You re too nice!!!ça mérite un Statut: admin, modo, contributeur et VIB au même temps ça
Jma3 rassek chwiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You re too nice!!!ça mérite un Statut: admin, modo, contributeur et VIB au même temps ça
You re too nice!!!
Jma3 rassek chwiya
You re too nice!!!
Jma3 rassek chwiya
Allah y a wouddi tu es en train de te ramollir comme neige au soleilNti tu auras plus. Le Super Admin
Ohhh non merciNti tu auras plus. Le Super Admin
Ohhh non merci
Ça ne te regarde pasAu nom de quoi ??
Je comprend pas pourquoi tu me balance souvent comme ça devant tout le mondeC'est pas ce que tu viens de me dire en MP
Qui aime bien châtie bienJe comprend pas pourquoi tu me balance souvent comme ça devant tout le monde
Il comprend pas P= privateQui aime bien châtie bien
L3id 3andouFouskhou lih!
Les titres ghir ta tchayrou
Le3wacher tewloL3id 3andou
Si j'étais modératrice, je t'aurais répondu ^^Ici ce n est pas Fonctionnement de bladi.net mais blabla.com
J ai toujours pas résolu mon problème moi @Bladi m a lâchée....
Ici ce n est pas Fonctionnement de bladi.net mais blabla.com
J ai toujours pas résolu mon problème moi @Bladi m a lâchée....
Tu n'arrives pas à télécharger les photos ou images postées ici.
Pour le faire. Clique sur l'image pour l'agrandir, clique ensuite sur la petite flèche pour l'afficher complètement. Avec le lien fourni tu peux normalement télécharger.
Tu n as pas compris ma demande bladi, je n arrive pas a transferer des photos à partir de mon asus zenfone2..par ex si je veux poster une photo dans ton topic sur jrad, photos personnelles de mon humeur je ne peux pas....
La taille trop grande peut-être? tu as une bonne connexion ?
Il faut enregistrer photo dans ton tel puis faire transféré de fichier.Tu n as pas compris ma demande bladi, je n arrive pas a transferer des photos à partir de mon asus zenfone2..par ex si je veux poster une photo dans ton topic sur jrad, photos personnelles de mon humeur je ne peux pas....
Je comprends ton soucis, j'avais le meme problème avec mon tel.Tu n as pas compris ma demande bladi, je n arrive pas a transferer des photos à partir de mon asus zenfone2..par ex si je veux poster une photo dans ton topic sur jrad, photos personnelles de mon humeur je ne peux pas....
Je comprends ton soucis, j'avais le meme problème avec mon tel.
Quand tu fais attacher fichier et tu sélectionne une photo, elle ne se sélectionne jamais. Yak c'est ça?
En fait @Bladi pourquoi l appli bladi.net fonctionne pas??
Non non ça n'a rien a voir avec la taille ou le poidCe souci ne devait plus arriver. c'était un problème de poids/taille sur bladi.
Ah okiiii cool tu feras signe quand c est bon ? Pourtant elle fonctionnait a un moment donné mais plus mntOfficiellement il y en a aucune. Celle que tu trouves sur Android Ou AppStore ont été faites par des tiers. Celle du forum arrive dans 5 à 8 semaines. Une vraie.
Je comprends ton soucis, j'avais le meme problème avec mon tel.
Quand tu fais attacher fichier et tu sélectionne une photo, elle ne se sélectionne jamais. Yak c'est ça?
@Romantika, La photo se trouve bien sûr sur ton phone ?
@Romantika je prenais la photo me l envoyait par SMS puis je l enregistrait et après c était bon car en jpeg