Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heuuuu je pose deux questions on me propose des solutions c'est pas une prise de tête

Ça fonctionne pas,je reviendrai dans quelques mois demander à @Bladi

je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes

:p
Et bien comme y a pas mal de questions sans réponses alors j en pose plus!! :D

pour la prise de tete, je parlais des echanges de ce midi sur ce poste!!! :D

Bonjour les modos, @Gawaherr veut qu'on configure sa messagerie privée et celle de des sbires pour bloquer les messages provenant de mecs maghrébins. :joueur:
La solution radicale est de fermer complètement sa mp, si elle veut envoyer elle-même un mp en ciblant ses correspondants ça reste possible, pas de problème, que des solutions et les gros pervers restent à la porte!

La solution radicale est de fermer complètement sa mp, si elle veut envoyer elle-même un mp en ciblant ses correspondants ça reste possible, pas de problème, que des solutions et les gros pervers restent à la porte!

En fait je viens d'inventer ça, mais bon. :rolleyes:

Il y a sûrement des bladinettes qui voudraient pouvoir bloquer les mp des mecs. :D

Vous pouvez ne plus vous connectez à bladi.net.
Jattend le délai des 1 mois comme la lois l'indique après je passe par le cnil ou soit il supprime mon compte il y a pas 36 solution la lois indique qu'il doit supprimer mes messages avec mon compte tout partout tu peut supprimer ton compte c'est la lois c'est un droit tout les réseaux sociaux tu peut supprimer ton compte pourquoi sur bladi on ne pourrait pas le faire

TIENS !! Un message inutile sur Fonctionnement du forum, écrit par toi-même et qui, seb7ane llah, n’a pas été supprimé.
Tu sais ce que c’est l’auto-censure !?? C’est que tu dois supprimer tes HS aussi, car je suis sûr que les gens ont dû perdre le fil quand ils ont lu cette information inutile sur un thé et une berka..

Tu ne trouves pas !?? Ou bien, c’est applicable qu’aux autres !??
On avait pas de problemes avec @nwidiya
@cuty-pie
Et meme @Bladi
Soudain nous sortent ce @kouskous de je sais pas d'ou.
Il averti tout le monde , supprime nos messages et veut rendre le forum une dictature comme yabiladi.com
@Bladi doit virer ce moderateur Trouble maker.

Bon j'ai eu une réponse il me dit de revenir sur la discussion et poster ses pièces jointes?

Le problème est que je ne sais toujours pas poster ses pièces jointes explicatives

🤣

C'est à @Bladi de régler cela

Il n’ose même pas me répondre. La raison pour laquelle il a fait semblant d’avoir ze3ma quitté les lieux.

D’ailleurs, il nous lit toujours. :D:D
@Bladi a quitté le navire. Il en a marre de nous et de nos questions.

Regarde la pièce jointe 260326

@Bladi

Je tente ma chance aussi :D
J' ai même ouvert un thread 🤓 Pourrais-tu checker stp?

Regarde la pièce jointe 260327

🤣

Bonne journée tt le monde et ben patience alors

:D

Si on pouvait corriger les fautes d’orthographes apres avoir posté même quand on est bladinaute averti ce serait vraiment bien. Parc que mon premier jet est toujours bourré de fautes ☹️

Si on pouvait corriger les fautes d’orthographes apres avoir posté même quand on est bladinaute averti ce serait vraiment bien. Parc que mon premier jet est toujours bourré de fautes ☹️
Salam, je l' ai corrigé ta faute.. Il faut signaler et pas commenter en dessous sinon y'a des risques que je ne le vois pas 😊😊

Hello

Non,je pense que ce problème concerne les fonctions du forum et le seul (qui est aux abonnés absents :D) @Bladi Pourrait corriger cela mon profil bon ça fait quelques mois et poster des images,photos blablabla depuis avant hier

🤣

Merci ;)

Coucou

Faut tagguer @Sanid peut être il aura une réponse à ton soucis :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour