Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien comme y a pas mal de questions sans réponses alors j en pose plus!!Heuuuu je pose deux questions on me propose des solutions c'est pas une prise de tête
Ça fonctionne pas,je reviendrai dans quelques mois demander à @Bladi
je ne vois pas pourquoi tout fonctionne pour tout le monde et pas pour moi et peut-être quelques autres bladinautes
Wa 3iq a lbréq (fine 3emmerk chetti chi mes2oul 7essen men che3eb!??) !!
Je t'enverrai une petite procédure par mp, tu me diras si ça marche. J'espère que tout reviendra entre temps pour la pièce jointe
Lol je ne vois aucun complot ce sont juste deux questions j'aimerais obtenir une réponse
Y a pas de SAV sur ce forum?
Et bien comme y a pas mal de questions sans réponses alors j en pose plus!!
pour la prise de tete, je parlais des echanges de ce midi sur ce poste!!!
La solution radicale est de fermer complètement sa mp, si elle veut envoyer elle-même un mp en ciblant ses correspondants ça reste possible, pas de problème, que des solutions et les gros pervers restent à la porte!Bonjour les modos, @Gawaherr veut qu'on configure sa messagerie privée et celle de des sbires pour bloquer les messages provenant de mecs maghrébins.
Tu n'as pas problème au niveau du fonctionnement à ce je sache.Si, c’est @kouskous par mp. Comme si on avait pas droit à cette procédure en public.. Bande de cassos que nous sommes.
Si, c’est @kouskous par mp. Comme si on avait pas droit à cette procédure en public.. Bande de cassos que nous sommes.
Qu'elle coche la rubrique ignorerBonjour les modos, @Gawaherr veut qu'on configure sa messagerie privée et celle de des sbires pour bloquer les messages provenant de mecs maghrébins.
La solution radicale est de fermer complètement sa mp, si elle veut envoyer elle-même un mp en ciblant ses correspondants ça reste possible, pas de problème, que des solutions et les gros pervers restent à la porte!
Tu n'as pas problème au niveau du fonctionnement à ce je sache.
J'en peux rien
Il a répondu sur le forum mais j ai pas compris
Là j'ai tenté le truc que @DuneDuRif me propose pour mon profil ça fonctionne pas non plus
Vous savez quoi les gars je laisse tomber
C’était pour te charrier.
Allez, je vous dis tous, sauf kskso, A+
Y aura d’autres cas au futur. Tu vas tous leur envoyer un mp !??
J'ai rien reçu foutage de grmblgrmbl
Dernier essai @Bladi Si tu passes par ici
Merci de regarder ce qui cloche
En particulier ceux qui sont mariés
Jattend le délai des 1 mois comme la lois l'indique après je passe par le cnil ou soit il supprime mon compte il y a pas 36 solution la lois indique qu'il doit supprimer mes messages avec mon compte tout partout tu peut supprimer ton compte c'est la lois c'est un droit tout les réseaux sociaux tu peut supprimer ton compte pourquoi sur bladi on ne pourrait pas le faireVous pouvez ne plus vous connectez à bladi.net.
On avait pas de problemes avec @nwidiyaTIENS !! Un message inutile sur Fonctionnement du forum, écrit par toi-même et qui, seb7ane llah, n’a pas été supprimé.
Tu sais ce que c’est l’auto-censure !?? C’est que tu dois supprimer tes HS aussi, car je suis sûr que les gens ont dû perdre le fil quand ils ont lu cette information inutile sur un thé et une berka..
Tu ne trouves pas !?? Ou bien, c’est applicable qu’aux autres !??
Tu sais que je suis pas serieux, je rigole.Ta n3el chitane..
Parfois on quitte le navire si la tempete et ocean sont sauvages.@Bladi a quitté le navire. Il en a marre de nous et de nos questions.
Regarde la pièce jointe 260326
@Bladi
Je tente ma chance aussi
J' ai même ouvert un thread Pourrais-tu checker stp?
Regarde la pièce jointe 260327
Il n’ose même pas me répondre. La raison pour laquelle il a fait semblant d’avoir ze3ma quitté les lieux.
D’ailleurs, il nous lit toujours.
@Bladi a quitté le navire. Il en a marre de nous et de nos questions.
Regarde la pièce jointe 260326
@Bladi
Je tente ma chance aussi
J' ai même ouvert un thread Pourrais-tu checker stp?
Regarde la pièce jointe 260327
Salam, je l' ai corrigé ta faute.. Il faut signaler et pas commenter en dessous sinon y'a des risques que je ne le vois pasSi on pouvait corriger les fautes d’orthographes apres avoir posté même quand on est bladinaute averti ce serait vraiment bien. Parc que mon premier jet est toujours bourré de fautes
Salam, je l' ai corrigé ta faute.. Il faut signaler et pas commenter en dessous sinon y'a des risques que je ne le vois pas
Bon j'ai eu une réponse il me dit de revenir sur la discussion et poster ses pièces jointes?
Le problème est que je ne sais toujours pas poster ses pièces jointes explicatives
C'est à @Bladi de régler cela
Bonne journée tt le monde et ben patience alors
Contente que tu aies eu une réponse. Pour ma part, I'm done !
Regarde la pièce jointe 260359
Regarde la pièce jointe 260358
Ça me fait penser à mon neveu, il dit parkeu lui aussiSi on pouvait corriger les fautes d’orthographes apres avoir posté même quand on est bladinaute averti ce serait vraiment bien. Parc que mon premier jet est toujours bourré de fautes ☹
Ça me fait penser à mon neveu, il dit parkeu lui aussi