Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
La famine en éthiopie.Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La famine en éthiopie.Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Likez-moi encore j'adore çaaaaa
La famine en éthiopie.
Tu veux le bandeaux vib??
Bon je le prends comme une réponse à mon mail aussi alorsJe suis disponible par mail. J'ai bien reçu et lu avec attention tes nombreux mails à propos de la modération.
Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Si ça vient de toi, je veux bien
Bon je le prends comme une réponse à mon mail aussi alors
Laissé les ignoré en ignoré comme avant, on s'en balance que tel ignoré a laissé un message sur le post
Cf: capture d'ecran page d'avant
Merci
@KINGjulian le big boss est là jma3 rassekJe l'ai également lu avec attention ce matin .D'où ma présence ce matin pour remettre un peu d'ordre
@KINGjulian le big boss est là jma3 rassek
Ah oui tu peux aussi regarder pourquoi mon profil est inaccessible? On avait tout vérifié avec @nwidiya et walo y a des profils qui restent fermés peu importe ce qu'on modifie dans les paramètres et vois-tu moi j'aimais trop les messages de love que certains me laissaient
Bah j'ai toujours activé, désactivé et walo je t'autorise même à rentrer sur mon compte vérifier... qu'il soit accessible aux membres... à l'époque on pouvait choisir juste pour les membres que l'on suit daba j'ai l'impression que waloSans doute une mauvaise manipulation. Tu veux qu'il soit accessible à tout le monde ? les membres seulement? personne?
@KINGjulian le big boss est là jma3 rassek
Ah oui tu peux aussi regarder pourquoi mon profil est inaccessible? On avait tout vérifié avec @nwidiya et walo y a des profils qui restent fermés peu importe ce qu'on modifie dans les paramètres et vois-tu moi j'aimais trop les messages de love que certains me laissaient
Incha'Allah un nouveau "oust du balais" juste pour toiFaites attention ce n'est a le vrai Bladi . Il a piraté mon compte . C'est moi l'administrateur de ce site !
Sans doute une mauvaise manipulation. Tu veux qu'il soit accessible à tout le monde ? les membres seulement? personne?
Bah j'ai toujours activé, désactivé et walo je t'autorise même à rentrer sur mon compte vérifier... qu'il soit accessible aux membres... à l'époque on pouvait choisir juste pour les membres que l'on suit daba j'ai l'impression que walo
Mais je dois aller dans quoi alors, j'ai l'impression d'avoir parcouru toutes les fonctionnalités... mohem tu es dans mon compte, tu peux le faire pour moi stp?Tu as interdit ton profile à tout le monde:
Non pas tout le monde... mais une grande partie oui.. J'avais réussi à le rendre visible en mettant l'interface bladi.net en sombre, les fonctionnalités de réglages apparaissaient et je pouvais publier en bas dans les msg de profil.. Mais ça a pas marché pour d'autre personne.Tous les profils sont en privés depuis la nouvelle version du forum il y a presque 2 ans .
Mais je dois aller dans quoi alors, j'ai l'impression d'avoir parcouru toutes les fonctionnalités... mohem tu es dans mon compte, tu peux le faire pour moi stp?
Tu peux écrire un message sur mon profil pour tester stp awla quelqu'un peut d'autres peut vérifier?Et là ? c'est bon. Les membres peuvent voir ton profil et même ajouter des messages
Fait.Tu peux écrire un message sur mon profil pour tester stp awla quelqu'un peut d'autres peut vérifier?
Merci difkoumFait.
Non pas tout le monde... mais une grande partie oui.. J'avais réussi à le rendre visible en mettant l'interface bladi.net en sombre, les fonctionnalités de réglages apparaissaient et je pouvais publier en bas dans les msg de profil.. Mais ça a pas marché pour d'autre personne.
On dirait une technique de rafistolage de l3rab
C'est quoi qui vous fais rire lol ?
Mdr on dirait quand une télécommande ne fonctionne plus et qu'on te sort "mets les piles au frigo" awla appuie sur éteindre et la touche 8 en même tempsC'est quoi qui vous fais rire lol ?
C'est réglé ça@Bladi , l mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiima remets nous les liens pour voir les likes comme avant, wellah je souffre!
@Bladi , l mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiima remets nous les liens pour voir les likes comme avant, wellah je souffre!
@Bladi , l mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiima remets nous les liens pour voir les likes comme avant, wellah je souffre!