Euh... un séjour à Bora Bora ?!Dis moi ce que tu souhaites, je te le fais.
Le fait de pouvoir voir le "activité récente" quand je vais sur le profil d'une personne. Je le vois sur certains profils et pas sur d'autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh... un séjour à Bora Bora ?!Dis moi ce que tu souhaites, je te le fais.
Je me souvenais de ça, mais je ne le trouvais plus.Dis moi ce que tu souhaites, je te le fais.
Je me souvenais de ça, mais je ne le trouvais plus.
Euh... un séjour à Bora Bora ?!
Le fait de pouvoir voir le "activité récente" quand je vais sur le profil d'une personne. Je le vois sur certains profils et pas sur d'autres...
Ca dépend de ce qu'a choisi le membre en question justementEuh... un séjour à Bora Bora ?!
Ca dépend de ce qu'a choisi le membre en question justement
Ils ne souhaitent sans doute pas que tu les regardes ou du moins ils ne donnent accès qu'aux membres qu'ils suivent.
Si un peuD'accord merci, donc ça ne dépend pas de moi ^^
Ça risque d'être difficile, je suis pas très populaire ^^Si un peu
Fais en sorte que les gens aient envie de te suivre
C'est un reproche dissimulé ?Maintenant je vois, car tu m'as suivie
Mais ça n'explique pas pourquoi je le vois chez Tancredi, Bladi ou Drianke, qui ne me suivent pas
Non pas du tout ^^C'est un reproche dissimulé ?
Et là ?
C'est quoi activités récentes ?
Elle parle sans doute de ça :
salam
elle parlais de ça qui avait disparu
Merci Drianke !C'est toutes les dernières activités sur le forum....réponses sujets...likes etc....je me sers pratiquement que de cette option au lieu de derniers messages...
Merci Drianke !
C'est gentil de nous dévoiler les ficelles du métier !
Franchement, je n'ai pas envie de critiquer la modération mais quand même, qu'est-ce que c'est injuste qu'une modératrice en vienne à supprimer des messages sauf les insultes qui ont provoqué les messages en question sous prétexte d'être en connivence avec la personne qui insulte...
Signale les messages insultant en incluant les tiens si tu te sentais insulté tu aurais du signaler, or tu réponds en citant cette insulte.Franchement, je n'ai pas envie de critiquer la modération mais quand même, qu'est-ce que c'est injuste qu'une modératrice en vienne à supprimer des messages sauf les insultes qui ont provoqué les messages en question sous prétexte d'être en connivence avec la personne qui insulte...
Je lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête... j'ai cité le message insultant que beaucoup ont liké, des femmes en plus, j'ai honte pour les femmes quand je vois des choses pareilles...Signale les messages insultant en incluant les tiens si tu te sentais insulté tu aurais du signaler, or tu réponds en citant cette insulte.
@Bladi voici la discussion http://www.bladi.info/threads/maghrebins-bannis-publicite.446793/
Je lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête...
Non je like les messages avec lesquelles je suis d'accordJe lui ai donné le lien, je n'ai insulté personne... tu es trop partisane, le copinage quand on est modératrice voilà ce que ça donne, désolée d'être honnête...
Franchement, je n'ai pas envie de critiquer la modération mais quand même, qu'est-ce que c'est injuste qu'une modératrice en vienne à supprimer des messages sauf les insultes qui ont provoqué les messages en question sous prétexte d'être en connivence avec la personne qui insulte...
Je ne règle rien avec une personne qui traite les autres femmes de p.tes, sous prétexte qu'elles ne sont pas aussi chastes qu'elle... quand on dit que la femme est le pire ennemi de la femme, on en a un exemple ici, jamais cette remarque n'aurait été faite à un homme et après ça viendra faire les féministes défenseuses des droits de la femme...
Viens ma @shams007 ...Câlin et plus si affinité...
Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre qu'une femme peut ne pas être musulmane sans pour autant donner son derrière à tout ceux qui le veulent...Ce que tu ne veux pas comprendre (et c volontaire de ta part je ne suis pas dupe) c'est que chaste je le suis certainement moins que toi.
Ce que tu ne veux pas comprendre (et c volontaire de ta part je ne suis pas dupe) c'est que chaste je le suis certainement moins que toi.
Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre qu'une femme peut ne pas être musulmane sans pour autant donner son derrière à tout ceux qui le veulent...
Moi aussi
Jpensais que t'étais vierge.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je dis ça par rapport à ce qu'elle a dit sur un autre topic... parfois la vérité sors de la bouche des gens quand ils ne contrôlent pas leur nerfs, pour elle, ex-musulmane = donne son c.ul à plein de français. Et le pire c'est que d'autres nanas ont acquiescé, solidarité féminine sûrement... ça dérange qu'on disent des maghrébins qu'ils soient moches, mais de dire à une jeune femme qu'elle est une p.ute ça passe... on ne vit pas sur la même planète...