Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais que c'était => ma.chérie - mais écrit avec un accent marocain prononcé. Lol
J'ai mélangé le cha et le kha arabe d'une manière aléatoire, le pseudos n'a aucun sens.
le type me sort cette histoire de bourass en language georgien ( je sais pas si c'est vraiment ca existe cette race)

Bonjour @Bladi,

Pourquoi mon dernier topic en date a été déplacé dans jrad ? 🙃 ce n'est pas du jrad :stop: non mais je rêve .. qui l'a déplacé ?

Je n'ai rien demandé moi.

Bonsoir, Salem,

@Morad ... Ce qui a justifié ce changement de section pour le thread ?! Il est sérieux et n'a rien à faire dans le jrad m'enfin !!.

Bonsoir, Salem,

@Morad ... Ce qui a justifié ce changement de section pour le thread ?! Il est sérieux et n'a rien à faire dans le jrad m'enfin !!.

M'enfin ! C est toi gastonlagaffe :D

Quand est-ce que je pourrais publier des messages sans attendre leur approbation ?
Dans le message de bienvenue, on m'a annoncé qu'il fallait attendre 48 heures après inscription pour ne plus avoir cette contrainte.
Je suis inscrit depuis le 3 juin.

Bonjour,

Je ne peux plus publier de message dans l'espace phrase de profil en bas du forum.. et mon profil est tout limité (???)

Bonjour !!!

Y'a moyen de faire supprimer tous nos posts? Casier vierge ze3ma, ni vu ni connu :ange:

Thanks

M. l'administrateur " Bladi", je vous ai demandé il y a un peu moins d'un mois, par le biais de votre formulaire " contact " d'avoir l'amabilité de supprimer la totalité de mes 2 comptes.
Vs n'avez daigné à ce jour répondre à ma requête comme à toutes les précédentes par Mp.
Suite --> Mp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour