HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Ah bin c'est claire!
Mais à mon avis il s'agit de tourner son doigt et bien le surveiller pour ne pas l'avoir dans l'oeil
Tant mieux pour l'oeil. Tant pis pour "Message supprimé. Raison : Vulgaire".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bin c'est claire!
Mais à mon avis il s'agit de tourner son doigt et bien le surveiller pour ne pas l'avoir dans l'oeil
Bonjour,
Je regarderai dans la soirée ou demain. Quelqu'un pour confirmer ?
Je confirme aussi. Pas de possibilité d'éditer un MP !Bonjour,
Merci ^^Bonjour,
Quand tu écris un message tu as "Transférer un fichier" (cf:image)
Pourquoi on ne peut envoyer dimage sans être obligé décrire un message?Bonjour,
Quand tu écris un message tu as "Transférer un fichier" (cf:image)
Bonjour @Bladi,
L'option "éditer" a disparu de ma MP (alors qu'elle existe toujours pour les forums).
Est-ce normal ?
Merci =)
Bonjour,
comme = menteurmoi je viens d'écrire un mot qu'il ne fallait pas mais pas moyen dediter
comme = menteur
mam
Bonjour @Bladi,
L'option "éditer" a disparu de ma MP (alors qu'elle existe toujours pour les forums).
Est-ce normal ?
Merci =)
Haha on a presque parlé de la même manièreSalam @Bladi ! J'ai un souci, je n'arrive plus a éditer les messages privés. L'option a disparue !
Aussi, j'ai vu qu'il n'était plus possible d'intégrer des .gif dans les messages. Est ce normal ?
Merci !
Haha on a presque parlé de la même manière
C'était pas pour ça que jt'ai cité ^^
C'était pas pour ça que jt'ai cité ^^
J'ai trouvé marrant qu'on parle de la même manière =)
TestTu as essayé de redimensionner même un petit chwiya?
@LaCosca et toi, n'êtes qu'une seule et même personne .Ahh mdr !! Décidément j'ai pas les yeux en face des trous
C'est vrai que les deux messages se ressemblent ^^
Je viens de tester : sur les anciens MP, même datant de seulement deux ou trois jours, le lien pour éditer n’est pas là, mais pour un MP récent (je viens de faire un test), il est là.Bonjour @Bladi,
Est-ce normal ?
Merci =)
Salam @Bladi
j'ai reçus un mail du forum comme quoi une personne s'est connecté via une nouvelle adresse ip sur mon compte le 22....vers 02h
ce mail vient bien du forum ou pas?
car j'étais pas sur le net ce jour là, à cette heure là^^
merci de me dire quoi
À mon avis en attendant la réponse de bladi commence pas changer ton mot de passe
Le truc c'est qu'on se connecte en ton nom pour créer le croustillantmdr! la personne qui se serait connecté a du être déçue ^^ y a rien de croustillant dans mon compte mdr
Le truc c'est qu'on se connecte en ton nom pour créer le croustillant
Une evilcow collection automne/hivers 2017
J'ai hâte de voir ça
A-t-on avisSalam @Bladi
j'ai reçus un mail du forum comme quoi une personne s'est connecté via une nouvelle adresse ip sur mon compte le 22....vers 02h
ce mail vient bien du forum ou pas?
car j'étais pas sur le net ce jour là, à cette heure là^^
merci de me dire quoi
Tu es peut être somnambule et tu ne le le sais pasmdr! j'imagine le truc ^^
il m'arrive de me connecter sur d'autre réseau quand je suis à l'extérieur....mais le 22 à 2h du mat....je sais que c'est pas le cas ^^
A-t-on avis
Tu es peut être somnambule et tu ne le le sais pas
Alors, tu as trouvé des choses intéressante sur mon compte?
ce jour là, j'étais à un mariage loool voilà pq je sais que c'est pas possible mdr
Walooo rien de rien une vrai perte de temps