Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois j'ai la flemme d'ecrire, ce serait possible de rajouter une option pour faire un vocal ?Dicussion réservée aux questions techniques sur le fonctionnement du site.
Des fois j'ai la flemme d'ecrire, ce serait possible de rajouter une option pour faire un vocal ?
Il aura la flemme d’appuyer sur le boutonSi t'as la flemme d'écrire, il y a Vocaroo. Tu vas dessus, tu enregistres et tu copies le lien ici.
Ah je connaissais pas, merciSi t'as la flemme d'écrire, il y a Vocaroo. Tu vas dessus, tu enregistres et tu copies le lien ici.
J'aurais préféré le bouton directement intégré sur bladiIl aura la flemme d’appuyer sur le bouton
Sinon y’a la dictee vocale sur les smartphone...J'aurais préféré le bouton directement intégré sur bladi
Pourquoi les messages de profil que j'envoie ne sont pas visibles ?
Merci pour ta réponseregarde dans tes parametres ce que tu as mis .
ton profil n'est pas accessible a tous
Merci pour ta réponse
J'ai pensé à ça aussi hier
Dans la partie "Peuvent voir vos services communautaires:" même quand je mets "tous les visiteurs" ça ne change rien
Quand je me déconnecte je vois les messages des autres mais pas les miens
Oui j'ai juste fait l'essai et j'ai remis comme c'était
Est-ce que quelqu'un ici à un problème pour mettre une photo de profil? Peu importe la photo, j'ai un message qui dit que le fichier est trop volumineux pour le serveur.
7ta le serveur sayem ou c'est comment ?
salam
tu dois le rétrécir si ça dis que c'est volumineux...
Salam,
Peu importe la photo... Même les photos que j'avais avant ne vont plus.
SalamSalam,
Peu importe la photo... Même les photos que j'avais avant ne vont plus.
Est-ce que quelqu'un ici à un problème pour mettre une photo de profil? Peu importe la photo, j'ai un message qui dit que le fichier est trop volumineux pour le serveur.
7ta le serveur sayem ou c'est comment ?
J’ai le même problème !@Bladi
Depuis hier, je ne peux plus poster des vidéos de quelques minutes.
La semaine dernière je n'avais aucun souci.
J'ai toujours le message : trop volumineux !
Pour rappel pas plus tard que vendredi dernier j'ai posté une vidéo de plus d'une heure sans rencontrer le moindre problème.
Merci.
J’ai le même problème !
Aucune idée je t’assureUn problème de serveur ?!
Salam
Essaie de faire une copie écran de la photo que tu veux insérer
Et insère la copie écran
@Bladi
Pour rappel pas plus tard que vendredi dernier j'ai posté une vidéo de plus d'une heure sans rencontrer le moindre problème.
Merci.
il est peut être là le pb
tu as oublié de mentionné mon chèque de 5000€
Toutes ces réponses tout d'un coup. Je vais relancer ma question si quelqu'un saitPourquoi les messages de profil que j'envoie ne sont pas visibles ?
@Bladi
Merci.
Moi ce sont les photos sauf quand je fais un screen shot...
Bizarre...
Regarde la pièce jointe 241289
@Esperluette Tu ne devrais plus avoir de soucis
Normalement c'est réglé. Je viens de régler à 80 mo
Diyalach had leprim b ssalama ?tu as oublié de mentionné mon chèque de 5000€