Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M. l'administrateur " Bladi", je vous ai demandé il y a un peu moins d'un mois, par le biais de votre formulaire " contact " d'avoir l'amabilité de supprimer la totalité de mes 2 comptes.
Vs n'avez daigné à ce jour répondre à ma requête comme à toutes les précédentes par Mp.
Suite --> Mp

ah bon @Hessia tu vas partir ?
c'est lequel ton "autre" compte ?

@Bladi je n'arrive pas à t'écrire de message privé pour te demander la suppression de mon compte, comment je dois faire ? Merci beaucoup

Salam @Felicitee
Je ne sais pas comment tu peux faire.
Bon c'est dommage tu es une personne avec qui échanger est toujours très agréable (je te vois surtout dans le forum parents).

Sinon si tu n'arrives pas à ce qu'on te supprimes ton compte, ne te connecte plus.
Merci beaucoup
Je vous apprécie beaucoup mais en ce moment je suis trop sensible et je sens qu'il y a des choses qui m'affectent trop
Je suis aussi trop dépendante du forum 😅 j'arrive pas à ne pas me connecter, c'est pour ça que j'ai besoin d'une rupture définitive ! Certains ici ont réussi à clôturer leur compte donc ça doit être possible, si quelqu'un sait volontiers je suis intéressée

Bonne journée à tous 💝

Certains ici ont réussi à clôturer leur compte donc ça doit être possible, si quelqu'un sait volontiers je suis intéressée
Salam Felicitee,

Une majorité de ces personnes ont fait clôturer le compte pour revenir quelque temps après... biensur chacun est libre de faire cela mais bon.. je trouve ça sert à rien.

Bonne Continuation à toi ma Belle, tu es une bladinaute que j'apprécie beaucoup de par sa Douceur et son Humanité. Tu Manquera dans ce forum. (Tu as mes coordonnées perso à l'occasion)

Bisous 💝

Salam Felicitee,

Une majorité de ces personnes ont fait clôturer le compte pour revenir quelque temps après... biensur chacun est libre de faire cela mais bon.. je trouve ça sert à rien.

Bonne continuation à toi ma belle, tu es une bladinaute que j'apprécie beaucoup de par sa douceur et son humanité. Tu manquera dans ce forum. (Tu as mes coordonnées perso à l'occasion)

Bisous 💝
Coucou ma chère Dune
Si je pars je ne pense pas revenir 😅 je pense que je ne suis pas en phase avec ce forum
Je suis pas bien en ce moment car je n'arrive pas à prendre de la distance
Je t'apprécie beaucoup aussi et te souhaite le meilleur dans ta vie personnelle

Oui, c'est pourquoi j'ai besoin de partir vraiment 😅

Je viens de survoler un sujet sur le handicap et je viens de comprendre le pourquoi du comment.

Y'en à ici qui sont la uniquement pour semer la zizanie entre bladinautes. Ça leur donne un sentiment intense de je ne sais quoi !
Ouvrir un tel sujet et attendre une gueguerre entre personnes franchement... No comment.

Ignore les. C'est comme dans la vraie vie, qd quelqu'un dépasse les limites tu l'ejectes de ta vie.

Bon en tout cas si tu souhaites vraiment partir et bien bonne route !
Tu es une belle personne ça se ressens.

Belle continuation à toi si ta décision est prise.

Je viens de survoler un sujet sur le handicap et je viens de comprendre le pourquoi du comment.

Y'en à ici qui sont la uniquement pour semer la zizanie entre bladinautes. Ça leur donne un sentiment intense de je ne sais quoi !
Ouvrir un tel sujet et attendre une gueguerre entre personnes franchement... No comment.

Ignore les. C'est comme dans la vraie vie, qd quelqu'un dépasse les limites tu l'ejectes de ta vie.

Bon en tout cas si tu souhaites vraiment partir et bien bonne route !
Tu es une belle personne ça se ressens.

