Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha mais j'aime pas la malhonnĂȘtetĂ© et surtout si une bladinette @Esperluette qui vaut 1000000000 fois mieux que cette khouloud part Ă  cause de la censure et des rĂ©actions Ă  froid du modĂ©rateur non ça je ne l'accepte pas.

Esperluette est partie ? 😳

Non j’pense pas. Elle est juste pas là pour aujourd’hui calmez vous olala comment vous allez loin.

Moi je l’aime bien esperlu. Elle a mal compris mes intentions ce matin mais j’ai rien contre elle et j’adore ses topics.

@Esperluette stp si tu lis ce topic reviens, te prends pas la tĂȘte

on s’est mal compris . En plus je voulais t’écrire ce matin mais tu as ta MP fermĂ©e.

Je vais ĂȘtre trĂšs honnĂȘte avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me dĂ©fendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnĂ©e ou pas ou de me faire bannir moi mĂȘme... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimĂ© des interventions puis tu as fermĂ© le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumĂ© dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandĂ© pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mĂ©pris que j'ai pour cette mĂ©chancetĂ© et fourberie incarnĂ©e, je m'arrĂȘte lĂ  la concernant.
Salam je n' avais pas connaissance de ce post avant ses 36 signalements đŸ„ŽđŸ„Ž vu que vous ne signalez pas et que elle.. Elle en loupe pas une đŸ€·â€â™‚ïžđŸ€·â€â™‚ïž

Salam, le truc c' est que ça part vrille trÚs vite.. Tu bois un café et tu reviens et il n' y plus que des ruines.. Des tanks calcinés.. Etc..

Salam,

Tu n'as pas le choix si tu veux ramener de l'ordre faut sanctionner ceux que tu estimes qui doivent l'ĂȘtre. Tu ne peux pas laisser le ver dans la pomme si tu estimes qu'il y en a un. Mais je pense qu'aprĂšs on risque de te reprocher ton intransigeance 😅

Bon chance.

Je vais ĂȘtre trĂšs honnĂȘte avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me dĂ©fendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnĂ©e ou pas ou de me faire bannir moi mĂȘme... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimĂ© des interventions puis tu as fermĂ© le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumĂ© dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandĂ© pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mĂ©pris que j'ai pour cette mĂ©chancetĂ© et fourberie incarnĂ©e, je m'arrĂȘte lĂ  la concernant.
Le topic d'hier n'Ă©tait mĂȘme pas pour faire des adieux c'Ă©tait en rĂ©alitĂ© un appel au lynchage te concernant, toi et misszara il me semble, et accessoirement faire pitiĂ© pour gagner l'amour de quelques bladinautes meskina. MĂ©chancetĂ© et fourberie exactement, sous couvert de candeur parfois elle et l'hypocrite nationale. Bref

Le topic d'hier n'Ă©tait mĂȘme pas pour faire des adieux c'Ă©tait en rĂ©alitĂ© un appel au lynchage te concernant, toi et misszara il me semble, et accessoirement faire pitiĂ© pour gagner l'amour de quelques bladinautes meskina. MĂ©chancetĂ© et fourberie exactement, sous couvert de candeur parfois elle et l'hypocrite nationale. Bref
C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique son topic d'hier et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espÚce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiou

C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique ce topic et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espÚce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiou

Oui c’est toi qui a commencĂ© Ă  ramener les embrouilles.

le topic est tjs disponible pour consultation

C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique son topic d'hier et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espÚce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiou
Et oui elle a carrĂ©ment ouvert un topic pour citer un de tes messages et rechercher des alliĂ©s et pique sur pique mais Ă  part ça elle n'est absolument jamais dans la provoc et toujours dans la bienveillance... đŸ€·â€â™€ïž

Ohhhh mais c'est encore mieux que Dallas ici

th

Et oui elle a carrĂ©ment ouvert un topic pour citer un de tes messages et pique sur pique mais Ă  part ça elle n'est absolument jamais dans la provoc et toujours dans la bienveillance... đŸ€·â€â™€ïž
mais c'est bien tant mieux pour elle, elle m'a utilisĂ© pour s'attirer la sympathie de certains ici et qu'on la retienne ewa bsa7ta RAF c'est dur d'obsĂ©der mĂȘme des dĂ©glinguĂ©s du cerveau :D khalli8om elle la leur fera bien Ă  l'envers l'autre ce matin qui me dit calme toi avec elle mais mdrrrrrr on dirait un sketch des inconnus :D

mais c'est bien tant mieux pour elle, elle m'a utilisĂ© pour s'attirer la sympathie de certains ici et qu'on la retienne ewa bsa7ta RAF c'est dur d'obsĂ©der mĂȘme des dĂ©glinguĂ©s du cerveau :D khalli8om elle la leur fera bien Ă  l'envers l'autre ce matin qui me dit calme toi avec elle mais mdrrrrrr on dirait un sketch des inconnus :D
9oltik plusieurs fois tu es un vrai aimant et ce pour tous ceux qui t'approchent :love::Dy'a rien à faire c'est comme ça

Ah Ă©nerve toi une fois pour toute franchement ! Fais un carnage bien comme il faut !
😳
faut vraiment que je te forme ... :D
Salam, pour passer mes nerfs je fais beaucoup de sport... Donc pour que je m' Ă©nerve. C' est trĂšs trĂšs rare... Par contre je n' aime pas l' injustice ou la hagra sur plus faible... On m'a dĂ©jĂ  dit plusieurs fois mais tu t' Ă©nerves jamais toi.. đŸ€”đŸ€”

Salam, pour passer mes nerfs je fais beaucoup de sport... Donc pour que je m' Ă©nerve. C' est trĂšs trĂšs rare... Par contre je n' aime pas l' injustice ou la hagra sur plus faible... On m'a dĂ©jĂ  dit plusieurs fois mais tu t' Ă©nerves jamais toi.. đŸ€”đŸ€”
C’est pas passer ses nerfs ça n’a rien à voir
A chacun de gérer ses propres nerfs
On n’a pas Ă  en faire subir nos nerfs ou nos frustrations sur les autres quand on est normalement constituĂ©s et sain d’esprit
Par contre lĂ  on parle de modĂ©ration ... faut sanctionner quand c’est nĂ©cessaire
Pas juste fermer ou supprimer

Morad t'a l'air gentil mais des fois on dirait tu fais de l'intĂ©rim t'es la mais sans ĂȘtre la. 😂😂. Tu sanctionnes Ă  l'arrache... T'es comme un tireur qui tire tout sauf sur la cible...

Mdr c'est ce que j'ai mis plus haut, toute cette histoire on dirait ce sketch des inconnus MDR

J'ai pas vu mais c'est trop ça mdrrr genre un bladinaute qui le signale 😂😂😂 il va jeter la victime et fĂ©liciter l'agresseur... En mode "Ă  fortiori ĂȘtre modĂ©rateur c'est pas facile... A fortiori c'est comme ça"

J'ai pas vu mais c'est trop ça mdrrr genre un bladinaute qui le signale 😂😂😂 il va jeter la victime et fĂ©liciter l'agresseur... En mode "Ă  fortiori ĂȘtre modĂ©rateur c'est pas facile... A fortiori c'est comme ça"
malheureusement c'est quasi ça qui s'est passé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour