Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici ce n est pas Fonctionnement de bladi.net mais blabla.com
J ai toujours pas résolu mon problème moi :( @Bladi m a lâchée....

Tu n'arrives pas à télécharger les photos ou images postées ici.

Pour le faire. Clique sur l'image pour l'agrandir, clique ensuite sur la petite flèche pour l'afficher complètement. Avec le lien fourni tu peux normalement télécharger.

Tu n as pas compris ma demande bladi, je n arrive pas a transferer des photos à partir de mon asus zenfone2..par ex si je veux poster une photo dans ton topic sur jrad, photos personnelles de mon humeur je ne peux pas....
Tu n'arrives pas à télécharger les photos ou images postées ici.

Pour le faire. Clique sur l'image pour l'agrandir, clique ensuite sur la petite flèche pour l'afficher complètement. Avec le lien fourni tu peux normalement télécharger.

Tu n as pas compris ma demande bladi, je n arrive pas a transferer des photos à partir de mon asus zenfone2..par ex si je veux poster une photo dans ton topic sur jrad, photos personnelles de mon humeur je ne peux pas....

La taille trop grande peut-être? tu as une bonne connexion ?

Il faut enregistrer photo dans ton tel puis faire transféré de fichier.
J ai eu ce PB aussi avec mon tel

Je comprends ton soucis, j'avais le meme problème avec mon tel.
Quand tu fais attacher fichier et tu sélectionne une photo, elle ne se sélectionne jamais. Yak c'est ça?

Officiellement il y en a aucune. Celle que tu trouves sur Android Ou AppStore ont été faites par des tiers. Celle du forum arrive dans 5 à 8 semaines. Une vraie.
Ah okiiii cool tu feras signe quand c est bon ? Pourtant elle fonctionnait a un moment donné mais plus mnt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour