Ok et merci
Bon bah attends l'administrateur s'il arrive à comprendre le problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah attends l'administrateur s'il arrive à comprendre le problème
..et est-ce que tu clic sur le bouton "taille réelle" quand ton fichier est téléchargé ici?..Regarde en bas de tes messages tu cliques joindre un fichier et tu transfère l'image ou gif que tu as dans tes fichiers c'est ce que je fais
PS et pour ton profil c'est résolu ou toujours pas
Bonjour @belgika ^^
Comment tu vas??..^^
Si ton fichier est trop volumineux, il ne passera pas ici..je pense qu'il y'a une taille de fichier à ne pas dépasser..
(De mémoire, tu arrivais auparavant à transférer des images..nn?)
Hello MmeTest...poster une image ou gif mince ça fonctionne plus @Bladi SVP je ne sais plus transférer d'images et/ou gifs
Et pour mon profil? J'ai toujours le même problème depuis des mois
Merci
..et est-ce que tu clic sur le bouton "taille réelle" quand ton fichier est téléchargé ici?..
tu as le temps d'attendre alors!..Salam
Oui je pouvais jusqu'à hier
Je vais attendre que Bladi passe par ici
PS tt va bien merci et toi?
Hello Mme
Moi ça fonctionne.
Tu attends bien que ça charge à 100%?
tu as le temps d'attendre alors!..
Ouii moi aussi tout va bien, merciii. ^^
Ça ne viendrais pas de ta connexion ? Si ça fonctionnait jusqu'à hier?
Ça ne viendrais pas de ta connexion ? Si ça fonctionnait jusqu'à hier?
Moi jeune fille? je suis devenue mamie depuis déjà 11 jours!
Tu me tagues, en premier, et tu vas joindre ton ficher. Tu quittes la page en fonction précédent. Tu vas te trouver sur la page où tu veux publier. Si tu as besoin n'hésite pas.Test...poster une image ou gif mince ça fonctionne plus @Bladi SVP je ne sais plus transférer d'images et/ou gifs
Et pour mon profil? J'ai toujours le même problème depuis des mois
Merci
Tu me tagues, en premier, et tu vas joindre ton ficher. Tu quittes la page en fonction précédent. Tu vas te trouver sur la page où tu veux publier. Si tu as besoin n'hésite pas.
De rien,Je n'ai pas compris
Si je te tag je peux poster mon fichier? J'ai quitté la page à plusieurs reprises donc je ne sais pas ce qui se passe juste que @oulid a eu le même souci mais que tout est revenu après quelques jours
Non je tag @Bladi c'est lui qui a accès à toutes les fonctions d'administrateur du forum pas les modérateurs
Merci
c est exact!! et j en ai même pas parlé à personne!!Je n'ai pas compris
Si je te tag je peux poster mon fichier? J'ai quitté la page à plusieurs reprises donc je ne sais pas ce qui se passe juste que @oulid a eu le même souci mais que tout est revenu après quelques jours
Non je tag @Bladi c'est lui qui a accès à toutes les fonctions d'administrateur du forum pas les modérateurs
Merci
@belgika tu as vu ce message ?.. vu que je suis en avertie parfois les notifs disparaissent.Pour ton profil il me semble que j ai trouvé comment on fait.
Tu vas dans confidentialité comme dab sauf qu'après tu te mets en mode sombre et là tu as plus de possibilité pour libérer enfin ton profil. Et tu clique les cases en fonction.
Essaye et donne moi des nouvelles ^^
c est exact!! et j en ai même pas parlé à personne!!
quel souci ??J'ai eu envie de discuter l'occasion s'est présentée
Et il restait l'autre souci qui perdure depuis des mois gnagnagna
LA suppression des messages qui n'ont rien avoir avec le fonctionnement de bladi: ça devient du JARD.@kouskous : T’es encore celui qui as supprimé mes messages sans me prévenir !??
Mais vous êtes vraiment malades !??
P.S : Message adressé au KON qui a supprimé mes messages.
@ZakiLaFrappe : Tu les aurais signalés !??
Non je ne signale jamais ici@kouskous : T’es encore celui qui as supprimé mes messages sans me prévenir !??
Mais vous êtes vraiment malades !??
P.S : Message adressé au KON qui a supprimé mes messages.
@ZakiLaFrappe : Tu les aurais signalés !??
quel souci ??
Bonjour
LA suppression des messages qui n'ont rien avoir avec le fonctionnement de bladi, ça devient du JARD.
D’accord.Non je ne signale jamais ici
Et je ne t’ai donc pas signalé
Je n'ai peur de personne, quand un écrit est HS, on le supprime pour ne pas perdre le fil du forum.Et tu as peur de prévenir les responsables de ces écrits !?? Je ne comprends pas.
Je me prend pas la tete!!
Toi tu ne suis pas les messages
Je n'ai peur de personne, quand un écrit est HS, on le supprime pour ne pas perdre le file du forum.
Absolument, je vais boire un café dans le jardin à votre santé, espérant qu'elle passera.
TIENS !! Un message inutile sur Fonctionnement du forum, écrit par toi-même et qui, seb7ane llah, n’a pas été supprimé.
Tu sais ce que c’est l’auto-censure !?? C’est que tu dois supprimer tes HS aussi, car je suis sûr que les gens ont dû perdre le fil quand ils ont lu cette information inutile sur un thé et une berka..
Tu ne trouves pas !?? Ou bien, c’est applicable qu’aux autres !??
tu peux les signaler, et on fera en fonction.
@belgika tu as vu ce message ?.. vu que je suis en avertie parfois les notifs disparaissent.
Je me prend pas la tete!!
Safi salina!!!Je ne signalerai pas tes messages, nta 3i9 brassek avant de poster un HS sur ce fil.
Normal, un modo doit être un exemple pour nous.
je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes
Je t'enverrai une petite procédure par mp, tu me diras si ça marche. J'espère que tout reviendra entre temps pour la pièce jointeHeuuuu je pose deux questions on me propose des solutions c'est pas une prise de tête
Ça fonctionne pas,je reviendrai dans quelques mois demander à @Bladi
je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes