c'est un peu comme si un fumeur allée voire tout les vendeur de tabac et lui dise d'arrêter de lui vendre des cigarettes, sa pas de sens,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un peu comme si un fumeur allée voire tout les vendeur de tabac et lui dise d'arrêter de lui vendre des cigarettes, sa pas de sens,
le problème qui se posent est, que sur un coup de tête chacun de nous clôturer sont compte, il aurais plus personne sur Bladi.net
quant on parle de clôture de compte on supprime le compte et on supprime tout les messages poster, si une personne ce met a lire les sujet avec des messages supprimer sa risque d'être incompréhensible,
de même que chacun a eu un jour l'idée de s'inscrire sans que l'on lui force, il devrait faire la même chose a sens inverse,
je comprend que pour certains, sa soit difficile, de le faire, mais si il faut en passer part la, il faut le faire sans supprimer sont compte, et ce trouver une autre occupation,
Il devrait la remettre en place ça nous éviterait d'avoir à mendier la clôture d'un compte ^^
Pourquoi mendier.
Si tu veux partir, il ne faut plus se connecter.
Si tu sens le besoin de revenir c'est que dans le fond tu aimes venir.
Et puis je pense que bladi ne supprime pas tous les comptes car le lendemain il y a des nouveaux pseudos
Il y avait un peu de pertinence qd mm lol... c'était drôle à lireTellement kon que je n'ai pas su quoi répondre
Tu t'en vas ?@Bladi je t'interpelle ici car je sais que tu n'ouvres pas toujours les mp. Ouvre le mien stp c'est très très très urgent. Merci
non pas du toutTu t'en vas ?
C'est la meilleure philosophie. Si bladi veut garder nos pseudos comme des trophées tant mieux. Mais rien ne nous oblige à habiter nos pseudos.@Summertime68 j'ai appris au fil des ans ici que quand tu veux partir, tu pars, t'as pas besoin de désactiver ton compte...quand j'en ai marre, j'y viens plus x temps et puis c'est tout
Il y avait un peu de pertinence qd mm lol... c'était drôle à lire
A37, n'est plus valable, et il est périméVous saviez pas qu’il faut avoir le laissez-passer A37 pour les suppressions de compte?
On aurait cru que tu as le hoquetsbah lkheir.
Yes.
Absolument, je vais boire un café dans le jardin à votre santé, espérant qu'elle passera.On aurait cru que tu as le hoquet
Je pense que c’est passéAbsolument, je vais boire un café dans le jardin à votre santé, espérant qu'elle passera.
Parce que ta vie est à nous maintenant mouhahahahahahahahahaQue quelqu’un m’explique pourquoi Bladi peut accéder à mon appareil photo, micro ou à ma position !?? C’est sérieux là !?
Regarde la pièce jointe 256288
Parce que ta vie est à nous maintenant mouhahahahahahahahaha
nan je déconne j’en sais rien !
Désinstalle l’appli et connecte toi via safariÇa veut dire que si tu donnes accès à ton appareil photo à Bladi, il pourra l’activer à tout moment, et voir ce qui se passe au tour de toi à l’instant "t".
C’est facile à comprendre. D’ailleurs, pourquoi demander ces accès alors que ce n’est qu’un forum !?? Tu trouves ça normal !?? Pas moi !
Désinstalle l’appli et connecte toi via safari
Fine 3endek had le3jeb?C’est déjà le cas, je suis tout le temps sur Safari. Et d’ailleurs, ce sont les paramètres/réglages du site WEB que j’ai partagés avec vous.
Je n’ai pas ça !
Je n’ai pas ça !
SafariTu es sur Safari ? Google Chrome !??
T’as acheté ton iPhone à la médina c’est pour çaSafari
Safari
Non les mises à jour sont à jourJe ne sais pas. Normalement, avec la mise à jour de l’appli, il doit t’afficher comme sur la photo que j’ai partagée, sauf si t’as une version vraiment ancienne.
Bref,... À méditer les gens.
Non les mises à jour sont à jour
Mais toi tu as bladi en appli?