Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi c’est moi@Bladi tu ne réponds pas aux MP?
Et toi c’est moiBladi c’est moi
@Bladi tu ne réponds pas aux MP?
Bladi c’est moi
Salamsalam
savez vous pourquoi il n'y a plus les activités récentes?
Salam
Non mada je ne sais pas malheureusement
C est quoi ton souci?@Bladi tu ne réponds pas aux MP?
C est quoi ton souci?
J’avoue quel est le nigaud qui a validé ce message mais pas la discussion que t’as crééeO cher nigaud d adminatreur je suis un chercheur en colere j avais rdv a 21h precise avec les bladinautes et c est raté ! Valider ma discussion!
J’ai surtout vu chercheurT’as vu nigaud direct tu me tagues moi ?
« activities récentes » c est différent de « en ce moment »??
Regarde la pièce jointe 236282
Y’a plusieurs types de chercheursUn chercheur qui fait des fautes d' orthographes de cm 2
Il faut tourner 7 fois la souris sur le tapis avant de cliquer.Juste une question
pourquoi ne pas avoir la possibilité de modifier les commentaires sans que cela soit limité à 15 mn
Les gens peuvent écrire influencés par leurs émotions
puis regretter leurs coms
C pas dans confidentialité et 'peuvent voir vos services communautaires ' tu mets personne/membres /tout le monde Il me semble?Coucou, j'ai constaté que les paramètres de confidentialité avaient changé. Jai une question : comment faire si je veux rendre mon profil visible par les membres de bladi ?
Je ne retrouve pas le paramètre associé.
Merci
Merci reddington.C pas dans confidentialité et 'peuvent voir vos services communautaires ' tu mets personne/membres /tout le monde Il me semble?
Visiblement ça marche pas ou c pas ça je sais pas . En tout cas je te confirme que ton profil n'est pas accessible...Merci reddington.
C'est ce que j'ai fais il y a peut-être un petit beug alors
Possible j'y comprends plus rien aux nouveaux paramètres, le tiens non plus n'est pas accessible...Visiblement ça marche pas ou c pas ça je sais pas . En tout cas je te confirme que ton profil n'est pas accessible...
Tu pourrais le dire pour le mien stp ?
Salam alaykoum
Est-il possible de sélectionner seulement la liste les nouveaux sujets de discussion du plus récent au plus ancien ?
Oui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujetsalam
quand tu clique sur nouveaux messages ou en ce moment tu vois les récents....
Oui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujet
Moi je voudrais juste les nouveaux sujets dans cette liste
Je sais pas si tu me comprends mieux
Pas à ma connaissance ... par contre tu peux sélectionner les sujets sans réponses...Oui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujet
Non c’est pas proposéOui mais il n'y a pas que les nouveaux sujets mais aussi les anciens qui sont dans la liste, ça doit faire remonter en tête de liste dès qu'une personne répond à un sujet