Open source, avec code sur GitHub? ^^Officiellement il y en a aucune. Celle que tu trouves sur Android Ou AppStore ont été faites par des tiers. Celle du forum arrive dans 5 à 8 semaines. Une vraie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Open source, avec code sur GitHub? ^^Officiellement il y en a aucune. Celle que tu trouves sur Android Ou AppStore ont été faites par des tiers. Celle du forum arrive dans 5 à 8 semaines. Une vraie.
Prends l'iPhone7 et ça marchera, je te l'ai dit depuis le débutOui tout à fait
Non non ça n'a rien a voir avec la taille ou le poid
La même photos je la transféré d'un autre poste et ça marche.
Je pense plus à une compatibilité phone/bladi ou un problème de phone en tout cas .
Bah je sais mais que veux tu ... Après t auras la main tkt MDRT imagine le temps que ça prend à chaque fois !!!
Open source, avec code sur GitHub? ^^
Vu que c est un chleuh c est mal barré mdrrrrrJ attends que @Bladi me le mette sous le sapin
C'est juste pour voir ce qu'on peut encore ameliorer avant le launch definitif. Tu vas offrir une beta, ou directement tester sur la population bladienne entiere?Tu m'en demandes trop. Je te donnerai tous les fichiers si tu veux.
Oui c'était pareille, et même le copier/coller des citation sur le forum ne marchaient pas d'ailleurs chez moi.En fait, quand je clique sur transférer un fichier bah ça fait que dalle
Peux tu essayer avec un autre navigateur stp. Firefox, Opera ou Chrome. Je ne pense pas que ça soit lié à Bladi
Iwa il devrait pour fêter ton retour, franchement!J attends que @Bladi me le mette sous le sapin
C est pas pareil l un est gratuit et l autre nan...Iwa il devrait pour fêter ton retour, franchement!
Il offre des tittre à qui va, et il n'offrirait pas un iphone7 à la diva? Hchouma ga3!
Son âme chleuh reprend le dessusC est pas pareil l un est gratuit et l autre nan...
Chleuh un jour chleuh toujours.Son âme chleuh reprend le dessus
Bin si on arrive pas a se connecter sur bladi demain, on comprendra pourquoiChleuh un jour chleuh toujours.
A la vie a la mort mdrrrrr
Je pense que c est toi @thitrite
MdrrrrrBin si on arrive pas a se connecter sur bladi demain, on comprendra pourquoi
J'adore les chleuh
Je sauve ma peau moi
@Bladi, j'ai une petite requête pour toi stp
Est-il possible de nous faciliter la recherche de sujets précis en fonction du type de Forum (HDC, JRAD, etc...) ainsi que de la personne ayant participée à telle ou telle sujet dans cette même section ?
Ne me regarde pas comme si tu n'avais rien compris, je vais m'expliquer en tâchant de clarifier les choses
Imagine que je cherche un sujet dans une section précise où j'aurai participé.
J'aimerai savoir s'il t'est possible de nous faciliter la tâche de la manière suivante :
==> Sélectionner le forum souhaité (HDC, Général, JRAD...)
==> Faire une recherche en saisissant le pseudo du membre concerné (pas forcément le notre)
==> Puis valider en cliquant sur l'onglet "Rechercher"
Logiquement, en effectuant cette démarche, on ne doit avoir en visu que les sujets de cette section où la personne a pu participer.
Hors, actuellement, ça ne fonctionne pas car on a beau réaliser cette "méthode", la seule chose qui en sort, se sont les discussions que le pseudo en question a pu avoir sur tous les sujets confondus sachant qu'en + de ça, ils sont limités à 10 pages.
Du coup, à quoi bon faire des recherches si au final, elles ne sont pas représentatives de notre sollicitation ?
Par conséquent, sachant qu'à l'époque je pense que ça se faisait, pourrais-tu remettre cette fonctionnalité d'actualité ? Please ==>
Swinid, t'es un oufEn gros t'avais juste à dire : active le mode bergag
Swinid, t'es un ouf
Ènèya, mé chi berguègua
C'est juste que tout à l'heure, je cherchais un sujet et ne pouvant pas accéder à ce genre d'info en un claquement de doigt (comme je viens de le demander à Bladi) et bien j'ai perdu du temps à le trouver (sachant que je ne connaissais pas la date exacte)
Si ma réponse te va, signe une pétition m3èya bèsh Bladi y validé liya ma requête
Cherche avec googleSwinid, t'es un ouf
Ènèya, mé chi berguègua
C'est juste que tout à l'heure, je cherchais un sujet et ne pouvant pas accéder à ce genre d'info en un claquement de doigt (comme je viens de le demander à Bladi) et bien j'ai perdu du temps à le trouver (sachant que je ne connaissais pas la date exacte)
Si ma réponse te va, signe une pétition m3èya bèsh Bladi y validé liya ma requête
Cela existe déjà non?@Bladi, j'ai une petite requête pour toi stp
Est-il possible de nous faciliter la recherche de sujets précis en fonction du type de Forum (HDC, JRAD, etc...) ainsi que de la personne ayant participée à telle ou telle sujet dans cette même section ?
Ne me regarde pas comme si tu n'avais rien compris, je vais m'expliquer en tâchant de clarifier les choses
Imagine que je cherche un sujet dans une section précise où j'aurai participé.
J'aimerai savoir s'il t'est possible de nous faciliter la tâche de la manière suivante :
==> Sélectionner le forum souhaité (HDC, Général, JRAD...)
==> Faire une recherche en saisissant le pseudo du membre concerné (pas forcément le notre)
==> Puis valider en cliquant sur l'onglet "Rechercher"
Logiquement, en effectuant cette démarche, on ne doit avoir en visu que les sujets de cette section où la personne a pu participer.
Hors, actuellement, ça ne fonctionne pas car on a beau réaliser cette "méthode", la seule chose qui en sort, se sont les discussions que le pseudo en question a pu avoir sur tous les sujets confondus sachant qu'en + de ça, ils sont limités à 10 pages.
Du coup, à quoi bon faire des recherches si au final, elles ne sont pas représentatives de notre sollicitation ?
Par conséquent, sachant qu'à l'époque je pense que ça se faisait, pourrais-tu remettre cette fonctionnalité d'actualité ? Please ==>
Heureuse de l'apprendreJe suis entièrement de ton avis
Essaie la on va rireCela existe déjà non?
Encore faut-il connaître l'intitulé exacte du sujet en question pour que ça puisse marcher sur GoogleCherche avec google
O siri tne3si il est tard
Ça ne fonctionne pasCela existe déjà non?
En principe, Bladi me répond toujoursSi tu n as pas de réponse de @Bladi, j en rajouterais une couche
En principe, Bladi me répond toujours
En tout cas, tu assures
C'est quoi le problème avec cette recherche??? Trop de résultat?Essaie la on va rire
Sujet maintes fois ressorti ici.En principe, Bladi me répond toujours
En tout cas, tu assures
"Sucre en poudre", ça n'a rien à voir avec la demande faite par Hibou57 lolSujet maintes fois ressorti ici.
Dernière fois en date :
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2016.420462/page-131#post-14851153