Ça aussi il y en a qui le font déjà même quand on édite welou
Quand tu n'es pas VIB, tu as 15 min pour éditer. Une fois VIB, tu as 1h pour le faire.
Que quelqu'un me corrige si besoin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aussi il y en a qui le font déjà même quand on édite welou
Il vaut mieux en avoir plus que pas assez. Conseil d'un haj dont je ne me souviens plus le nomAvant quand on avait cliqué sur notif il n’y avait plus de pastille avec le nb de notifs non lues meme si on les avait pas ouvertes.
maintenant a chaque changement de page tu as le nb de notifs non lues qui apparait furtivement.
Par ex la j’en ai 3 non lues y’a un petit 3 qui apparait 1sec.
Si j’ai par ex 3 nouvelles notifs je vais avoir un 6 qui se tranforme en 3.
Quand tu n'es pas VIB, tu as 15 min pour éditer. Une fois VIB, tu as 1h pour le faire.
On ne devrait pas avoir 1heure pour modifier son texte
Quand on veut revenir sur son texte -ben on s'auto-cite
Qu'on puisse modifier des coquilles ou compléter dans la foulée ok
1 heure après, les gens sont passés à autre chose.
Une fois je me suis faite avoir comme ça
Je découvre par le plus grand des hasards qu'une personne avait complètement modifié ses propos
On dirait les mesures de Castex ))
Qu est-ce qu'il ne ferait pas pour un like !!!@JeSuisNoWay je pense qu'il y a moyen que tu retrouves ton ancien pseudo en likant un message de @Bladi il me semble
Je découvre par le plus grand des hasards qu'une personne avait complètement modifié ses propos
salam
mettre les message en PDF ! lol
salam
mettre les message en PDF ! lol
tu m'as tuée.................
gros bisoux Madalena (c'est Lacerise)
tu m'as tuée.................
gros bisoux Madalena (c'est Lacerise)
Mada elle cherche pas à comprendre elle bloque tout
Mada elle cherche pas à comprendre elle bloque tout
carotte 9-3 à la ahmed sylla ))J'ai une phrase plus imagé mais bon c'est Mada
carotte 9-3 à la ahmed sylla ))
Mada elle va demander que les postes soient cryptées avec une clé de déchiffrement
en voilà une putxx de bonne initiative ))
comme ça ceux qu'on ne veut pas qu'ils nous lisent - on leur donne pas notre code ))
@Bladi , tu peux corriger ce problème stp?
C'est vraiment lourd à force, déjà que voir les likes des ignorés c'est limite... lol ça je m'en fiche en vrai.
C'était mieux avant, en bas de page tu avais une tite notif il y a des messages que vous ignorez... au moins tu ne vois pas le pseudo honni.
Yep même ne plus voir les likes ce serait bien@Bladi , tu peux corriger ce problème stp?
C'est vraiment lourd à force, déjà que voir les likes des ignorés c'est limite... lol ça je m'en fiche en vrai.
C'était mieux avant, en bas de page tu avais une tite notif il y a des messages que vous ignorez... au moins tu ne vois pas le pseudo honni.
@Bladi , tu peux corriger ce problème stp?
M'en fiche, je n'ai rien à cacher !! LolOn va connaître tous tes ignorés avec tes captures
Tu veux me dire qu'elle n est pas gentille elle?Salam Kamalmax,
Si tu pars de ce principe, d'autres modos seraient dans le même cas alors... mdrr.
C'est juste une impression que tu as c'est tout je t'assures au sujet de @cuty-pie.
Bonjour @DuneDuRifBonjour @Bladi,
C'est vraiment saoulant les notifications qui apparaissent et disparaissent.. je me suis farcie 20 pages de notifs pour trouver des anciens trucs que j'avais pas cliquer dessus...
On est obligé d'aller cliquer et être dirigé sur des pages qu'on veut pas/plus lire ?! Stp ce serait bien que ça revienne comme avant pour ça.. Merci
Prochaine fois fais carrément un powerpoint de tes propositions stp.Personnellement
J'aimerais qu'on différencie visuellement et rapidement sans avoir à consulter une même liste
- les likes
- les citations
- les posts