Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @Bladi

j'ai reçus un mail du forum comme quoi une personne s'est connecté via une nouvelle adresse ip sur mon compte le 22....vers 02h

ce mail vient bien du forum ou pas?

car j'étais pas sur le net ce jour là, à cette heure là^^

merci de me dire quoi

J'ai reçu la même chose "une tentative de connexion" alors que j'étais pas connecté sauf que moi ça me la fait aussi sur mes boîtes mail et Twitter

@Bladi,@EvilCow,

L'alerte est envoyée quand il y a une connexion avec un autre ip sur votre compte. A noter que votre smartphone (3g ou 4g) n'a pas la même IP que le wifi de la maison. Vous recevrez donc une alerte.

Vous avez la possibilité de désactiver si vous ne souhaitez pas être prévenu.

@Bladi,@EvilCow,

L'alerte est envoyée quand il y a une connexion avec un autre ip sur votre compte. A noter que votre smartphone (3g ou 4g) n'a pas la même IP que le wifi de la maison. Vous recevrez donc une alerte.

c'est bon à savoir en tout cas!

@Bladi,@EvilCow,

Je n'ai jamais reçu d'alerte de ce genre alors que je me connecte de plusieurs endroits des fois sur une seule journée?
Et on active ou cette option d'alerte par contre ?

Je n'ai jamais reçu d'alerte de ce genre alors que je me connecte de plusieurs endroits des fois sur une seule journée?
Et on active ou cette option d'alerte par contre ?

Hola,

Active l'option, déconnecte toi et reconnecte-toi sur 2 appareil différents, normalement tu devrais la recevoir. Si tu ne reçois pas, peut être les mails de bladi arrivent dans spam ?

http://www.bladi.info/account/login-security

@Bladi,@EvilCow,

Salam

Je viens de voir que j'ai reçu un mail aussi, c'était pas moi et je viens de changer de mot de passe...

Dernière édition:
j'avais ce problème aussi depuis quelques jours et le truc avec les cookies aussi bref merci @Sanid pour la capture c'est une nouvelle option je pense dans le profil...

c'est réglé maintenant!

Salam @Bladi alerte avec trois adresses ip différentes alors que je me connecte soit du taf soit de mon tel...du coup j'ai changé mon mdp mais ça m'intrigue....

Il faut oser et me dire ce qui se passe. Et je tenterai de régler ton souci

C'est le même souci que l'autre fois.
Quand je me connecte je dois accepter les cookies, ce que je fais. Mais même en cliquant sur le OK pour les accepter, le décompte des 30 secondes continue.
Il fait donc que j'attende les 30 secondes pour pouvoir me REconnecter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour