Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai également lu avec attention ce matin .D'où ma présence ce matin pour remettre un peu d'ordre
@KINGjulian le big boss est là jma3 rassek :D

Ah oui tu peux aussi regarder pourquoi mon profil est inaccessible? On avait tout vérifié avec @nwidiya et walo y a des profils qui restent fermés peu importe ce qu'on modifie dans les paramètres et vois-tu moi j'aimais trop les messages de love que certains me laissaient :p

Ah oui tu peux aussi regarder pourquoi mon profil est inaccessible? On avait tout vérifié avec @nwidiya et walo y a des profils qui restent fermés peu importe ce qu'on modifie dans les paramètres et vois-tu moi j'aimais trop les messages de love que certains me laissaient :p

Sans doute une mauvaise manipulation. Tu veux qu'il soit accessible à tout le monde ? les membres seulement? personne?

Sans doute une mauvaise manipulation. Tu veux qu'il soit accessible à tout le monde ? les membres seulement? personne?
Bah j'ai toujours activé, désactivé et walo je t'autorise même à rentrer sur mon compte vérifier... qu'il soit accessible aux membres... à l'époque on pouvait choisir juste pour les membres que l'on suit daba j'ai l'impression que walo

Faites attention ce n'est pas le vrai Bladi . Il a piraté mon compte . C'est moi l'administrateur de ce site ! :D

Bah j'ai toujours activé, désactivé et walo je t'autorise même à rentrer sur mon compte vérifier... qu'il soit accessible aux membres... à l'époque on pouvait choisir juste pour les membres que l'on suit daba j'ai l'impression que walo

Tu as interdit ton profile à tout le monde:

Pièces jointes

• profile.jpg
    profile.jpg
    137.6 KB · Affichages: 15
Tous les profils sont en privés depuis la nouvelle version du forum il y a presque 2 ans .
Non pas tout le monde... mais une grande partie oui.. J'avais réussi à le rendre visible en mettant l'interface bladi.net en sombre, les fonctionnalités de réglages apparaissaient et je pouvais publier en bas dans les msg de profil.. Mais ça a pas marché pour d'autre personne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour