Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Sucre en poudre", ça n'a rien à voir avec la demande faite par Hibou57 lol
==> Et dire que n'ss7abèk gheir f8èmtini :claque:

Va me relire et si tu finis par me comprendre, je ne te spoualerai pas l'épisode de demain in sha Allah, en version détaillée :p
==> Je me contenterai de te dire chkoun mète ou saffi :D

Ènèya, je ne demande pas à Bladi de se prendre la tête à tout nous apporter sur "un plateau d'argent", ni à nous laisser chercher "une aiguille dans une botte de foin" lol. Gheir qu'on puisse avoir accès à l'ensemble des sujets concernant le pseudo en question car ensuite, se sera à nous de mettre "la main à la pâte" en sélectionnant le sujet souhaité :cool:

Ila mé f8èmtinish dorka, sache que je ne peux pas faire + simple :p
tu sais que demain il n' y a pas d'episode? :D

"Sucre en poudre", ça n'a rien à voir avec la demande faite par Hibou57 lol
==> Et dire que n'ss7abèk gheir f8èmtini :claque:

Va me relire et si tu finis par me comprendre, je ne te spoualerai pas l'épisode de demain in sha Allah, en version détaillée :p
==> Je me contenterai de te dire chkoun mète ou saffi :D

Ènèya, je ne demande pas à Bladi de se prendre la tête à tout nous apporter sur "un plateau d'argent", ni à nous laisser chercher "une aiguille dans une botte de foin" lol. Gheir qu'on puisse avoir accès à l'ensemble des sujets concernant le pseudo en question car ensuite, se sera à nous de mettre "la main à la pâte" en sélectionnant le sujet souhaité :cool:

Ila mé f8èmtinish dorka, sache que je ne peux pas faire + simple :p

Ara feeeehemtek depuis le debut.
La recherche a plein de problèmes dont celui que t'as mentionné et celui que j'ai cité. C'etait un ex parmi plusieurs.
Le sujet de la recherche "broken" a été soulevée plein de fois.
Donc n'espere pas trop c'est ce que je veux te dire.

Et pour info meme apres demain y'a pas d'episode c'est la pause de misaison la :D

Ara feeeehemtek depuis le debut.
La recherche a plein de problèmes dont celui que t'as mentionné et celui que j'ai cité. C'etait un ex parmi plusieurs.
Le sujet de la recherche "broken" a été soulevée plein de fois.
Donc n'espere pas trop c'est ce que je veux te dire.

Et pour info meme apres demain y'a pas d'episode c'est la pause de misaison la
Tu me rassures car je me suis dis : "èsh tari l'swinid, lui, li ki srot8a mèn sma" :D
==> En gros, tu captes vite tbarkellah lol :cool:

T'assures pour l'explication :cool:, j'espère que @Bladi fera en sorte de changer la donne "broken" assez rapidement : histoire de pouvoir utiliser cette fonctionnalité comme il se doit ;)

Merci "sucre en poudre", je n'avais même pas fait gaffe qu'il fallait attendre l'année prochaine in sha Allah :claque: lol
Je ne vais plus pouvoir te spoualer comme à l'accoutumé ==> je suis sûre et certaine que ça va te manquer :p

Tu me rassures car je me suis dis : "èsh tari l'swinid, lui, li ki srot8a mèn sma"
==> En gros, tu captes vite tbarkellah lol

T'assures pour l'explication , j'espère que @Bladi fera en sorte de changer la donne "broken" assez rapidement : histoire de pouvoir utiliser cette fonctionnalité comme il se doit
Merci "sucre en poudre", je n'avais même pas fait gaffe qu'il fallait attendre l'année prochaine in sha Allah lol
Je ne vais plus pouvoir te spoualer comme à l'accoutumé ==> je suis sûre et certaine que ça va te manquer :p

Ça va t'as pas expliqué un problème dans la théorie de lanrelativité générale non plus. C'etait simple à comprendre :D

Ca reprend le 12 fevrier ca va passer vite t'inquiete ;)

Ça va t'as pas expliqué un problème dans la théorie de lanrelativité générale non plus. C'etait simple à comprendre

Ca reprend le 12 fevrier ca va passer vite t'inquiete ;)
C'est pas faux :D

Ah ok, merci pour l'info au sujet de la date :cool:
Bon et bien je te laisserai tranquille jusqu'au 12 février alors :p

@Sanid, @marokaine2frans, C'est quoi le soucis avec la recherche Svp ? je veux dire concrètement pour que je puisse reproduire.
Coucou Bladi ;)

En fait la recherche n'est pas fonctionnelle.

Concrètement, si je suis sur la page générale de l'ensemble des forums et souhaite faire une recherche par pseudo comme cela :
Recherche postée par un membre : marokaine2frans puis clique sur l'onglet "rechercher".
==> Normalement, je dois "tomber" sur tous les sujets où j'ai pu participer, yèk ? Et bien ça n'est pas le cas.

De même que si je décidais d'affiner ma recherche en me contentant d'un forum (par exemple HDC) en effectuant la même méthode de recherche, à savoir : Recherche postée par un membre : marokaine2frans puis clique sur l'onglet "rechercher".
==> Ça ne fonctionne toujours pas.

La seule chose qui est visible en réalisant ces 2 techniques, se sont les différents messages du pseudo en question sur tous les sujets confondus pour 10 pages seulement car cela concerne exclusivement les messages récents.

Par conséquent, ce que je te demande stp, c'est de nous permettre d'avoir accès à toutes les archives tous sujets confondus et ce, depuis la création du site :p. Bon, j'extrapole volontairement mais en gros c'est ça :D

J'espère que tu as compris lol

@marokaine2frans,

Tu n'as pas comme moi ?
Si, j'ai exactement la même chose que toi :cool:
Walakine, ce que moi je te demande, c'est de pouvoir avoir accès à toutes les pages où j'ai pu participer (pas seulement les 10 récentes ;)). Ajoute à ça le fait que si je me contente de faire la recherche sur un forum en particulier, ça ne prend pas en compte mon choix qui à la base est de ne pouvoir avoir accès qu'au forum demandé.

En gros, même si je souhaite affiner ma recherche par forum ==> le résultat sera le même que si je décidais de faire une recherche générale. Et comme j'ai pu te le dire précédemment, les 10 pages qui nous sont permises ne sont pas suffisantes pour trouver les sujets en question et ce, surtout si ces derniers datent de + d'un an.

Du coup, ça nous fait perdre du temps car on se doit d'aller les trouver de manière "manuelle".
==> Choisir le forum en question et passer de page en page : c'est une perte de temps ;).

Actuellement, le résultat est limité à 200. Je peux augmenter à 500 voire 1000 mais pas au delà, juste par soucis de performance générale du forum.

Actuellement, le résultat est limité à 200. Je peux augmenter à 500 voire 1000 mais pas au delà, juste par soucis de performance générale du forum.
Au lieu d'avoir accès aux réponses, de surcroît d'un même sujet, ne serait-il pas mieux d'avoir accès aux sujets où on a pu participer ?

Parce que même si tu augmentes à 500 voir à 1000, ça ne solutionnera pas le problème de la recherche qui ne fonctionne pas correctement. Comme j'ai pu le mentionner juste avant, j'insiste sur le fait que le choix du forum quant à la recherche demandée, ne sert strictement à rien car ne marche pas ;).

Quand un MP est lu, il se peut qu’on n’ait pas l’alerte.

Ce n’est pas si grave, je le dis juste au cas où ce serait un bug.

Dernière édition:
Vous avez allongé le temps entre deux messages postés, c'est trop long, frustrant d'attendre autant de temps pour pouvoir répondre après avoir posté un premier message ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour