Hahah!.. tu as fini de lécher les vitrines là-bas toi?
Je suis le 3asass de la rue avec un gilet jaune et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah!.. tu as fini de lécher les vitrines là-bas toi?
Pourquoi il le changerait?..Ben avec la nouvelle version il peut le changer , t'as jamais lu dans l'histoire que dans dokala y'avait des lions
Bsa7tek la pastèque!..Mais touches pas à mon @Sana1234567 C'est ma protégé j'ai déjà signé avec elle l act de coopération militaire
Hahahah!..Je suis le 3asass de la rue avec un gilet jaune et tout
Hahahah!..
Franchement, si j'étais toi, je mettrais un appareil à sous pour cette rue!!..
Avec tous les pervers qui y vont pour mater, tu gagnerais un max de fric!..
Nooon! t'as pas besoin de moi pour ça!Justement j'ai besoin de ton aide pour sortir la machine que j'ai stocké dans la cave de mon bureau à aerschot
ça dépendra de ton attitude avec moi!..Mdr ils sont dociles les frangins?
ExactOuais mais maintenant c’est rasna lli Gha yetefre3
J'ai jamais dit le contraire , mais elle est un petit peu influençable ma voisine du sud.
C'est un peu compliqué.Ce serait bien de pouvoir éditer nos posts sans limite de temps.
Je suis le 3asass de la rue avec un gilet jaune et tout
Après la police des likes va venir dire "wai pq tu l'as liké alors qu'il a dit ça "C'est un peu compliqué.
Imagine tu écris quelque chose et une partie des gens te likent puis tu change complémentent le sens de ta publication. Ce n'est plus ce qu'ils ont liké.
je ne sais pas de quoi tu parles
Qui peut me répondre svp. L'option pour changer de pseudo a été retirée à tout le monde ?Elle a été retirée l'option pour changer de pseudo ? Je la vois plus
OK ! C'était ça que me disait @Butternut lbara7 . J'avais pas bien comprisOui
9allek @Bladi a fermé le robinet après l’inondation
@JeSuisNoWay je pense qu'il y a moyen que tu retrouves ton ancien pseudo en likant un message de @Bladi il me semble
Salam Kamalmax,J'ai jamais dit le contraire , mais elle est un petit peu influençable ma voisine du sud.
Il fallait un moment donnée qu'elle soit autonome et prendre sa propre décision loin de l ifluence des autres ( ....).
Mon point de vue @cuty-pie
J'ai rien contre toi, wouleh.
Ce serait bien de pouvoir éditer nos posts sans limite de temps.
C'est un peu compliqué.
Imagine tu écris quelque chose et une partie des gens te likent puis tu change complémentent le sens de ta publication. Ce n'est plus ce qu'ils ont liké.
On fera une pétition pour que ton vœux ne soit pas exaucé!!@Bladi
Regarde la pièce jointe 273147
Regarde la pièce jointe 273148
Merciiiiiii et si je demande encore une fois de changer de pseudo, bannis moi à vie.
hahahahaaha@Bladi
Regarde la pièce jointe 273147
Regarde la pièce jointe 273148
Merciiiiiii et si je demande encore une fois de changer de pseudo, bannis moi à vie.
On fera une pétition pour que ton vœux ne soit pas exaucé!!
@Bladi pitié corrige le pb de la notif furtive
je t'avais taggué la dessus tu n'as pas réponduC'est quoi ça ?
Ça aussi il y en a qui le font déjà même quand on édite welouOn peut toujours revenir sur le post en lui-même et le déliker(mdrr..je sais même pas si ça se dit)!.. ^^
Avant quand on avait cliqué sur notif il n’y avait plus de pastille avec le nb de notifs non lues meme si on les avait pas ouvertes.C'est quoi ça ?