Belle continuation à toi si ta décision est prise.
Lli ma khrej men deniya ma khrej men 39ayeb8a

Soubhanallah, avec l’annonce du décès de @mam80 qui nous chagrine tous, et les commentaires en témoignent, j’espère que certains se remettront en question.
Derrière son clavier et son écran elle n’a pu transmettre que de la bienveillance, la gentillesse et la douceur, tous les bladinautes sont unanimes là dessus.
Prenons exemple, et disons Llah ytebbe3na d3awi l’kheir ila yawmi Ddine au lieu de semer le vice partout en se cachant derrière un humour malsain.

Llah ye8dina.

@Felicitee on a besoin de gens bons et bienveillants sur ce forum. Bladi et bladinautes en ont besoin. J’espère que @Bladi n’accédera pas à ta demande de suppression de compte, et que si nécessaire et que tu as besoin de recul et de t’éloigner un peu, tu peux demander un retrait temporaire et nous revenir avec ta bonne humeur, ta joie de vivre et surtout ta bonté.

@Bladi même si j'adore ce site eh ben tu peux stp supprimer mon compte, pourquoi ?
Pour plusieurs raisons
1] pour insulter les maghrébins, j'ai trouvé un site mieux que bladi.net; c'est X.com
2] Le décès de @mam80 m'a ouvert les yeux ................................

bonne continuation
X.com c'est un site interdit pour les -18 ans :prudent:

Lli ma khrej men deniya ma khrej men 39ayeb8a

Soubhanallah, avec l’annonce du décès de @mam80 qui nous chagrine tous, et les commentaires en témoignent, j’espère que certains se remettront en question.
Derrière son clavier et son écran elle n’a pu transmettre que de la bienveillance, la gentillesse et la douceur, tous les bladinautes sont unanimes là dessus.
Prenons exemple, et disons Llah ytebbe3na d3awi l’kheir ila yawmi Ddine au lieu de semer le vice partout en se cachant derrière un humour malsain.

Llah ye8dina.

@Felicitee on a besoin de gens bons et bienveillants sur ce forum. Bladi et bladinautes en ont besoin. J’espère que @Bladi n’accédera pas à ta demande de suppression de compte, et que si nécessaire et que tu as besoin de recul et de t’éloigner un peu, tu peux demander un retrait temporaire et nous revenir avec ta bonne humeur, ta joie de vivre et surtout ta bonté.
Amine
Amine

Tout à fait.

Que son âme repose en paix à cette grande dame Mam.

Je pense que nous ne sommes pas du style à vouloir retenir les personnes qui souhaite quitter le forum. Mais la le forum va perdre en la personne de @Felicitee une bladinette pleine de sagesse, de bonnes paroles, de bonté. Et en ces derniers temps le forum en a grandement besoin.

@Bladi je souhaite aussi clôturer mon compte, je ne corresponds pas à ce forum, je suis trop dérangée
Je souhaite à tous les bladinautes sans exception une belle continuation et surtout la santé pour eux et leurs proches ❤❤❤

salam

ne demande pas ta suppression de compte, si tu en as besoin comme moi prends du recul et passe de temps en temps...

il y a des personnes bien et pour qui il faut rester, tu es une personne bien alors j'espère que tu restera inchALLAH!

Bon bah ya une vague qui souhaite partir... c'est dommage !!

Franchement je ne pense pas du tout que c'était les intentions du posteur... plutôt faire réfléchir sur le regard de la société face au handicap..

Je peux comprendre que le sujet peut mettre mal à l'aise.. C'est aussi ça un forum il ya certaines choses qui plaisent et d'autres moins. Il faut un certain recul et avoir la force d'ignorer pour vaguer ailleurs.. je le dis aussi pour moi.

Bon bah ya une vague qui souhaite partir... c'est dommage !!

Franchement je ne pense pas du tout que c'était les intentions du posteur... plutôt faire réfléchir sur le regard de la société face au handicap..

Je peux comprendre que le sujet peut mettre mal à l'aise.. C'est aussi ça un forum il ya certaines choses qui plaisent et d'autres moins. Il faut un certain recul et avoir la force d'ignorer pour vaguer ailleurs.. je le dis aussi pour moi.

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais ses écrits reflétaient une certaine joie qd son sujet a mal tourné.
Allah o a3lem.

Bref maalich. Passons. Ne perdons pas de temps avec ça.

Nous avons tous eu besoin d' un moment de déconnection. C'est très bénéfique.
Je l'ai fait plusieurs fois. La dernière a duré qqs années. Ça fait du bien :)

Dernière édition:
Il devrait la remettre en place ça nous éviterait d'avoir à mendier la clôture d'un compte ^^
le problème qui se posent est, que sur un coup de tête chacun de nous clôturer sont compte, il aurais plus personne sur Bladi.net

quant on parle de clôture de compte on supprime le compte et on supprime tout les messages poster, si une personne ce met a lire les sujet avec des messages supprimer sa risque d'être incompréhensible,

de même que chacun a eu un jour l'idée de s'inscrire sans que l'on lui force, il devrait faire la même chose a sens inverse,

je comprend que pour certains, sa soit difficile, de le faire, mais si il faut en passer part la, il faut le faire sans supprimer sont compte, et ce trouver une autre occupation,

c'est un peu comme si un fumeur allée voire tout les vendeur de tabac et lui dise d'arrêter de lui vendre des cigarettes, sa pas de sens,

le problème qui se posent est, que sur un coup de tête chacun de nous clôturer sont compte, il aurais plus personne sur Bladi.net

quant on parle de clôture de compte on supprime le compte et on supprime tout les messages poster, si une personne ce met a lire les sujet avec des messages supprimer sa risque d'être incompréhensible,

de même que chacun a eu un jour l'idée de s'inscrire sans que l'on lui force, il devrait faire la même chose a sens inverse,

je comprend que pour certains, sa soit difficile, de le faire, mais si il faut en passer part la, il faut le faire sans supprimer sont compte, et ce trouver une autre occupation,

c'est un peu comme si un fumeur allée voire tout les vendeur de tabac et lui dise d'arrêter de lui vendre des cigarettes, sa pas de sens,

Oé t'as raison ^^ slm

@Felicitee stp ne pars pas , comme plusieurs l ont dit le forum a besoin de personnes comme toi , calme , douce ..... ça serait trop dommage ....
J espere que tu liras mon message , et si vraiment tu pars je te souhaite bonne continuation sous la protection d Allah et beaucoup de bonheur avec ta petite famille .

@insouciants desfois on veut juste supprimer un compte pour changer de pseudo comme moi ( pseudo qui ne correspond plus , ou trop reconnaissable avec nos ecrits etc )

De plus qd tu supprimes ton compte tous tes messages restent, ils ne sont pas du tout supprimes comme tu le dis

donc les sujets restent lisibles et cohérents .....
C'est vrai tu n as plus le pseudo au dessus de tes anciens messages , juste l inscription " ancien membre" .....alors oui tu ne sais plus qui a ecrit le message ( sauf si il avait ete quoté , ds les messages quotés le pseudo supprimé reste visible ) , mais la discussion reste complete ...

Je ne comprends pas pkoi le forum n a pas cette option suppression de compte comme tous les autres sites, c'est un défaut je trouve

Non les messages ne sont pas supprimés avec le compte. Ils restent dans le forum,, c'est seulement le pseudo (devenu "Ancien Membre") qui n'est plus affiché dans les messages initiales (les quotes oui par contre)

@Felicitee: je suis désolée d'apprendre ton départ
tu étais une des bladinautes que j'appréciais le plus, pour ta gentillesse et ton ouverture d'esprit
:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour