Merci ^^Je viens de diminuer à 15 secondes miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^Je viens de diminuer à 15 secondes miss
Quand les fachos de service passent sur le forum, ça leur fait du grain à moudre, et tout le monde paie, même les innocents. C’est une raison suffisante pour ne pas trop abuser de ce type d’humour, parce que ça pourrait être pris au sérieux par des gens de passage, et être repris comme source.Ah bon et pourquoi j'ai plus le droit de parler de polygamie ? D'où c'est interdit ? Après il fait ce qu'il veut c'est son site .
Yes. Il y en a que ça fait rire, d’autre pas, et ça fait rire de moins en moins.Tu sais parlé normalement sans sortir tes 4 femmes à chaque discussions ?!
ou alors tu a un problème qui t'empêche de le faire,car c'est nuisible à force..
On est tous limité à 15 secondes, pourquoi tu le vois comme une punition, c'est plutôt une bonne chose non ?Je suis de retour après quelques mois de "break" (ou je m'était juré que ça me reprendra plus ).
Je me trompe ou le temps à disposition pour éditer a bien diminué !
J'ai souvenir d'au moins 30' ; là j'en suis revenus peut-être à 15'
C'est la punition pour les apostats du forum, calibrée en fonction du temps d’infidélité ?
On est tous limité à 15 secondes, pourquoi tu le vois comme une punition, c'est plutôt une bonne chose non ?
On est tous limité à 15 secondes, pourquoi tu le vois comme une punition, c'est plutôt une bonne chose non ?
Ah, j'ai mal lu, je pensais aux 15 secondes entre deux messages... mais même pour éditer c'est 15 minutes pour tout le monde, enfin il me semble. Avant c'était 45 minutes, c'était le bon vieux temps
Toi tu es à 15 secondes ! Bladi te l'a confirmé hier ! le tien c'est une sanction personnelle, faut pas mélanger les carottes et les aubergines
Le bon vieux temps, quand on était petits, avec notre grand père @Bladi et notre grande mère @Drianke ,Ah, j'ai mal lu, je pensais aux 15 secondes entre deux messages... mais même pour éditer c'est 15 minutes pour tout le monde, enfin il me semble. Avant c'était 45 minutes, c'était le bon vieux temps
On va où du coup ?!@patouch
Viens, on s'en va de ce topic avant que le proprio arrive et il nous accuse de squatter le lieu
1) J'ai edité le post 3299On va où du coup ?!
Bonjour,
Il se passe quoi quand on clique sur "favori" sous un message et qu'on met une note ou observation ?
Ah ben non, moi j’ai une heureAh, j'ai mal lu, je pensais aux 15 secondes entre deux messages... mais même pour éditer c'est 15 minutes pour tout le monde, enfin il me semble. Avant c'était 45 minutes, c'était le bon vieux temps
C'est vrai ?Ah ben non, moi j’ai une heure
J’attend encore 40 minutes pour une preuve par l’exemple, et après on arrête le HS, sinon le grand‑chef va pas être contentC'est vrai ?
Bon avec ta bouée tu nes pas très cridibleFin du hs sinon je vais sévir merci !
Système D ! Le plus dure c'est de les remettre sur le tracteur pour repartir en fin de journéeBon avec ta bouée tu nes pas très cridible
Oui maitresse, j'ai bien appris la leçon du jour ! (WT........!!!)Car on suppose que tu as grandi depuis et que tu as apris à réfléchir avant d'ecrire, à assumer tes pensées et même tes erreurs
C'est un bon début mon enfantOui maitresse, j'ai bien appris la leçon du jour ! (WT........!!!)
Bonsoir,
Quand vous recevez des signalements est-ce que vous lisez les messages signalés avant de les supprimer ?
Je pose la question car certains de mes messages ont été supprimés pour cause de "provocations", alors que n'avait justement fait que répondre à une provocation. Dans l'absolu ça m'est égal mais j'aimerais savoir si vous lisez les messages signalés avant de les supprimer...
Bah, peut-être qu'ils considèrent que les bladinautes sont forcément de bonne foi, et donc que si ils signalent des messages c'est forcément pour de bonnes raisons
Qu'est ce que tu attend qu'ils te répondent !
Oui bien sur, chaque fois qu'un message nous est signalé, on va l'effacer sans le lire !
Même si c'était la réalité (et je n'y croit pas un second), ils vont pas te le dire !
Mais enfin, tu fait de la surchauffe ou quoi !!
Donc ils effacent des messages des bladinautes qui sont forcement de bonne foi, sur commande d'autre bladinautes qui sont surement aussi forcement de bonne foi !Bah, peut-être qu'ils considèrent que les bladinautes sont forcément de bonne foi, et donc que si ils signalent des messages c'est forcément pour de bonnes raisons
Non, les bladinautes dont les messages sont signalés se sont juste mal exprimés et n'ont pas eu le temps de modifier leur message qui risquerait d'être mal interprété par des tiers, donc par bonté d'âme les autres bladinautes signalent ledit message afin qu'il soit supprimé à jamaisDonc ils effacent des messages des bladinautes qui sont forcement de bonne foi, sur commande d'autre bladinautes qui sont surement aussi forcement de bonne foi !
Met toi sur "off" pendant 10" ; tu verra, ça va te faire du bien
Ou mieux, va sur le forum Islam, je sais que ça a une bonne influence sur toi !
Bien vu ! argument imparable ! là je te reconnais !Non, les bladinautes dont les messages sont signalés se sont juste mal exprimés et n'ont pas eu le temps de modifier leur message qui risquerait d'être mal interprété par des tiers, donc par bonté d'âme les autres bladinautes signalent ledit message afin qu'il soit supprimé à jamais
C'est quoi activités récentes ?@Sanid on fait comment?
Selam azul hi
On a perdu l'option "activités récentes"?