Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enregistre tes fotos en tant que fichier sur ton tel et normalement c est bon car ce sera comme des téléchargements transférables.

En fait, quand je clique sur transférer un fichier bah ça fait que dalle
Non non ça n'a rien a voir avec la taille ou le poid :D
La même photos je la transféré d'un autre poste et ça marche.
Je pense plus à une compatibilité phone/bladi ou un problème de phone en tout cas .

@Bladi, j'ai une petite requête pour toi stp

Est-il possible de nous faciliter la recherche de sujets précis en fonction du type de Forum (HDC, JRAD, etc...) ainsi que de la personne ayant participée à telle ou telle sujet dans cette même section ?

Ne me regarde pas comme si tu n'avais rien compris, je vais m'expliquer en tâchant de clarifier les choses :D

Imagine que je cherche un sujet dans une section précise où j'aurai participé.
J'aimerai savoir s'il t'est possible de nous faciliter la tâche de la manière suivante :
==> Sélectionner le forum souhaité (HDC, Général, JRAD...)
==> Faire une recherche en saisissant le pseudo du membre concerné (pas forcément le notre)
==> Puis valider en cliquant sur l'onglet "Rechercher"

Logiquement, en effectuant cette démarche, on ne doit avoir en visu que les sujets de cette section où la personne a pu participer.
Hors, actuellement, ça ne fonctionne pas car on a beau réaliser cette "méthode", la seule chose qui en sort, se sont les discussions que le pseudo en question a pu avoir sur tous les sujets confondus sachant qu'en + de ça, ils sont limités à 10 pages.
Du coup, à quoi bon faire des recherches si au final, elles ne sont pas représentatives de notre sollicitation ?

Par conséquent, sachant qu'à l'époque je pense que ça se faisait, pourrais-tu remettre cette fonctionnalité d'actualité ? Please :mignon: ==> :p :cool:

Est-il possible de nous faciliter la recherche de sujets précis en fonction du type de Forum (HDC, JRAD, etc...) ainsi que de la personne ayant participée à telle ou telle sujet dans cette même section ?

Ne me regarde pas comme si tu n'avais rien compris, je vais m'expliquer en tâchant de clarifier les choses :D

J'aimerai savoir s'il t'est possible de nous faciliter la tâche de la manière suivante :
==> Faire une recherche en saisissant le pseudo du membre concerné (pas forcément le notre)

Logiquement, en effectuant cette démarche, on ne doit avoir en visu que les sujets de cette section où la personne a pu participer.
Hors, actuellement, ça ne fonctionne pas car on a beau réaliser cette "méthode", la seule chose qui en sort, se sont les discussions que le pseudo en question a pu avoir sur tous les sujets confondus sachant qu'en + de ça, ils sont limités à 10 pages.
Du coup, à quoi bon faire des recherches si au final, elles ne sont pas représentatives de notre sollicitation ?

Par conséquent, sachant qu'à l'époque je pense que ça se faisait, pourrais-tu remettre cette fonctionnalité d'actualité ? Please :mignon: ==> :p :cool:

En gros t'avais juste à dire : active le mode bergag

En gros t'avais juste à dire : active le mode bergag
Swinid, t'es un ouf :D

Ènèya, mé chi berguègua :fou:
C'est juste que tout à l'heure, je cherchais un sujet et ne pouvant pas accéder à ce genre d'info en un claquement de doigt (comme je viens de le demander à Bladi) et bien j'ai perdu du temps à le trouver (sachant que je ne connaissais pas la date exacte) :p

Si ma réponse te va, signe une pétition m3èya bèsh Bladi y validé liya ma requête :D

Je suis entièrement de ton avis :)

C'est juste que tout à l'heure, je cherchais un sujet et ne pouvant pas accéder à ce genre d'info en un claquement de doigt (comme je viens de le demander à Bladi) et bien j'ai perdu du temps à le trouver (sachant que je ne connaissais pas la date exacte) :p

Si ma réponse te va, signe une pétition m3èya bèsh Bladi y validé liya ma requête :D

Cherche avec google
O siri tne3si il est tard

Cela existe déjà non?

Pièces jointes

• Screenshot from 2016-12-17 23:20:22.png
    Screenshot from 2016-12-17 23:20:22.png
    43.2 KB · Affichages: 12
"Sucre en poudre", ça n'a rien à voir avec la demande faite par Hibou57 lol
==> Et dire que n'ss7abèk gheir f8èmtini :claque:

Va me relire et si tu finis par me comprendre, je ne te spoualerai pas l'épisode de demain in sha Allah, en version détaillée :p
==> Je me contenterai de te dire chkoun mète ou saffi :D

Ènèya, je ne demande pas à Bladi de se prendre la tête à tout nous apporter sur "un plateau d'argent", ni à nous laisser chercher "une aiguille dans une botte de foin" lol. Gheir qu'on puisse avoir accès à l'ensemble des sujets concernant le pseudo en question car ensuite, se sera à nous de mettre "la main à la pâte" en sélectionnant le sujet souhaité :cool:

Ila mé f8èmtinish dorka, sache que je ne peux pas faire + simple :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour