Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam je suis là pour garder une certaine harmonie... Je vois que plusieurs embrouilles que j' ai avec des bladinette que je connais même pas c' est par rapport à toi.. Donc je laisse tomber..

Mais je ne comprends pas non plus ce qu’il se passe.

Tu as lu le topic que j’ai créé. Bienvenue aux nouveaux. Elles ont reussi à trouver une embrouille pour ça, j’ai pas compris le délire.

Je préfère en rire parce que là c’est abusé comme ça va loin.

« bienvenue aux nouveaux quoi » en quoi c’est mal de creer un topic comme ça ? Surtout que cnest la suite logique de « ambiance pas chaleureuse du forum ». Je decide de creer un bonne ambiance elles viennent la gacher et c’est moi qui ait tord ?

Facon de parler. Oula C’est tendu
Respirez

pardon? Quelle capture?

quels ennemis ? Mais purée on se connait pas vous êtes serieux à parler d’ennemis ? 🤦‍♀️

Façon de parler aussi, vu que tu te "victimes" facilement.
On a eu le droit à chaque fois au même scénario avec les divers pseudos 😂
A force tout le monde connaît miss qui n'aime pas les chauves et cie.

Aucun règlement de compte pour ma part. Juste te mettre en face de ta "faussitude".

Fais pas semblant de faire genre tu veux changer... Chassez le naturel il revient au galop.

D'ailleurs ta dernière phrase a mon sujet "j'ai pas de vie" en dit long.
Tu me critiques ? Tu me harceles ?

Tu ne te rappelles pas de tes salles diffamations que ça soit envers ma personne et ma famille et sur d'autres bladinautes ? Et tu viens passer pour une sainte ? "NAN MAIS ALLO QUOI"

Je ne t’ai jamais diffamé tu divagues là. J’ai rien contre toi je te connais meme pas.

Mais je ne comprends pas non plus ce qu’il se passe.

Tu as lu le topic que j’ai créé. Bienvenue aux nouveaux. Elles ont reussi à trouver une embrouille pour ça, j’ai pas compris le délire.

Je préfère en rire parce que là c’est abusé comme ça va loin.

« bienvenue aux nouveaux quoi » en quoi c’est mal de creer un topic comme ça ? Surtout que cnest la suite logique de « ambiance pas chaleureuse du forum ». Je decide de creer un bonne ambiance elles viennent la gacher et c’est moi qui ait tord ?

Mdrrrr punaise j'hallucine.

Salam je suis là pour garder une certaine harmonie... Je vois que plusieurs embrouilles que j' ai avec des bladinette que je connais même pas c' est par rapport à toi.. Donc je laisse tomber..

@Morad tu ne pourras pas remplacer bladi :p
Tu es trop gentil :p
Faut être plus ferme et tapper du poing sur la table 😂

Façon de parler aussi, vu que tu te "victimes" facilement.
On a eu le droit à chaque fois au même scénario avec les divers pseudos 😂
A force tout le monde connaît miss qui n'aime pas les chauves et cie.

J’ai qu’un seul pseudo. Et je ne me sens pas victime.

Je vois juste des gens qui pleurent parce qu’un topic a été ouvert. Il est supprimé ils devriaient être contents mais non ça pleurt toujours.

J’peux rien faire pour vous dsl.

Bonne soirée à tous.

J’ai qu’un seul pseudo. Et je ne me sens pas victime.

Je vois juste des gens qui pleurent parce qu’un topic a été ouvert. Il est supprimé ils devriaient être contents mais non ça pleurt toujours.

J’peux rien faire pour vous dsl.

Bonne soirée à tous.

Ton ancien pseudo khouloud.

Bref vas y casse toi c'est mieux.

Aucun règlement de compte pour ma part. Juste te mettre en face de ta "faussitude".

Fais pas semblant de faire genre tu veux changer... Chassez le naturel il revient au galop.

D'ailleurs ta dernière phrase a mon sujet "j'ai pas de vie" en dit long.
Tu me critiques ? Tu me harceles ?

Tu ne te rappelles pas de tes salles diffamations que ça soit envers ma personne et ma famille et sur d'autres bladinautes ? Et tu viens passer pour une sainte ? "NAN MAIS ALLO QUOI"
Typique de sa part, la semaine dernière elle m'a traité de POUFIASSE qui écarte ses cuisses et qui enchaîne les plans culs, qui se fait sodomiser, s'est même prise pour ma maquerelle en invitant un badinaute à me sauter... bref ma vie de débauchée dans son imaginaire pervers (bon j'y ai eu droit à chaque pseudo) et quand quelqu'un lui a dit d'arrêter de calomnier, 9aletlek ce sont des faits, je ne calomnie pas, c'est la vérité, je dis rien de mal... Elle a clairement un problème mais à la rigueur ça aurait pu être drôle mais après elle se fait passer pour une victime et cherche la compassion 😂😂😂
Ewa voilà la bonne foi et la bienveillance qu'elle réclame.

Dernière édition:
Typique de sa part, la semaine dernière elle m'a traité de POUFIASSE qui écarte ses cuisses et qui enchaîne les plans culs, qui se fait sodomiser, bref ma vie de débauchée dans son imaginaire pervers (bon j'y ai eu droit à chaque pseudo) et quand quelqu'un lui a dit d'arrêter de calomnier, 9aletlek ce sont des faits, je ne calomnie pas, c'est la vérité, je dis rien de mal... Elle a clairement un problème mais à la rigueur ça aurait pu être drôle mais après elle se fait passer pour une victime et cherche la compassion 😂😂😂
Salam, en cas d' insultes comme ça, faut me le dire je ne savais pas !!

Typique de sa part, la semaine dernière elle m'a traité de POUFIASSE qui écarte ses cuisses et qui enchaîne les plans culs, qui se fait sodomiser, bref ma vie de débauchée dans son imaginaire pervers (bon j'y ai eu droit à chaque pseudo) et quand quelqu'un lui a dit d'arrêter de calomnier, 9aletlek ce sont des faits, je ne calomnie pas, c'est la vérité, je dis rien de mal... Elle a clairement un problème mais à la rigueur ça aurait pu être drôle mais après elle se fait passer pour une victime et cherche la compassion 😂😂😂

Une ch3al l3wafi.
Une menteuse.
Une fille qui joue et qui n'est absolument pas honnête ici.

Salam, en cas d' insultes comme ça, faut me le dire je ne savais pas !!
Je vais être très honnête avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me défendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnée ou pas ou de me faire bannir moi même... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimé des interventions puis tu as fermé le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumé dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandé pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mépris que j'ai pour cette méchanceté et fourberie incarnée, je m'arrête là la concernant.

C'est en faisant "des erreurs" qu'on apprend..

Je te conseille de télécharger un homme qui tient un tiyo les orange du bled ou bien une belle balgha du 45.
Et tu postes ça quand ça part en freestyle
Ça va tous les calmer je pense

😂😂
Salam, le truc c' est que ça part vrille très vite.. Tu bois un café et tu reviens et il n' y plus que des ruines.. Des tanks calcinés.. Etc..

Et nan faut arrêter @Morad histoire de gonzesses c'est rien du tout des histoires de gonzesses, y a que elle et sa copine la muslima 2.0 qui créent des embrouilles ici!

Je vais être très honnête avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me défendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnée ou pas ou de me faire bannir moi même... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimé des interventions puis tu as fermé le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumé dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandé pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mépris que j'ai pour cette méchanceté et fourberie incarnée, je m'arrête là la concernant.

Exactement.

Tu as tout dit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour