Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souvenais de ça, mais je ne le trouvais plus.

A votre service ;)

Euh... un séjour à Bora Bora :p ?!

Suffit de demander ;)

Le fait de pouvoir voir le "activité récente" quand je vais sur le profil d'une personne. Je le vois sur certains profils et pas sur d'autres...

Ils ne souhaitent sans doute pas que tu les regardes ou du moins ils ne donnent accès qu'aux membres qu'ils suivent.

C'est toutes les dernières activités sur le forum....réponses sujets...likes etc....je me sers pratiquement que de cette option au lieu de derniers messages...

C'est quoi activités récentes ?

Hier il n'y était plus dans les liens généraux j'avais que : acceuil, forums, membres notables...

157761

Pièces jointes

• upload_2017-1-10_7-40-49.png
    upload_2017-1-10_7-40-49.png
    19.2 KB · Affichages: 8
Franchement, je n'ai pas envie de critiquer la modération mais quand même, qu'est-ce que c'est injuste qu'une modératrice en vienne à supprimer des messages sauf les insultes qui ont provoqué les messages en question sous prétexte d'être en connivence avec la personne qui insulte...

Franchement, je n'ai pas envie de critiquer la modération mais quand même, qu'est-ce que c'est injuste qu'une modératrice en vienne à supprimer des messages sauf les insultes qui ont provoqué les messages en question sous prétexte d'être en connivence avec la personne qui insulte...

Tu peux m'en faire part par mp si tu le souhaites.

Signale les messages insultant en incluant les tiens :cool: si tu te sentais insulté tu aurais du signaler, or tu réponds en citant cette insulte.

@Bladi voici la discussion http://www.bladi.info/threads/maghrebins-bannis-publicite.446793/

Signale les messages insultant en incluant les tiens :cool: si tu te sentais insulté tu aurais du signaler, or tu réponds en citant cette insulte.

@Bladi voici la discussion http://www.bladi.info/threads/maghrebins-bannis-publicite.446793/
Je lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête... j'ai cité le message insultant que beaucoup ont liké, des femmes en plus, j'ai honte pour les femmes quand je vois des choses pareilles...

Je lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête...

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour s'attaquer aux modérateurs. @nwidiya répond à tous les mp que tu lui envoies. N'hésite pas à la contacter. Moi même je t'ai expliqué ça il y a quelques minutes ...par mp

Je lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête...
Non je like les messages avec lesquelles je suis d'accord :)
Forcément ça peut frustrer....C'est pas le but

Non tu n'as pas envie. Meskina.
Mais quelle balance.
Qd tu cherches les gens il faut assumer après.

@patouch et @shams007. Allez en MP et régler cette histoire. Malgré les critiques de la part de pas mal de bladinautes, je pense surtout que c'est sa façon de critiquer qui est parfois maladroite.

Je ne règle rien avec une personne qui traite les autres femmes de p.tes, sous prétexte qu'elles ne sont pas aussi chastes qu'elle... quand on dit que la femme est le pire ennemi de la femme, on en a un exemple ici, jamais cette remarque n'aurait été faite à un homme et après ça viendra faire les féministes défenseuses des droits de la femme...

Je ne règle rien avec une personne qui traite les autres femmes de p.tes, sous prétexte qu'elles ne sont pas aussi chastes qu'elle... quand on dit que la femme est le pire ennemi de la femme, on en a un exemple ici, jamais cette remarque n'aurait été faite à un homme et après ça viendra faire les féministes défenseuses des droits de la femme...

Ce que tu ne veux pas comprendre (et c volontaire de ta part je ne suis pas dupe) c'est que chaste je le suis certainement moins que toi.

Ce que tu ne veux pas comprendre (et c volontaire de ta part je ne suis pas dupe) c'est que chaste je le suis certainement moins que toi.
Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre qu'une femme peut ne pas être musulmane sans pour autant donner son derrière à tout ceux qui le veulent...

Alors là je t'arrête tout de suite. Tu t'en prend à la mauvaise personne @patouch

Arrête stp.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je dis ça par rapport à ce qu'elle a dit sur un autre topic... parfois la vérité sors de la bouche des gens quand ils ne contrôlent pas leur nerfs, pour elle, ex-musulmane = donne son c.ul à plein de français. Et le pire c'est que d'autres nanas ont acquiescé, solidarité féminine sûrement... ça dérange qu'on disent des maghrébins qu'ils soient moches, mais de dire à une jeune femme qu'elle est une p.ute ça passe... on ne vit pas sur la même planète...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour