Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O cher nigaud d adminatreur je suis un chercheur en colere j avais rdv a 21h precise avec les bladinautes et c est raté ! Valider ma discussion!
J’avoue quel est le nigaud qui a validé ce message mais pas la discussion que t’as créée 🤔

t’es chercheur en quoi ? En problèmes ?
Parcequ’en general insulter puis demander qqch c’est pas ce qu’il y’a de plus judicieux 🤨

Coucou, j'ai constaté que les paramètres de confidentialité avaient changé. Jai une question : comment faire si je veux rendre mon profil visible par les membres de bladi ?
Je ne retrouve pas le paramètre associé.
Merci

Erreur

Dernière modification par un modérateur:
Coucou, j'ai constaté que les paramètres de confidentialité avaient changé. Jai une question : comment faire si je veux rendre mon profil visible par les membres de bladi ?
Je ne retrouve pas le paramètre associé.
Merci
C pas dans confidentialité et 'peuvent voir vos services communautaires ' tu mets personne/membres /tout le monde Il me semble?

Visiblement ça marche pas ou c pas ça je sais pas . En tout cas je te confirme que ton profil n'est pas accessible...

Tu pourrais le dire pour le mien stp ?
Possible j'y comprends plus rien aux nouveaux paramètres, le tiens non plus n'est pas accessible...

Salam alaykoum
Est-il possible de sélectionner seulement la liste des nouveaux sujets de discussion du plus récent au plus ancien ?

Dernière édition:
salam

quand tu clique sur nouveaux messages ou en ce moment tu vois les récents....
Oui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujet
Moi je voudrais juste les nouveaux sujets dans cette liste
Je sais pas si tu me comprends mieux

Oui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujet

salam

ah ok! juste les nouveaux sujets tu veux...ça je ne vois pas, à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse , elle se met en haut de la liste même si le sujet est ancien...

@Sanid tu sais si c possible?^^

Pas à ma connaissance ... par contre tu peux sélectionner les sujets sans réponses...

Non c’est pas proposé
Faudrait demander à @Bladi si il peut proposer ce type de recherche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour