Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi peux-tu répondre à mon mp ?
Et si tu ne veux pas répondre à la question posée, lâche moi au moins un "jveux pas y répondre" :D
Merci bien !
Une fois j étais averti j ai cru que pdt mon bagne quelqun m envoie un mp en fait nom, 3 mois après ma libération joivre le mp c etait juste la modo qui m'envoie tu es banni.. dégoûter...

@Bladi quand je clique sur accueil: je n'atterris pas sur la page d'accueil où il y a les "supers" articles de presse, j'atterris sur la première page du forum
C'est normane? :D

ahe oui goul 7na ghir invité... ça fait 18 ans qu'on est là (toi et moi :D ) et on est encore des invités?
Iwa swab zine 8ada tbarkellah :D

@Bladi tu as oublié d'où tu venais franchement... :D

il suffi d'écrire Bladi.net, su tu a pas peur de te casse un ongle, c'est pas toi qui a des faux ongles :D

quand je suis sur le forum et que je clique sur "accueil" ça me renvoie à la première page du forum :D
sa fais un mois, tu vient juste, de le voir :prudent:

moi ce qui me dérange, c'est a chaque fois que tu rafraîchi, une pages ta le notification qui apparais a chaque fois et reparte :claque:

salam

je sais pas!^^
mais non je déconne :D, je crois que l'on est tout dans ce cas, si tu veux lire la page accueil, tu tape sur le navigateur juste Bladi.net,

c'est de plus qui a changer ou mis a jour sont ( je sais pas comment on appel le programme ) le passe web peut-être :D , il règle les détail petit a petit,

mais non je déconne :D, je crois que l'on est tout dans ce cas, si tu veux lire la page accueil, tu tape sur le navigateur juste Bladi.net,

c'est de plus qui a changer ou mis a jour sont ( je sais pas comment on appel le programme ) le passe web peut-être :D , il règle les détail petit a petit,

salam

je sais!^^
je voulais juste voir si pour moi aussi c'est la même chose que nwidiya!^^

Oui !

Je prévois de porter plainte contre une personne et cette dernière a envoyé son ami me suivre en voiture à l’aller et au retour !

Fort heureusement, j’ai pu me rapprocher des amis de mon frère dans leurs boutiques pour me protéger !
Tu peux créer un topic ? Avec plus de détail car c est curieux tu as porté plainte avant le problème pas après.

Tu peux créer un topic ? Avec plus de détail car c est curieux tu as porté plainte avant le problème pas après.

J’ai prévenu la personne en question le 1er décembre que j’allais déposer une main courante voire une plainte contre elle.

Paniqué, il m’a envoyé son ami le 08 décembre dans la soirée.

Soit pour m’intimider afin de m’en dissuader, soit m’enlever carrément !

J’ai prévenu la personne en question le 1er décembre que j’allais déposer une main courante voire une plainte contre elle.

Jai toujours pas compris ouvre un topic stp

Oui !

Je prévois de porter plainte contre une personne et cette dernière a envoyé son ami me suivre en voiture à l’aller et au retour !

Fort heureusement, j’ai pu me rapprocher des amis de mon frère dans leurs boutiques pour me protéger !

:eek:
Tu veux porter plainte pour quoi si ce n'est pas indiscret ?

Tu devrais envoyé ton frère lui casser ses genoux à lui :desole:

La plainte a aboutit ou classer au cas où un jours ça serve on ne sait jamais pourquoi pas :confus:

Mais pour quelles raisons tout ça ?
Oui faut que tu portes plainte surtout que tu connais l'individu et si ça suffit pas je dirais comme Ya3ni parle en a des hommes de ta famille ils iront l'intimider ce fou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour