Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam, j'ai survolé le ce post... c'était quand même du 4 contre 1... Après mettre quelqu ' un devant ses contradictions alors qu' il est peut être très fragile mentalement , bipolaire ou je ne sais quoi... Je trouve ça un peu dure... Mais j' ai juste réagi froidement en supprimant certains messages.. Sans chercher qui les postaient.. Parce que je connais pas sa vie hier elle disaient noir aujourd'hui elle dit blancs et se fait démonter... . Ces discussions de meufs... c' est vraiment pas mon dada.. Je préfère encore un mec comme Simo40 qui insulte clairement avec des doigts d' honneur et qui assume.. 💪💪 🤷‍♂️🤷‍♂️

Salam, j'ai survolé le ce post... c'était quand même du 4 contre 1... Après mettre quelqu ' un devant ses contradictions alors qu' il est peut être très fragile mentalement , bipolaire ou je ne sais quoi... Je trouve ça un peu dure... Mais j' ai juste réagi froidement en supprimant certains messages.. Sans chercher qui les postaient.. Parce que je connais pas sa vie hier elle disaient noir aujourd'hui elle dit blancs et se fait démonter... . Ces discussions de meufs... c' est vraiment pas mon dada.. Je préfère encore un mec comme Simo40 qui insulte clairement avec des doigts d' honneur et qui assume.. 💪💪 🤷‍♂️🤷‍♂️

T'etais en panique 😂😂😂

Salam, j'ai survolé le ce post... c'était quand même du 4 contre 1... Après mettre quelqu ' un devant ses contradictions alors qu' il est peut être très fragile mentalement , bipolaire ou je ne sais quoi... Je trouve ça un peu dure... Mais j' ai juste réagi froidement en supprimant certains messages.. Sans chercher qui les postaient.. Parce que je connais pas sa vie hier elle disaient noir aujourd'hui elle dit blancs et se fait démonter... . Ces discussions de meufs... c' est vraiment pas mon dada.. Je préfère encore un mec comme Simo40 qui insulte clairement avec des doigts d' honneur et qui assume.. 💪💪🤷‍♂️🤷‍♂️

Donc si jte met un doigt d'honneur la maintenant tu vas faire quoi ? Supprimer tout le sujet "fonctionnement de bladi.net" ou c'est comment ?

@Morad c'est vraiment incroyable ce que tu dis. Donc on met la fille en face de ces contradictions (et ces mensonges et calomnies) et c'est nous qui en subissons les conséquences !

La prochaine fois je la traite et l'insulte ça te fera plaisir du coup. Je serais plus directe mdrrrrr j'halucine.

Un modérateur qui réagi froidement c'est pas un bon modérateur.

Salam, j'ai survolé le ce post... c'était quand même du 4 contre 1... Après mettre quelqu ' un devant ses contradictions alors qu' il est peut être très fragile mentalement , bipolaire ou je ne sais quoi... Je trouve ça un peu dure... Mais j' ai juste réagi froidement en supprimant certains messages.. Sans chercher qui les postaient.. Parce que je connais pas sa vie hier elle disaient noir aujourd'hui elle dit blancs et se fait démonter... . Ces discussions de meufs... c' est vraiment pas mon dada.. Je préfère encore un mec comme Simo40 qui insulte clairement avec des doigts d' honneur et qui assume.. 💪💪🤷‍♂️🤷‍♂️
Et quand le/la Fragile bipolaire insulte les autres tu te demandes pas si les autres vont mal le prendre ? Ou alors c’est un droit inaliénable de la fragile bipolaire que d’insulter ?
en tout cas tu ´n’avais pas à supprimer les posts de swinae et @Esperluette elles ont été respectueuses et non insultantes

Woooow la 3eme guerre mondiale toute l’après-midi parce j’ai créer un poste bienvenue les nouveaux qui a été supprimé par un modo ^^

Et c’est moi qui suit mentalement dérangée dans l’histoire ?

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

En fait @Morad il a du recevoir le signalement à vu le topic à paniquer et à tout fait sauter direct lol afin d'éviter de recevoir des commentaires.
Mais il ne s'attendait pas que @Swinae le fasse.

Nan si on perd une bladinette à cause de la réaction à froid d'un modérateur c'est grave.
Salam, il faut arrêter là... J' ai eu plein de discussions avec des bladinettes par rapport à des modifications ou suppressions à la fin ça se passe bien...j' ai toujours répondu aux messages privées et était plus bavard en PV... Parce que déjà je ne connais pas à 100% les tenants et aboutissants de chaque message.. Je réagi sur le message en particulier point barre... De plus réagir à froid pour un modo ça prouve qu'il n' est pas influencé par ci ou ça.. Bref... Je ne suis pas un rageux et j' aime discuter... Après Chercher à comprendre vos discussions de bladinettes je m' excuse mais c' est pas tasse de thé.. Je trouve les filles trop machantes entre ellles.. Et je veux pas que ce stress se répercute sur moi.. Voilà

Maalich dunedurif.
Elle, elle sait t'es bien ce qu'elle fait.
Non seulement elle sait très bien ce qu'elle fait mais en plus c'est la reine de la fourberie qui se fait passer pour une victime lumineuse 8na... Et le 4 contre 1 ne dérangeait visiblement pas hier quand c'était contre moi... Mohem reviens @Esperluette j'espère que tu ne vas pas quitter le forum pour ça...:timide:

J'ai vu le truc... tout a été supprimé et tant mieux non ? oublier et passer à autre chose me semble meilleur.. 😊

Mais tu sais qu’il y avait pas d’embrouille à la base Dune.

J’avais créer un topic tout ce qu’il y a de plus sain et normal « bienvenue aux nouveaux » comme il en existe sur tous les forums comme yabiladi par exemple.

Et certaines personnes qui se disent mentalement équilibrées sont venu me chercher des poux, m’accuser de vouloir piéger les gens :bizarre: etc et malgré ça j’ai quand même répondu « oula non non pas du tout » mais rien à faire, les accusations étaient lancées parce que hier je disais qu’il y avait pas une bonne ambiance donc j’avais pas le droit de vouloir que les choses changent LOL.

Pourtant suite logique : mauvaise ambiance => je fais partie du forum donc pk cette bonne ambiance ne viendrait pas de moi ? => je creer un topic pour creer une ambiance chaleureuse.

Fin de l’histoire

Mais non les personnes « mentalement équilibrées » ne veulent pas tourner la page parce que leurs commentaires ultra pertinents et intelligents ont disparus avec la fermeture du topic :bizarre::wazaa:

Mais tu sais qu’il y avait pas d’embrouille à la base Dune.

J’avais créer un topic tout ce qu’il y a de plus sain et normal « bienvenue aux nouveaux » comme il en existe sur tous les forums comme yabiladi par exemple.

Et certaines personnes qui se disent mentalement équilibrées sont venu me chercher des poux, m’accuser de vouloir piéger les gens :bizarre: etc et malgré ça j’ai quand même répondu « oula non non pas du tout » mais rien à faire, les accusations étaient lancées parce que hier je disais qu’il y avait pas une bonne ambiance donc j’avais pas le droit de vouloir que les choses changent LOL.

Pourtant suite logique : mauvaise ambiance => je fais partie du forum donc pk cette bonne ambiance ne viendrait pas de moi ? => je creer un topic pour creer une ambiance chaleureuse.

Fin de l’histoire

Mais non les personnes « mentalement équilibrées » ne veulent pas tourner la page parce que leurs commentaires ultra pertinents et intelligents ont disparus avec la fermeture du topic :bizarre::wazaa:
Salam, je crois que c' est mort pour toi bladi !!.... Ça ne marchera pas ici 🤔🤔

En fait @Morad il a du recevoir le signalement à vu le topic à paniquer et à tout fait sauter direct lol afin d'éviter de recevoir des commentaires.
Mais il ne s'attendait pas que @Swinae le fasse.

Non non c’est moi qui ai signalé mon topic afin qu’il soit supprimé puisque VOUS l’avez détourné de son but premier.

Fin de l’histoire.

Passez à autre chose. Vous allez pas en mourrir 🤦🏻‍♀️

Non non c’est moi qui ai signalé mon topic afin qu’il soit supprimé puisque VOUS l’avez détourné de son but premier.

Fin de l’histoire.

Il n'y a eu absolument aucun détournement. Tu continues de dire des mensonges comme à ton habitude. On t'a mis sur le fait et hop tu demandes la suppression.
@Bladi tu peux vérifier s'il te plaît ?

Salam, je crois que c' est mort pour toi bladi !!.... Ça ne marchera pas ici 🤔🤔

Mdr 😂

Mais qu’est ce qui ne marchera pas ?

Attends faut que je lise les conversations parce que j’ai du louper un épisode non ?

Ils t’ont retourné le cerveau parce que tu as supprimé leurs précieux commentaires ? C’est une blague j’espère :joueur:

Fin de l’histoire.

VOUS ?
Yak labess ?
Moi j'étais ou ?
Tu vois des ennemis partout où c'est quoi ? La paranoïa ?
Regarde les captures que tu as du faire ?

A la prochaine avec un nouveau pseudo

Il n'y a eu absolument aucun détournement. Tu continues de dire des mensonges comme à ton habitude. On t'a mis sur le fait et hop tu demandes la suppression.
@Bladi tu peux vérifier s'il te plaît ?

Bien sûre que si.

Poste bienvenue aux nouveaux qui virent en règlement de compte et je dois me justifier et blabla et subir les moqueries et le harcèlement perpetuel et les diffamations looool

Respire c’est qu’un topic. T’as pas de vie en dehors du forum ou quoi ?

Mdr 😂

Mais qu’est ce qui ne marchera pas ?

Attends faut que je lise les conversations parce que j’ai du louper un épisode non ?

Ils t’ont retourné le cerveau parce que tu as supprimé leurs précieux commentaires ? C’est une blague j’espère :joueur:
Salam je suis là pour garder une certaine harmonie... Je vois que plusieurs embrouilles que j' ai avec des bladinette que je connais même pas c' est par rapport à toi.. Donc je laisse tomber..

VOUS ?
Yak labess ?
Moi j'étais ou ?
Tu vois des ennemis partout où c'est quoi ? La paranoïa ?
Regarde les captures que tu as du faire ?

A la prochaine avec un nouveau pseudo

Facon de parler. Oula C’est tendu
Respirez

pardon? Quelle capture?

quels ennemis ? Mais purée on se connait pas vous êtes serieux à parler d’ennemis ? 🤦‍♀️

Bien sûre que si.

Poste bienvenue aux nouveaux qui virent en règlement de compte et je dois me justifier et blabla et subir les moqueries et le harcèlement perpetuel et les diffamations looool

Respire c’est qu’un topic. T’as pas de vie en dehors du forum ou quoi ?

Aucun règlement de compte pour ma part. Juste te mettre en face de ta "faussitude".

Fais pas semblant de faire genre tu veux changer... Chassez le naturel il revient au galop.

D'ailleurs ta dernière phrase a mon sujet "j'ai pas de vie" en dit long.
Tu me critiques ? Tu me harceles ?

Tu ne te rappelles pas de tes salles diffamations que ça soit envers ma personne et ma famille et sur d'autres bladinautes ? Et tu viens passer pour une sainte ? "NAN MAIS ALLO QUOI"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour