Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut régler quoi comme soucis encore ?

Le fait que je sois pas modo. C'est un gros problème ça. :p je déconne....

Le fait qu'on puisse pas cliquer sur le com qui a suscité une réaction. Et l'option desinscription. Juste pour avoir cette sensation qu'on est pas contraint par la force de rester ici :p

Ohhh si je peux obtenir des pouvoirs sans responsabilité je veux bien.

Le fait que je sois pas modo. C'est un gros problème ça. :p je déconne....

Le fait qu'on puisse pas cliquer sur le com qui a suscité une réaction. Et l'option desinscription. Juste pour avoir cette sensation qu'on est pas contraint par la force de rester ici :p

Ohhh si je peux obtenir des pouvoirs sans responsabilité je veux bien.
Arrêtez d'embêter @Bladi il fait de son mieux et il a remis la possibilité de voir qui nous like.

Vraiment trop d'indisciplinés ici

:D

Tu es bien certain de cela?

Relis moi

PS je cite "je ne te demande rien sur le sujet de mon bannissement,par contre j'ai pensé très fort les insultes que je les ai écrites,je pourrais présenter des excuses,que je ne pense pas donc je ne les écrirai pas

Quand à la modération n'inclus pas tous les modos ^^

Merci de vérifier mon profil (tu peux te connecter,avec mon pseudo,regarde dans tes MP tu as mon mdp)

c'est le sujet pour le reste tu peux m'envoyer un MP ou un mail

Merci

👍

Je suis disponible par mail. J'ai bien reçu et lu avec attention tes nombreux mails à propos de la modération.

Bon , arrêtez de polluer le poste avec vos HS ou je vous vire !
Le boss a parlé

th

Ouai Ouai je te connais bien toi tu cherches la misère :p

Vas y on se bat toi et moi. Lol

Au cas où je rigole hein.... Je t'aime bien toi :love:
Nan je t'aime beaucoup je me bats pas avec toi même en désaccord :love: bon je t'avoue que maintenant le grand manitou est là je ne suis plus très à l'aise à faire du HS ici. Je m'en vais :D

@Bladi quand je mets un message profil et que la personne like quand je clique sur le
« message » liké bah ça ne fait rien alors que ça devrait me rediriger vers le message en question

1607508235849.jpeg

Dans "détails du compte", je vois Profil banner. C'est nouveau ou c'était déjà là et est-ce qu'en mettant une image, ça sera mis comme arrière plan sur le profil ou pas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour