Les multipseudos : on commence à se rendre compte qu’en réalité y a que toi et moi derrière tous ces autres pseudos les gens deviennent très intelligents mâcha Allah ... et nous le Font savoir .....Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les multipseudos : on commence à se rendre compte qu’en réalité y a que toi et moi derrière tous ces autres pseudos les gens deviennent très intelligents mâcha Allah ... et nous le Font savoir .....Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Notre sauveur est là
Ce n'est pas vraiment un souci mais si la liste des membres connectés était triée par ordre alphabétique, c'est pratique.Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Il faut régler quoi comme soucis encore ?
Arrêtez d'embêter @Bladi il fait de son mieux et il a remis la possibilité de voir qui nous like.Le fait que je sois pas modo. C'est un gros problème ça. je déconne....
Le fait qu'on puisse pas cliquer sur le com qui a suscité une réaction. Et l'option desinscription. Juste pour avoir cette sensation qu'on est pas contraint par la force de rester ici
Ohhh si je peux obtenir des pouvoirs sans responsabilité je veux bien.
Arrêtez d'embêter @Bladi il fait de son mieux et il a remis la possibilité de voir qui nous like.
Vraiment trop d'indisciplinés ici
Mdr je rigolais ou safiLol nan mais attends, mes demandes sont légitimes.....
Fais pas ta frotte manche lol
Je suis disponible par mail. J'ai bien reçu et lu avec attention tes nombreux mails à propos de la modération.
Mdr je rigolais ou safi
Le boss a parléBon , arrêtez de polluer le poste avec vos HS ou je vous vire !
Nan je t'aime beaucoup je me bats pas avec toi même en désaccord bon je t'avoue que maintenant le grand manitou est là je ne suis plus très à l'aise à faire du HS ici. Je m'en vaisOuai Ouai je te connais bien toi tu cherches la misère
Vas y on se bat toi et moi. Lol
Au cas où je rigole hein.... Je t'aime bien toi
Ce n'est pas vraiment un souci mais si la liste des membres connectés était triée par ordre alphabétique, c'est pratique.
Et une prime de fin d'année
@Bladi quand je mets un message profil et que la personne like quand je clique sur le
« message » liké bah ça ne fait rien alors que ça devrait me rediriger vers le message en question
Regarde la pièce jointe 272914
Ça fonctionne chez moi.Normalement, le lien est cliquable. Chez moi en tout cas. Qui confirme?
Salam,
Il n'y a plus la fonction "prévisualiser"? ( avant d'envoyer un message)
Là ça fonctionneNormalement, le lien est cliquable. Chez moi en tout cas. Qui confirme?
Salam
Dans le coin à droite.
Les multipseudos : on commence à se rendre compte qu’en réalité y a que toi et moi derrière tous ces autres pseudos les gens deviennent très intelligents mâcha Allah ... et nous le Font savoir .....
MatInspecteur tahar est dans le forum. Il a détecté des choses
C’est parce Que tu ne les as pas lusYa des notifs qui apparaissent quand on change de page et quand on va pour voir ya rien de nouveau
Non je n'ai rien de nouveau à lire ou à cliquer pour que ça disparaisse, j'ai même vérifié sur l'autre page de notification..C’est parce Que tu ne les as pas lus
Tu n’as pas cliqué dessus
Vas dans l historique de tes notif tu verrasNon je n'ai rien de nouveau à lire ou cliquer pour que ça disparaisse, j'ai même vérifié sur l'autre page de notification..
Ok je vais verifier, merci.Vas dans l historique de tes notif tu verras
Ça m’a fait la même chose ce matin
Je crois que ça va, merci Père NoëlIl faut régler quoi comme soucis encore ?
Moi modérateur , je transformerais vos like en euros !
Dans "détails du compte", je vois Profil banner. C'est nouveau ou c'était déjà là et est-ce qu'en mettant une image, ça sera mis comme arrière plan sur le profil ou pas?