Chuuuuut... laisse moi gratter un peu de flouz!!T'arrives trop tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuuuuut... laisse moi gratter un peu de flouz!!T'arrives trop tard
Tu veux pas un peu de sucre par dessus?..Arrêtez d'embêter @Bladi il fait de son mieux et il a remis la possibilité de voir qui nous like.
Vraiment trop d'indisciplinés ici
You are too late
Tu pense qu'elles ont quelque chose à se reprocher?Comme ca auront pas le goût d'aller créer un autre pseudo pour troller, je dis elles pas ils
Elles ont l'option de changer leur cochonneries de pseudo vite fait, y'en a qui l ont deja changé la preuve.
Hier j'étais mêler une dit quelque chose deux minutes plus tard c'est une autre.Tu pense qu'elles ont quelque chose à se reprocher?
Bah non, moi je ne suis pas intelligent!.. j'ai gardé le mien!.. et depuis toujours!Les multipseudos : on commence à se rendre compte qu’en réalité y a que toi et moi derrière tous ces autres pseudos les gens deviennent très intelligents mâcha Allah ... et nous le Font savoir .....
Ouais mais maintenant c’est rasna lli Gha yetefre3Far3oulou rassou
Puis toi tu m'as agressé l'autre fois hein avec le nous , moi qui te croyais la plus gentille de touteYou are too late
Elle est super gentille la @cuty-pie ^^Puis toi tu m'as agressé l'autre fois hein avec le nous , moi qui te croyais la plus gentille de toute
Le problème sont vielle plus de 45 ans j'ai pas une maison de retraite chez moi
Waw ça existe ce genre de truc ?
Du chocolatTu veux pas un peu de sucre par dessus?..
Haa noon!.. y'a de tout âge!..Le problème sont vielle plus de 45 ans j'ai pas une maison de retraite chez moi
Bah ouais!.. c'est le mien!.. je l'ai acheté en vendant mon merco à @JeSuisNoWayWaw ça existe ce genre de truc ?
C'est toi le boss, on pourra rien dire derrière ton motHaa noon!.. y'a de tout âge!..
ça va de la maternelle jusqu'en terminal!...
Tu en as certain(e)s, elles/ils ne sont pas passés par la case "primaire"...donc ça se rattrape tant bien que mal!.. regarde bien leur dialogue!.
Importation direct de Bruges!Du chocolat
Hmar dokkali hadaBah ouais!.. c'est le mien!.. je l'ai acheté en vendant mon merco à @JeSuisNoWay
Regarde la pièce jointe 273044
Mon pseudo tu veux dire?..C'est toi le boss, on pourra rien dire derrière ton mot
Non de BruxellesImportation direct de Bruges!
Non pas toi, wouleh y'a un pseudo sba3dokali. Moi je le lisais hmardokaliMon pseudo tu veux dire?..
Mon pseudo il a toute une histoire derrière
c'est pas bien de se moquer des pseudos.. ^^Hmar dokkali hada
Y avais un pseudo ici sba3dokali. Moi je le lisais hmardokali
Ok, j'irai faire un tour aux galeries de la Reine! je t'y retrouve là-bas!Non de Bruxelles
Mdr mdr toi on t'a dit gare du nord frèreOk, j'irai faire un tour aux galeries de la Reine! je t'y retrouve là-bas!
Ok, j'irai faire un tour aux galeries de la Reine! je t'y retrouve là-bas!
Ben avec la nouvelle version il peut le changer , t'as jamais lu dans l'histoire que dans dokala y'avait des lionsc'est pas bien de se moquer des pseudos.. ^^
T'en a certain(e)s qui ne se cassent même pas la tête à en chercher un tu sais ça?..
T'inquiètes, je ne me sentais pas visé!..Non pas toi, wouleh y'a un pseudo sba3dokali. Moi je le lisais hmardokali
Mais touches pas à mon @Sana1234567 C'est ma protégé j'ai déjà signé avec elle l act de coopération militaireT'inquiètes, je ne me sentais pas visé!..
Et même si c'était le cas, je suis pacifiste
Hahaha... Y'a mes frères qui t'attendent là-bas!.. c'est pas trop mon quartierMdr mdr toi on t'a dit gare du nord frère
Hahah!.. tu as fini de lécher les vitrines là-bas toi?Rue aerschot on t'a dit ! Au numéro 4 !
Mdr ils sont dociles les frangins?Hahaha... Y'a mes frères qui t'attendent là-bas!.. c'est pas trop mon quartier