Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on parle des modérateurs on parle pas de toi, tu est honnête et tout le monde le dit, tu fais de ton mieux.Slm, je vais pas passer mon temps à courir derrière toi.. Je sais que c' est rapport à des provocations.. Mais là vulgarité j' aime pas...
Salam, ce sera plutôt Koh lanta. Avec des clans... Ton clan te protégera et te défendra et tu défendras ton clan...On devrait pas tolérer les insultes, le dénigrement même si les auteurs participent beaucoup faut bannir!
Bladi va devenir un lieu de regroupement de tous les cas soss en mal-être sinon
C'est pas de la provocation, je donne mon point de vue,Certain provoque avec "subtilité" et il ne faut pas tomber dans le panneau.
Ps : je ne sais pas quel est le sujet mais on voit souvent de la provoque artistique car ne se font pas prendre lol
Je te connais pas et j'aimerai pas te connaitre !!Non exagère pas, il aime les modo lui, il doit avoir l'oeil sur une
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...Il faut signaler aussi pour que les personnes soient sanctionner.
Je pense que @Morad met en application quand les messages sont signaler.
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique
C'est pas de la provocation, je donne mon point de vue,
Peu importe la personne qui nous insulte (les Marocains) je réagirai mais uniquement sur ses commentaires et sur personne d'autre
Tu trouves normal qu'il insulte ma mère ?
Tu me déçois beaucoup, alors ignore moi, merci
Je te verrais super bien n'empêche ! En toute objectivitéTu vois butternuteu si j'étais modo..... Je répondrais a tes demandes.....
mais ils ne semblent pas vouloir l'excellence
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Ah bah bravo, es-tu en train de nous dire que la moderation est sélective? Car les insultes sur mon père ont été supprimées donc vues et kamalmax la pourriture n'a pas été sanctionnée.Pour ma part quand je signale les insultes doigt d'honneur, pour l'instant ça été pris en compte
Je te verrais super bien n'empêche ! En toute objectivité
Je n'ai pas parlé de respect, je sais que tu en es incapable et à vrai dire je n'en ai pas pour toi non plus... fais un petit exercice pour t'entraîner, je sais que les mecs comme toi ont peur de moi et attendent toujours que quelqu'un insulte pour se lancer mais allez courage...
Alors désolée de te décevoir, je n'ai reçu que l'avertissement que j'ai réclamé, c'est pas demain la veille que toi et ta clique de khamjates atteintes du syndrome de Stockholm vous me ferez virer ou avertir.
Et tu fais quoi pour ces "provocations" ?
Pour ma part quand je signale les insultes doigt d'honneur, pour l'instant ça été pris en compte
Ah bah bravo, es-tu en train de nous dire que la moderation est sélective? Car les insultes sur mon père ont été supprimées donc vues et kamalmax la pourriture n'a pas été sanctionnée.
Ah c'est donc toi,qui a signalé mon doigt d'honneur,après que l'on ai insulté mon mari et moi-même à plusieurs reprises
D'où mon "écartement" du forum en octobre pendant trois semaines
Par contre les deux autres pleureuses pas d'avertissement
Certain provoque avec "subtilité" et il ne faut pas tomber dans le panneau.
Ps : je ne sais pas quel est le sujet mais on voit souvent de la provoque artistique car ne se font pas prendre lol
Non ça me concernait moi les doigts d'honneur, un rageux.
Si c'est pour te défendre, tu as raison. Jamais je signalerai
Ah bah bravo, es-tu en train de nous dire que la moderation est sélective? Car les insultes sur mon père ont été supprimées donc vues et kamalmax la pourriture n'a pas été sanctionnée.
Tu as tout campréMais je pense chaque modo fonctionne un peu differement ?
Certain avertisse direct d'autre supprime, efface etc
Bcp ont cru qu elle était avertie du coup y’a des moutons qui ont été égorges ...Oui c'était évident que tu l'as demandé lol pour avoir du repos obligatoire hahahaj, j'avais vu ça quand tu as demandé à nwidiya d'ouvrir sa mp.
Juste après je te vois avertie , daanc, j'ai compris !
Ah ah ah de fou y en a qui ont fait chwa, une sada9a et toutBcp ont cru qu elle était avertie du coup y’a des moutons qui ont été égorges ...
Allez une berceuse, la garderie va fermer dodo dodo, arrêtez de vous plaindre.