Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bon et pourquoi j'ai plus le droit de parler de polygamie ? D'où c'est interdit ? Après il fait ce qu'il veut c'est son site .
Quand les fachos de service passent sur le forum, ça leur fait du grain à moudre, et tout le monde paie, même les innocents. C’est une raison suffisante pour ne pas trop abuser de ce type d’humour, parce que ça pourrait être pris au sérieux par des gens de passage, et être repris comme source.

Je suis de retour après quelques mois de "break" (ou je m'était juré que ça me reprendra plus :D ).

Je me trompe ou le temps à disposition pour éditer a bien diminué !
J'ai souvenir d'au moins 30' ; là j'en suis revenus peut-être à 15'

C'est la punition pour les apostats du forum, calibrée en fonction du temps d’infidélité ? :p

Je suis de retour après quelques mois de "break" (ou je m'était juré que ça me reprendra plus :D ).

Je me trompe ou le temps à disposition pour éditer a bien diminué !
J'ai souvenir d'au moins 30' ; là j'en suis revenus peut-être à 15'

C'est la punition pour les apostats du forum, calibrée en fonction du temps d’infidélité ? :p
On est tous limité à 15 secondes, pourquoi tu le vois comme une punition, c'est plutôt une bonne chose non ?

Ah, j'ai mal lu, je pensais aux 15 secondes entre deux messages... mais même pour éditer c'est 15 minutes pour tout le monde, enfin il me semble. Avant c'était 45 minutes, c'était le bon vieux temps
Le bon vieux temps, quand on était petits, avec notre grand père @Bladi et notre grande mère @Drianke :pleurs:,
Les pauvres, ils étaient gentils quand même :sournois:

PS : Tiens, ça me fait penser à un des Dix Commandements :
"Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain"

Dernière édition:
Bonjour,
Il se passe quoi quand on clique sur "favori" sous un message et qu'on met une note ou observation ?

Pièces jointes

• favori.JPG
    favori.JPG
    9 KB · Affichages: 11
Ah, j'ai mal lu, je pensais aux 15 secondes entre deux messages... mais même pour éditer c'est 15 minutes pour tout le monde, enfin il me semble. Avant c'était 45 minutes, c'était le bon vieux temps :p
Ah ben non, moi j’ai une heure :sournois:

— Édit —

Voilà, modifié 50 minutes après …

Dernière édition:
salam

quand on n'as beaucoup d'alerte, on c'est pas lequel on n'as déjà répondu ...se serai bien si l'étoile jaune à coter des minutes disparait directement après qu'on l'as vu et répondu ou bien que la phrase deviens plus transparent, afin qu'on peut voir la différence et ne pas se tromper.

Bonsoir,
Quand vous recevez des signalements est-ce que vous lisez les messages signalés avant de les supprimer ?
Je pose la question car certains de mes messages ont été supprimés pour cause de "provocations", alors que n'avait justement fait que répondre à une provocation. Dans l'absolu ça m'est égal mais j'aimerais savoir si vous lisez les messages signalés avant de les supprimer...

Bonsoir,

Je me permets un ensemble de suggestions. Je les propose sans attendre de réponse de prise en compte. Je n'en ferai pas d'autres.

- Est-il possible d'élever le nombre de caractères maximum par post à 5000 ?
- Est-il possible de permettre des alinéas en début de ligne ? (Les espaces en début de ligne sont supprimés à la publication. Les alinéas de deux espaces permettent de mieux structurer les paragraphes et assurent un meilleur confort de lecture).
- Est-il possible de rajouter les listes avec des puces qu'on pourrait choisir entre des tirets, des points ou des numéros ? (Je crois que c'était possible avant).

Voilà. C'était des suggestions pour les "auteurs" de posts un peu plus long. C'est vrai qu'un forum à la base c'est pas prévu pour ça. Mais me suis dit que je propose quand même.

Bonne fin de week end.

Bonsoir,
Quand vous recevez des signalements est-ce que vous lisez les messages signalés avant de les supprimer ?
Je pose la question car certains de mes messages ont été supprimés pour cause de "provocations", alors que n'avait justement fait que répondre à une provocation. Dans l'absolu ça m'est égal mais j'aimerais savoir si vous lisez les messages signalés avant de les supprimer...
:D
Qu'est ce que tu attend qu'ils te répondent !

Oui bien sur, chaque fois qu'un message nous est signalé, on va l'effacer sans le lire !

Même si c'était la réalité (et je n'y croit pas un second), ils vont pas te le dire !

Mais enfin, tu fait de la surchauffe ou quoi !! :rolleyes: :p

:D
Qu'est ce que tu attend qu'ils te répondent !

Oui bien sur, chaque fois qu'un message nous est signalé, on va l'effacer sans le lire !

Même si c'était la réalité (et je n'y croit pas un second), ils vont pas te le dire !

Mais enfin, tu fait de la surchauffe ou quoi !! :p
Bah, peut-être qu'ils considèrent que les bladinautes sont forcément de bonne foi, et donc que si ils signalent des messages c'est forcément pour de bonnes raisons :ange:

Bah, peut-être qu'ils considèrent que les bladinautes sont forcément de bonne foi, et donc que si ils signalent des messages c'est forcément pour de bonnes raisons
Donc ils effacent des messages des bladinautes qui sont forcement de bonne foi, sur commande d'autre bladinautes qui sont surement aussi forcement de bonne foi ! :bizarre:
Met toi sur "off" pendant 10" ; tu verra, ça va te faire du bien :D

Ou mieux, va sur le forum Islam, je sais que ça a une bonne influence sur toi ! :cool:

Donc ils effacent des messages des bladinautes qui sont forcement de bonne foi, sur commande d'autre bladinautes qui sont surement aussi forcement de bonne foi !
Met toi sur "off" pendant 10" ; tu verra, ça va te faire du bien :D

Ou mieux, va sur le forum Islam, je sais que ça a une bonne influence sur toi !
Non, les bladinautes dont les messages sont signalés se sont juste mal exprimés et n'ont pas eu le temps de modifier leur message qui risquerait d'être mal interprété par des tiers, donc par bonté d'âme les autres bladinautes signalent ledit message afin qu'il soit supprimé à jamais :ange::p

Non, les bladinautes dont les messages sont signalés se sont juste mal exprimés et n'ont pas eu le temps de modifier leur message qui risquerait d'être mal interprété par des tiers, donc par bonté d'âme les autres bladinautes signalent ledit message afin qu'il soit supprimé à jamais :ange::p
Bien vu ! argument imparable ! là je te reconnais ! :D

Selam azul hi

On a perdu l'option "activités récentes"?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour