Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il fait quoi l’onglet Article quand on crée un sujet ? Il fait une différence de mise en forme ou autre chose ? J’ai voulu tester dans le Jrad, mais cet onglet n’existe pas dans le Jrad.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam @Bladi,

Peux-tu me dire pourquoi j'ai ces messages dans mes notifs stp?..
1608566029914.png
Que je sache, je n'ai pas modifié ces mêmes message et impossible de savoir lesquels exactement qui ont été modifiés!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
un modérateur a juger utile, de modifier tes trois message!

qu'est ce que tu a dis comme bêtise :sournois:
Ce forum a encore beaucoup d'amélioration à faire alors si il veut rester en challenge!

J'ai demandé quels étaient ces "soi-disant" messages... pour au moins savoir de quoi il en retourne.
Et j'ai regardé les derniers que j'ai posté, ils n'ont pas été modifié par rapport aux initiaux.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce forum a encore beaucoup d'amélioration à faire alors si il veut rester en challenge!

J'ai demandé quels étaient ces "soi-disant" messages... pour au moins savoir de quoi il en retourne.
Et j'ai regardé les derniers que j'ai posté, ils n'ont pas été modifié par rapport aux initiaux.
peut-être qu'il a modifié les dire que ceux que tu a quotter, mais c'est pas dramatique,
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
peut-être qu'il a modifié les dire que ceux que tu a quotter, mais c'est pas dramatique,
Oui c'est pas dramatique mais ce genre d'action de leur part, démontre une faiblesse dans la charte du site.

Tous les bladinautes devraient en connaître les raisons de ces modifications...
Sinon comment pourront-ils se sentir en confiance auprès de leur modérateurs?...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui c'est pas dramatique mais ce genre d'action de leur part, démontre une faiblesse dans la charte du site.

Tous les bladinautes devraient en connaître les raisons de ces modifications...
Sinon comment pourront-ils se sentir en confiance auprès de leur modérateurs?...
personnellement les fois ou mes message on était modifier ce la ne pas pas froisser.

le plus souvent c'est une façon de parler en nous, qui peut être compris différemment de ceux qui nous connaissent pas et non pas l'habitude de notre façon de nous exprimer

apres, quant tu est modérateur, tu na pas non plus le temps a perdre en expliquant pourquoi tu a modifier le texte, de plus tu es sensé savoir se que tu a écris, une fois que tu es notifier d'une modification a un de tes poste tu sais se qui a était modifier !

le mieux est de passer a autre chose cher Jbelnarif;)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
personnellement les fois ou mes message on était modifier ce la ne pas pas froisser.

le plus souvent c'est une façon de parler en nous, qui peut être compris différemment de ceux qui nous connaissent pas et non pas l'habitude de notre façon de nous exprimer

apres, quant tu est modérateur, tu na pas non plus le temps a perdre en expliquant pourquoi tu a modifier le texte, de plus tu es sensé savoir se que tu a écris, une fois que tu es notifier d'une modification a un de tes poste tu sais se qui a était modifier !

le mieux est de passer a autre chose cher Jbelnarif;)
Je suis d'accord avec toi...
Il reste néanmoins préférable de prévenir l'abonné, des éventuelles modif qui on été faite sur son commentaire.
Moi je sais que je n'ai rien dis d'offensant ou insultant à l'égard de qui que ce soit!


Tu as raison Insouciant.... je vais faire mes recherches autrement!..;):cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@insouciants,

J'ai trouvé mes 2 com qui ont été modifiés(supprimés)...
C'est complètement dérisoire cette manip de leur part!
Ce que j'avais posté n'était nullement justifiable pour une suppression!.. comparé à ce que d'autres postent!
Cela à été facile de les trouver...mdrrr!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis d'accord avec toi...
Il reste néanmoins préférable de prévenir l'abonné, des éventuelles modif qui on été faite sur son commentaire.
Moi je sais que je n'ai rien dis d'offensant ou insultant à l'égard de qui que ce soit!


Tu as raison Insouciant.... je vais faire mes recherches autrement!..;):cool:

Peut être qu'ils ont modifié la personne que tu as cité et ton message est intact ?
 
Salam alaykoum

En changeant de page j'ai toujours le chiffre 1 qui apparaît et disparaît sachant que j'ai bien ouvert toutes mes notifications.

Comment faire pour ne plus qu'il apparaisse SVP ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam alaykoum

En changeant de page j'ai toujours le chiffre 1 qui apparaît et disparaît sachant que j'ai bien ouvert toutes mes notifications.

Comment faire pour ne plus qu'il apparaisse SVP ?
ça, ça veut dire que l'on est entrain de pirater ton profil!.. :sournois: fais gaffes hein!.. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum

En changeant de page j'ai toujours le chiffre 1 qui apparaît et disparaît sachant que j'ai bien ouvert toutes mes notifications.

Comment faire pour ne plus qu'il apparaisse SVP ?

Ça m'est arrivé et c'est énervant... ben il faut creuser dans les notifications, tu trouveras une que tu as raté et tu dois la marquer comme "lue".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut