Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mais comment ça se fait ?? il y aucune vergogne pour te bannir 1 mois a cause d’une insulte qui t’a échappé mais supprimer un comte ça devient super compliqué apparemment !!!

Je ne sais pas pourquoi l'option n'est pas sur le compte. J'imagine peut-être pour empêcher les abus. Genre supprimer puis faire un nouveau compte etc

C'est juste Bladi qui a la possibilité de supprimer ton compte. Pas les modérateurs.

Je ne sais pas pourquoi l'option n'est pas sur le compte. J'imagine peut-être pour empêcher les abus. Genre supprimer puis faire un nouveau compte etc

C'est juste Bladi qui a la possibilité de supprimer ton compte. Pas les modérateurs.
Ah daccord merci pour l’info du coup il faut contacter bladi en faite ?

Je demande à ce que le forum disparaisse au profil de l accueil agrémenter du section limite à 10 commentaires modérée par article
Cordialement

Effacer quoi?
Bonjour,
Lorsque je réponds et souhaite effacer une lettre ou un mot ça m'enlève tout, il faut y aller pour arriver à effacer lettre par lettre... c'est pénible car il faut recliquer en bas pour arriver à pouvoir réécrire...
T'as compris mon charabia ?
Même pour faire un saut à la ligne avec la touche retour, c'est la croix et la bannière...
Je suis sous Chrome si jamais...

Est ce que je suis la seule qui a des problèmes pour " effacer "? Quand je veux effacer un mot ou quoi et que j'appuie sur la touche, ça fait disparaître mon clavier :(
Oh moi aussi. Mais j'ai cru que c'était mon tel qui faisait ça.

Bonjour,
Lorsque je réponds et souhaite effacer une lettre ou un mot ça m'enlève tout, il faut y aller pour arriver à effacer lettre par lettre... c'est pénible car il faut recliquer en bas pour arriver à pouvoir réécrire...
T'as compris mon charabia ?
Même pour faire un saut à la ligne avec la touche retour, c'est la croix et la bannière...
Je suis sous Chrome si jamais...

Moi je n'avais pas ce problème. Mais maintenant, dès que j'efface une lettre , mon clavier disparaît :prudent:

tenor (1).gif

BeneficialDownrightHoneycreeper-small.gif

Pourquoi tu pars :eek:

Le 2 poids 2 mesures d’un modo
Trop de trolls et de fakes, jai en partie quitté la France pour ne plus entendre certains propos et certaines personnes et h24 juste de la propagande, je retrouve ici la sale meme ambiance et la sale mentalité que je déteste je prefere avoir l’esprit non polluer par la haine et l’ignorance crasse de certains

Le 2 poids 2 mesures d’un modo
Trop de trolls et de fakes, jai en partie quitté la France pour ne plus entendre certains propos et certaines personnes et h24 juste de la propagande, je retrouve ici la sale meme ambiance et la sale mentalité que je déteste je prefere avoir l’esprit non polluer par la haine et l’ignorance crasse de certains

Je pense que l'on est nombreux à le penser, il est clair que l'ambiance a bien changée. Dommage de te voir partir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour