Tu as vu l’importance que tu as ? Latgouli personne ne pense à toiAh ah ah de fou y en a qui ont fait chwa, une sada9a et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu l’importance que tu as ? Latgouli personne ne pense à toiAh ah ah de fou y en a qui ont fait chwa, une sada9a et tout
Bcp ont cru qu elle était avertie du coup y’a des moutons qui ont été égorges ...
Lwousswass a encore un bel avenirNon mais ils croient qu'on s'organise en comités et on fait du lobbying auprès des modos!
Ils pensent qu'on décide qui doit sortir de zonzon et qui doit rester... non mais n'importe quoi....
Tu as vu l’importance que tu as ? Latgouli personne ne pense à toi
Mdrrrr ce qui est sûr c'est que ceux que je peux pas piffer ce sont plus intéressés à mon sort que mes amis ici fechkelTu as vu l’importance que tu as ? Latgouli personne ne pense à toi
Se3daaatek j aimerais bien etre aussi populaireA wili sokti... il y aura une autre qui va revenir, la khouloud et qui va encore pleurer parce qu'on serait le centre du monde et on est "populaires" (elle avait dit ça de moi, genre je me la pète car je suis intouchable ici lol), qu'on a des faveurs et tout... non mais qui a délocalisé le mur des lamentations sur bladi?
Ah ah ah de fou y en a qui ont fait chwa, une sada9a et tout
Ahahahhahaha wallah c'est vrai... il est trop love de moi @kamalmax lmax mais il a insulté mon père ça je pardonne pasSurtout qu'ils ont bien calculé le nombre de jours de ton absence
Bah je suis désolée mais y a un modérateur ici qui fait courir ce bruit... je veux pas balancer mais... c'est @KINGjulianNon mais ils croient qu'on s'organise en comités et on fait du lobbying auprès des modos!
Ils pensent qu'on décide qui doit sortir de zonzon et qui doit rester... non mais n'importe quoi....
Dik lbent sayftali 3afek n8dar m3a8a n3awdla 3la would so9 ghat di
Yeleh safi les filles khrawat, arrêter de me citer
Dhekna ma3kom d9i9a dsarto 3lina simana
Rani makhtob, khatbani wahed lbent
Bah je suis désolée mais y a un modérateur ici qui fait courir ce bruit... je veux pas balancer mais... c'est @KINGjulian Regarde la pièce jointe 271621Regarde la pièce jointe 271622
le message de @Difkoum est royal aussi mdrrrrBah je suis désolée mais y a un modérateur ici qui fait courir ce bruit... je veux pas balancer mais... c'est @KINGjulian Regarde la pièce jointe 271621Regarde la pièce jointe 271622
Ahahahahahahaha je suis morte tu vas rien comprendre quand bladi va débarquer te refaire un oust du balaisDepuis j'ai pris du galon al hbiba diali . tu es intouchable maintenant bébé
Regarde la pièce jointe 271623
Ahahahhaha j'arrive pas à découper qu'un message et je voulais vous faire profiter de son messagele message de @Difkoum est royal aussi mdrrrr
Ahahahahahahaha je suis morte tu vas rien comprendre quand bladi va débarquer te refaire un oust du balais
Il m'a valu une insulte de la part de la "modération" et une exclusion de 24 ou 48 heures. Je ne sais plus.le message de @Difkoum est royal aussi mdrrrr
Mdr il le disait men 9albo à l'époque...depuis il a abandonné le navire c'est devenu les favelas son forumMDRRRR il va encore me dire j'en ai marre de toi
Mdr il le disait men 9albo à l'époque...depuis il a abandonné le navire c'est devenu les favelas son forum
Il a laissé le forum en roue libre wa ba3dek reviens et nomme moi modératrice bladi tu verras que ton forum va tourner comme il faut. Fermeture dans 3 semaines avec moi aux commandes
Moi je te defendrais toujours à la vie à la mort mais arrête d'insulter les parents et vote pour moi aux prochaines électionsIl m'a valu une insulte de la part de la "modération" et une exclusion de 24 ou 48 heures. Je ne sais plus.
Quant à l'autre "chose" (je ne sais pas si c'est vraiment une nana), J'ignore ces insultes la plupart du temps mais quand je suis trop énervé ...
Il a laissé le forum en roue libre wa ba3dek reviens et nomme moi modératrice bladi tu verras que ton forum va tourner comme il faut. Fermeture dans 3 semaines avec moi aux commandes
Je vais faire le ménage dans nos rues mes chers concitoyens. Votez pour moiTu vas imposer un confinement ? Un couvre feu ?
Mdr il le disait men 9albo à l'époque...depuis il a abandonné le navire c'est devenu les favelas son forum
Ma ghadi f8am walo port d'armes acceptés, omerta, syoufa et tout
Zid chouiya irja3 bladi il9a le forum wella beyrouth
Siba fel bled
J'ai explosé de rire
Mdr tout le monde sait que c'est sa première fan hein @KINGjulian meskina elle est perdue sans luiJ'ai explosé de rire