Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahah!..
Franchement, si j'étais toi, je mettrais un appareil à sous pour cette rue!!..
Avec tous les pervers qui y vont pour mater, tu gagnerais un max de fric!..:D

Justement j'ai besoin de ton aide pour sortir la machine que j'ai stocké dans la cave de mon bureau à aerschot

Elle est super gentille la @cuty-pie ^^

Certainement un bug à cause du rafraichissement du forum! :D:D
J'ai jamais dit le contraire , mais elle est un petit peu influençable ma voisine du sud.
Il fallait un moment donnée qu'elle soit autonome et prendre sa propre décision loin de l ifluence des autres ( ....).

Mon point de vue @cuty-pie
J'ai rien contre toi, wouleh.

C'est un peu compliqué.
Imagine tu écris quelque chose et une partie des gens te likent puis tu change complémentent le sens de ta publication. Ce n'est plus ce qu'ils ont liké.
Après la police des likes va venir dire "wai pq tu l'as liké alors qu'il a dit ça "
l'autre va répondre " jte jure j'ai liké un truc rien à avoir avec toi je comprends pas "
après le 1er va rajouter " espèce hypocrite je savais pas que t'étais une ou un comme ça "

après lguirra garanti :D

@JeSuisNoWay je pense qu'il y a moyen que tu retrouves ton ancien pseudo :D en likant un message de @Bladi il me semble :D

Hahahahaha

Je pense que c'était juste pour Mada. Ah moi je le garde jusqu'à la date prévue c'est à dire le 7 janvier 2021. A cette date là, je demanderai mon droit de le changer vu que c'était prévu comme ça.

J'ai déjà mis une alerte dans mon téléphone et tout.

FamousGlaringGoitered-size_restricted.gif

J'ai jamais dit le contraire , mais elle est un petit peu influençable ma voisine du sud.
Il fallait un moment donnée qu'elle soit autonome et prendre sa propre décision loin de l ifluence des autres ( ....).

Mon point de vue @cuty-pie
J'ai rien contre toi, wouleh.
Salam Kamalmax,

Si tu pars de ce principe, d'autres modos seraient dans le même cas alors... mdrr.
C'est juste une impression que tu as c'est tout je t'assures au sujet de @cuty-pie.

Ce serait bien de pouvoir éditer nos posts sans limite de temps.

Ce serait top c'est vrai!...
C'est un peu compliqué.
Imagine tu écris quelque chose et une partie des gens te likent puis tu change complémentent le sens de ta publication. Ce n'est plus ce qu'ils ont liké.

On peut toujours revenir sur le post en lui-même et le déliker(mdrr..je sais même pas si ça se dit)!.. ^^

C'est quoi ça ?
Avant quand on avait cliqué sur notif il n’y avait plus de pastille avec le nb de notifs non lues meme si on les avait pas ouvertes.

maintenant a chaque changement de page tu as le nb de notifs non lues qui apparait furtivement.
Par ex la j’en ai 3 non lues y’a un petit 3 qui apparait 1sec.
Si j’ai par ex 3 nouvelles notifs je vais avoir un 6 qui se tranforme en 3.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour