Rani 9abelOk tant mieux... ana j'ai du creuser plusieurs pages pour trouver la notification... ghir 9bel 3la ma petite expérience Allah yer7em biha lwalidine.
Allah y jazik bi khir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rani 9abelOk tant mieux... ana j'ai du creuser plusieurs pages pour trouver la notification... ghir 9bel 3la ma petite expérience Allah yer7em biha lwalidine.
hahaha!... tu veux pas me virer directement??... avec toutes mes indemnités bien évidemment!!..ce serait mieux!..
avec @KINGjulian à son bras!..
Pourquoi t’as trafiqué mon poste, J’ai reçu une notification comme quoi tu avais changé mon message
Tu peux mettre la copie écran pour étayer ton mensonge ?Pourquoi t’as trafiqué mon poste, J’ai reçu une notification comme quoi tu avais changé mon message
La marquise nwidiya et le duc @KINGjulian@nwidiya au premier rang
Peut-pas j’ai pas de PhotocopieuseTu peux mettre la copie écran pour étayer ton mensonge ?
Toi aussi t'aime (éplucher) les bananes?..Ouais moi et @nwidiya on est des nobles haut rispansable . allez , a genoux les gueux !
Hey @KINGjulian, tu ne fais pas ton boulot en dirait!..Les modérateurs jai averti des personnes dangereuses qui veut s'en occuper ?
Les modérateurs jai averti des personnes dangereuses qui veut s'en occuper ?
Les modérateurs jai averti des personnes dangereuses qui veut s'en occuper ?
Qui veut détrôner le Duc? Ils vont s'la prendre dans l'uc !La marquise nwidiya et le duc @KINGjulian
Suis-je le seul à rencontrer ce problème
je me connecte ---> chui content il y a une notification
Regarde la pièce jointe 274321Regarde la pièce jointe 274322
Et hop elle disparaît soudainement ...
Regarde la pièce jointe 274326Regarde la pièce jointe 274324
Non on a tous ca...Suis-je le seul à rencontrer ce problème
Bonjour @DuneDuRif
Tu vas là :
Ca correspond au lien « voir tout » en bas quand tu cliques sur la cloche d’alertes.
ensuite tu cliques sur marquer comme lu en haut :
Regarde la pièce jointe 273303
2 mois et 2 jours depuis ma dernière connexion et mon profil n'a pas été supprimé.
Appuie ici :@Bladi help please, depuis quelques jours je n'ai plus de menu comme sur la capture jointe, tout est grisé
J'ai essayé mais ça ne change rien, ça se met juste en mode aperçu
Ah bah si mdrrrrr il n'y avait que ces crochets dégrisés j'ai pas essayé d'appuyer dessustu n'as pas des crochets ? juste à coté de l'icône à droite pour enregistrer le brouillon
ce sont ces crochets que grisent et dégrisant les options de mise en pa
Franchement c'est saoulant, ça nous force à aller cliquer sur pleins de trucs pour "marquer non lu"Suis-je le seul à rencontrer ce problème
c'est le progrès, il faut s'adapter, faut faire simple quant tu clique sur la petite cloche, tu regarde les petit rond qui sont, au bas de chaque message une fois que la flèche est sur les message, ceux que tu veux voire tu les laisse et ceux que tu veux pas suivre tu clique dessus, le même principe, que les botte mail ou les message d'un phone,Franchement c'est saoulant, ça nous force à aller cliquer sur pleins de trucs pour "marquer non lu"
Idem pour le clavier tu es obligé de cliquer ailleurs pour obtenir des fonctionnalités comme le gras etc...
Le changement n'a pas que du bon.. c'est embêtant tout ça là.
Et ça c pas une c onnerie ?@Bladi
J'ai quelque chose, j en avais déjà parlé, tu parles avec la personne tu ne sais pas c'est quoi son s.ex ( homme, femme, autre)
Pourtant on a l'option d'indiquer nos sex, mais, quand tu fouilles dans Le profil de la personne tu vois rien, y'a tu un moyen d'afficher le se.x de la personne ?
Regarde la pièce jointe 273332Regarde la pièce jointe 273332Regarde la pièce jointe 273333
Je ne pourrais pas être prof.Salam.
Regarde dans la liste de tes notif , tu as normalement un message que tu n'as pas encore lu c'est pour ça.
Il est foncé par rapport à ceux que tu as lu
Salam,
Je l'ai demandé en MP, je fais la demande aussi ici, sait-on jamais, @Bladi stp pourrais-tu supprimer mon compte. Cette fois-ci pas de retour en arrière. Merci.
Surtout que c pas évident a faire3aaaaawtani!
Surtout que c pas évident a faire
en voie moi, ton code, je me cherche de changer ton moi de pas pour que plus personne l'utiliseSalam,
Je l'ai demandé en MP, je fais la demande aussi ici, sait-on jamais, @Bladi stp pourrais-tu supprimer mon compte. Cette fois-ci pas de retour en arrière. Merci.
Je te conseille de contacter le cnil si ton compte n'est toujours pas supprimer bladi aura 1 mois pour te supprimer ton compte passer ce délai et si ton compte n'est pas supprimer le cnil le contactera c'est la lois en france c'est 1 mois de délai garde bien ton e-mail pour l'envoyer au cnil après 1 mois
Connerie, la cnil à des centaines de millions d' info à gérer..covid terrorisme tous les hackers, les pirates du net de tous les bords et il vont venir pour Monsieur qui n' arrive pas à décrocher seul et qui a besoin qu' on l aideJe te conseille de contacter le cnil si ton compte n'est toujours pas supprimer bladi aura 1 mois pour te supprimer ton compte passer ce délai et si ton compte n'est pas supprimer le cnil le contactera c'est la lois en france c'est 1 mois de délai garde bien ton e-mail pour l'envoyer au cnil après 1 mois