kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je te le confirme tout les modérateurs et modératrices trollent à part une.Au modérateur ou à la modératrice qui m'a insulté :
1) tu es lâche pour ne pas avoir signé ton insulte!
2) tu n'es pas digne de ton rôle de modo. j'ai répondu violemment à la violence des propos de ta protégée (et je continuerai ne t'en déplaise).
je te promet qu'à chaque fois que quelqu'un m'insultera, je lui répondrai y compris à ta protégée.
Tu n'as pas le droit de m'insulter en tant que modo. Prend un pseudo et viens t'expliquer si tu as un gramme de dignité.
Ce n'est pas la protégé, des fois tu es en chicane direct avec un modérateur ( trice) direct. mais lui ou elle avec un autre pseudo, après il ( elle ) entre en cachette en mode modérateur, efface ce qui lui dérange et laisse ce qui lui arrange, c'est pourquoi ont enlevé l'option qui a fait quoi en tant que modérateur, tu reçois juste un message, ton massage a été modifié. Ils n'ont pas intérêt à ce que tu saches c'est qui , qui a fait la transaction , le forum est corrompu on l a dit.
Les modérateurs interfèrent avec l'opinion publique ici, et tombent dans le conflit d'intérêt et la non respect de l'éthique.