Là j'ai reçu les notifications. peut-être parce que je suis en ligne
Dommage qu'on a perdu le mot de passe du compte @Sanid
C'est ArretezLaParanoPlease128 !?) (_) Mais ne le donnez pas à tous le monde. Zanks (thanks avec l'accent français)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là j'ai reçu les notifications. peut-être parce que je suis en ligne
Dommage qu'on a perdu le mot de passe du compte @Sanid
Pourquoi quand je poste un message de profil il n'apparaît pour personne sauf pour moi ?
Quand je me déconnecte, il disparaît, on voit que ceux des autres avant moi.
C'est quoi? Un genre de punition? Un semi-ban?
Mat7echmochi si vous voulez me bannir, ghir kemlo 3la khirkoum
@Bladi @mam80 @Scoco @nwidiya @kouskous
Quand on clique sur ton pseudo ya ça qui s'affiche
Regarde la pièce jointe 232844
T'es parano je crois
J'ai jamais touché aux fonctionnalités.
si ton profil est limite . il y a que ceux qui sont concerne qui peuvent le voir . (amis , ... )
il faut que tu mettes ton profil en ligne.
il faut que tu regardes dans confidentialite
Si ton profil est limité c'est logique que ton statut de profil n apparaisse pas non plus en public.Voilà un test, j'ai ecrit ce message de profil, qui peut le voir ? Personne! Lorsque je me déconnecte, il n'apparaît plus.
Regarde la pièce jointe 232845
Et cela dure depuis plusieurs mois.
Si ton profil est limité c'est logique que ton statut de profil n apparaisse pas non plus en public.
Il ne sera visible que par ceux qui te suivent ou que tu suis je pense
Je viens de changer et mettre que tous les visiteurs peuvent tout voir de moi mais ça n'a pas résolu le problème.
Donc je pense vraiment qu'on m'a modéré là dessus.
Je ne sais pas alors
Dis moi si tu vois un message sur mon profil , j ai fait un test et je crois que mon profil est limité. : D
Tu as restreint ton profil tout simplementPourquoi quand je poste un message de profil il n'apparaît pour personne sauf pour moi ?
Quand je me déconnecte, il disparaît, on voit que ceux des autres avant moi.
C'est quoi? Un genre de punition? Un semi-ban?
Mat7echmochi si vous voulez me bannir, ghir kemlo 3la khirkoum
@Bladi @mam80 @Scoco @nwidiya @kouskous
Je viens de changer et mettre que tous les visiteurs peuvent tout voir de moi mais ça n'a pas résolu le problème.
Donc je pense vraiment qu'on m'a modéré là dessus.
Quand je vais sur ton profil j'ai ça "Ce membre limite l'affichage de son profil complet."
Bah c’est pas logique en tout casBen je vois pas comment ça se fait. Comment on fait pour enlever ça ? J'ai tout coché dans confidentialité pourtant.
Tu as restreint ton profil tout simplement
Ok donc il y a un bug parce que là j'ai tout modifié comme sur l'image, tous les visiteurs sont censé pouvoir tout voir.
Elle s'affiche toute seule wallah
Moi aussi j'ai ce problème depuis la nouvelle version du forum
Tu crois que le forum c'est la vie réelle ? Redescent mec, t'as presque 40 ans t'es h24 ici
C'est la réalité, tu avoues toi même être un crasseux.
Ma sœur tu peux essayer de remettre la touche "activités récentes" si tu y arrives svp ?Dicussion réservée aux questions techniques sur le fonctionnement du site.
SalamMa sœur tu peux essayer de remettre la touche "activités récentes" si tu y arrives svp ?
Activités récentes you know?Salam
J ai pas compris....sorry.