Oh, je m’excuse de te répondre que maintenant - ce jour là, j’ai failli me faire enlever.
Quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, je m’excuse de te répondre que maintenant - ce jour là, j’ai failli me faire enlever.
Jure?Oh, je m’excuse de te répondre que maintenant - ce jour là, j’ai failli me faire enlever.
Une fois j étais averti j ai cru que pdt mon bagne quelqun m envoie un mp en fait nom, 3 mois après ma libération joivre le mp c etait juste la modo qui m'envoie tu es banni.. dégoûter...@Bladi peux-tu répondre à mon mp ?
Et si tu ne veux pas répondre à la question posée, lâche moi au moins un "jveux pas y répondre"
Merci bien !
Sérieux ? La prochaine fois que t'es banni compte sur moi je t'enverrai un mp^^Une fois j étais averti j ai cru que pdt mon bagne quelqun m envoie un mp en fait nom, 3 mois après ma libération joivre le mp c etait juste la modo qui m'envoie tu es banni.. dégoûter...
ahe oui goul 7na ghir invité... ça fait 18 ans qu'on est là (toi et moi ) et on est encore des invités?L'accueil est réservé aux abonnés.
ahe oui goul 7na ghir invité... ça fait 18 ans qu'on est là (toi et moi ) et on est encore des invités?
Iwa swab zine 8ada tbarkellah
@Bladi tu as oublié d'où tu venais franchement...
quand je suis sur le forum et que je clique sur "accueil" ça me renvoie à la première page du forumBladi.net : Les Marocains du monde
Actualités Maroc et infos marocaines - Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. Portail et forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.www.bladi.net
quand je suis sur le forum et que je clique sur "accueil" ça me renvoie à la première page du forum
bladi il nous aime plus du tout on diraitsalam
à moi aussi ça me fait ça....
sa fais un mois, tu vient juste, de le voirquand je suis sur le forum et que je clique sur "accueil" ça me renvoie à la première page du forum
bladi il nous aime plus du tout on dirait
salamsalam
à moi aussi ça me fait ça....
Apparemment insouciant a le même soucisalam
nous sommes vraiment les seule?^^
j'ai perdu espoir depuis longtemps...
salam
qu'est ce que tu a fait comme bêtise, pour être punie de la sorte
Mdr je rigolaisSérieux ? La prochaine fois que t'es banni compte sur moi je t'enverrai un mp^^
Tout le monde.Apparemment insouciant a le même souci
Mdr je rigolais
mais non je déconne , je crois que l'on est tout dans ce cas, si tu veux lire la page accueil, tu tape sur le navigateur juste Bladi.net,salam
je sais pas!^^
mais non je déconne , je crois que l'on est tout dans ce cas, si tu veux lire la page accueil, tu tape sur le navigateur juste Bladi.net,
c'est de plus qui a changer ou mis a jour sont ( je sais pas comment on appel le programme ) le passe web peut-être , il règle les détail petit a petit,
peut-être qu'il n'étais pas au courant, pour ma part je me suis dis, il y aura bien quelqu'un pour l'avertir, tien si on demender a @nwidiya de l'avertirTout le monde.
Je pense que Bladi est en train d'y remédier.
salam non je te rat sur, toi c'est pas la même choses que @nwidiya, elle elle fais peur toi nonsalam
je sais!^^
je voulais juste voir si pour moi aussi c'est la même chose que nwidiya!^^
Quoi ?
Jure?
Tu peux créer un topic ? Avec plus de détail car c est curieux tu as porté plainte avant le problème pas après.Oui !
Je prévois de porter plainte contre une personne et cette dernière a envoyé son ami me suivre en voiture à l’aller et au retour !
Fort heureusement, j’ai pu me rapprocher des amis de mon frère dans leurs boutiques pour me protéger !
Tu peux créer un topic ? Avec plus de détail car c est curieux tu as porté plainte avant le problème pas après.
Jai toujours pas compris ouvre un topic stpJ’ai prévenu la personne en question le 1er décembre que j’allais déposer une main courante voire une plainte contre elle.
Paniqué, il m’a envoyé son ami le 08 décembre dans la soirée.
Soit pour m’intimider afin de m’en dissuader, soit m’enlever carrément !
Oui !
Je prévois de porter plainte contre une personne et cette dernière a envoyé son ami me suivre en voiture à l’aller et au retour !
Fort heureusement, j’ai pu me rapprocher des amis de mon frère dans leurs boutiques pour me protéger !
Tu devrais envoyé ton frère lui casser ses genoux à luiJ’ai prévenu la personne en question le 1er décembre que j’allais déposer une main courante voire une plainte contre elle.
Mais pour quelles raisons tout ça ?J’ai prévenu la personne en question le 1er décembre que j’allais déposer une main courante voire une plainte contre elle.
Mais pour quelles raisons tout ça ?
Oui faut que tu portes plainte surtout que tu connais l'individu et si ça suffit pas je dirais comme Ya3ni parle en a des hommes de ta famille ils iront l'intimider ce fou.
Tu devrais envoyé ton frère lui casser ses genoux à lui
La plainte a aboutit ou classer au cas où un jours ça serve on ne sait jamais pourquoi pas