, je reçois cette notification

" ***** vient de lire votre message "

C'est nouveau ça ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour