Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’ai des pub de bouffe et aussi de produits amincissants!
Tu crois qu’il y’a un lien
C’est cibléWelcome in the club
C’est ciblé
On a tout compris sauf la partie : RégimeLe message on l'avais bien reçu pas besoin de ciblage
On a tout compris sauf la partie : Régime
Du par cœur mais on a pas encore compris comment ça fonctionneCelui la hafda
Du par cœur mais on a pas encore compris comment ça fonctionne
C'etait bien parti, on aurait pu en débattre .. je ne sais pas, Bladi admin a du mal le prendrec'est marrant pourquoi le sujet sur l'obscénité sur Bladi a t il été fermé à la discussion ?
https://www.bladi.info/threads/bladi-lobscenite.506003/
pourtant c'est vraiment une discussion qui devrait pouvoir se tenir... le forum est pourri par des posts obscènes sans arrêt en ce moment
le tien veut dire quelque chose en sionisme ?Ce pseudo me fait rire @hawai2019
Est ce que hawai le pay ou hawa....la c'est un pseudo suspect
Tj aux extrême !!!le tien veut dire quelque chose en sionisme ?
non ca veut dire bourass en langue des georgiens immigtés en israelTj aux extrême !!!
Le mien c'est mach khish khi le mélange entre la lettre cha et kha en arabe ,
ماش خي شخي
J'espère que tu saches lire l'arabe tête de gaulois.
Et ca ca veut dire quoi: Ra mchi khshi vas y traduis moi ca en langue géorgiensnon ca veut dire bourass en langue des georgiens immigtés en israel
Je pensais que c'était => ma.chérie - mais écrit avec un accent marocain prononcé. LolTj aux extrême !!!
Le mien c'est mach khish khi le mélange entre la lettre cha et kha en arabe ,
ماش خي شخي
J'espère que tu saches lire l'arabe tête de gaulois.
...On en apprends tout les jours..non ca veut dire bourass en langue des georgiens immigtés en israel
J'ai mélangé le cha et le kha arabe d'une manière aléatoire, le pseudos n'a aucun sens.Je pensais que c'était => ma.chérie - mais écrit avec un accent marocain prononcé. Lol
Il raconte n'importe quoi...On en apprends tout les jours..
M'enfin ! C est toi gastonlagaffeBonsoir, Salem,
@Morad ... Ce qui a justifié ce changement de section pour le thread ?! Il est sérieux et n'a rien à faire dans le jrad m'enfin !!.
Constat sur Les Forums
. Salam 3alaykoum les bladiens, Si je crée ce Topic aujourd'hui c' est pour partager un Constat concernant les Forums... Les Forums Maghrébins et les Forums Français. Les Forums Marocains: J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses Douleurs, Epreuves, il ya pas Mal de Personnes qui...www.bladi.info
Nan nan Je Suis Mr☆LaGaffe tout court qui essaye de Discuter Avec La ModérationM'enfin ! C est toi gastonlagaffe
Mdr avec son masque d extraterrestre bleu ..Nan nan Je Suis Mr☆LaGaffe tout court ^-^
... au Visage Rubicon JPP
===> Une Explication (?) ... Une Solution (?)Bonjour,
Je ne peux plus publier de message dans l'espace phrase de profil en bas du forum.. et mon profil est tout limité (???)
===> Une Explication (?) ... Une Solution (?)
J'ai le même problème, j'ai aussi demandé ici mais le problème n'a pas été trouvé. Je lui ai dit de laisser tomberBonjour,
Je ne peux plus publier de message dans l'espace phrase de profil en bas du forum.. et mon profil est tout limité (???)
Toujours personne pour supprimer mon compte?@Bladi Y'a t-il un pilote dans l'avion?
Les suppressions de comptes se font par lettre recommandée avec AR maintenant.Toujours personne pour supprimer mon compte?