Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le même souci que l'autre fois.
Quand je me connecte je dois accepter les cookies, ce que je fais. Mais même en cliquant sur le OK pour les accepter, le décompte des 30 secondes continue.
Il fait donc que j'attende les 30 secondes pour pouvoir me REconnecter.

1- Accepter les cookies avant de te connecter
2- Si tu connectes et il t'oblige à attendre, retourne en arrière (flèche arrière et accepte).
2- Normalement si tu acceptes tu n'auras plus à le faire pendant une durée d'un an.

1- Accepter les cookies avant de te connecter
2- Si tu connectes et il t'oblige à attendre, retourne en arrière (flèche arrière et accepte).
2- Normalement si tu acceptes tu n'auras plus à le faire pendant une durée d'un an.

Ok merci.

normal ya pas de 3- dans ton énumération ?
ça se trouve c'est fait exprès car les deux points 2- sont liés... :intello:

@Bladi

Monsieur,

Conformément à la loi de Bladi, je dois recevoir une alerte quand quelqu’un me tague ou cite mes messages. Malheureusement ce n’est pas le cas :( et j’ai déjà signalé ce problème mais ça ne change pas :(

Je vous remercie de réparer ce beug dans les plus brefs délais et de m'accorder le titre VIB pour preuve de votre bonne foi.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

PetiteLouve.

@Bladi

Monsieur,

Conformément à la loi de Bladi, je dois recevoir une alerte quand quelqu’un me tague ou cite mes messages. Malheureusement ce n’est pas le cas et j’ai déjà signalé ce problème mais ça ne change pas

Je vous remercie de réparer ce beug dans les plus brefs délais et de m'accorder le titre VIB pour preuve de votre bonne foi.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

PetiteLouve.

:D

haha car j'ai déjà signalé le problème et il m'a pas répondu

Mais j'apprends vite hein, j'ai fait une lettre sans te casser la tête cette fois
Mdrrr
Je sais que tu n'as besoin de personne tu en es capable toute seule. Ceci dit, je suis la au besoin :p

Non ça m'a fait rire quand j'ai lu ta lettre, au début je pensais que c'était une lettre de remerciement après j'ai cru que c'était une blague ... Mais non c'était une lettre de réclamation :D

Mais tu as raison de rester courtoise, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude ici ^^

Mdrrr
Je sais que tu n'as besoin de personne tu en es capable toute seule. Ceci dit, je suis la au besoin :p

Non ça m'a fait rire quand j'ai lu ta lettre, au début je pensais que c'était une lettre de remerciement après j'ai cru que c'était une blague ... Mais non c'était une lettre de réclamation

Mais tu as raison de rester courtoise, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude ici ^^

Merci chef :p

haha et tu ne pouvais pas patienter jusqu'à la fin de la lettre Allah ye7fed, tu essayes de deviner tout en lisant :prudent:

:p l'autre fois j'ai balancé le problème juste comme ça mdr, mais il m'a pas répondu : ( donc j'essaye d’être polie pour avoir une réponse et pourquoi pas le titre VIB :rolleyes:

haha je sais pas :p je sais même pas c'est quoi ^^ mais j'aime bien le voir, ça a une certaine classe

Ça veut dire quoi au fait ? Very important Bladinaute ? :p
Oui c'est ça mdrrr
Mais en tout cas ça ne sert à rien juste à décorer ton étiquette, c'est comme un wissam malaki et le boss ici c'est bladi :D
Je peux te filer le mien si il est d'accord :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour