Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme ca auront pas le goût d'aller créer un autre pseudo pour troller, je dis elles pas ils :D
Elles ont l'option de changer leur cochonneries de pseudo vite fait, y'en a qui l ont deja changé la preuve.

Comme ca auront pas le goût d'aller créer un autre pseudo pour troller, je dis elles pas ils :D
Elles ont l'option de changer leur cochonneries de pseudo vite fait, y'en a qui l ont deja changé la preuve.
Tu pense qu'elles ont quelque chose à se reprocher? :D:D

Les multipseudos : on commence à se rendre compte qu’en réalité y a que toi et moi derrière tous ces autres pseudos :D les gens deviennent très intelligents mâcha Allah ... et nous le Font savoir ..... :D 😂
Bah non, moi je ne suis pas intelligent!.. j'ai gardé le mien!.. et depuis toujours! :p :p

Et pourquoi changer de pseudo d'ailleurs?....🤔

Le problème sont vielle plus de 45 ans j'ai pas une maison de retraite chez moi
Haa noon!.. y'a de tout âge!..
ça va de la maternelle jusqu'en terminal!...

Tu en as certain(e)s, elles/ils ne sont pas passés par la case "primaire"...donc ça se rattrape tant bien que mal!.. regarde bien leur dialogue!.;) :D

Haa noon!.. y'a de tout âge!..
ça va de la maternelle jusqu'en terminal!...

Tu en as certain(e)s, elles/ils ne sont pas passés par la case "primaire"...donc ça se rattrape tant bien que mal!.. regarde bien leur dialogue!.;) :D
C'est toi le boss, on pourra rien dire derrière ton mot

c'est pas bien de se moquer des pseudos.. ^^ :p

T'en a certain(e)s qui ne se cassent même pas la tête à en chercher un tu sais ça?..🤔
Ben avec la nouvelle version il peut le changer , t'as jamais lu dans l'histoire que dans dokala y'avait des lions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour