A
AncienMembre
Non connecté
Et risqué d'être privé du paradis naaaaannnnn :Viens en cachette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et risqué d'être privé du paradis naaaaannnnn :Viens en cachette
@Bladi à quel moment on banni définitivement un membre ? Une chtarbée bannie à deux reprises qui revient avc 1 nouveau compte seulement pour foutre le bordel, on la laisse faire, puis elle est seulement avertie ?
Je trouve ça juste incroyable ^^
C'est pas leur rendre service à ces gens là de les laisser participer à un forum de discussion.
Il faut les diriger vers un psy...
aucun je suis la seul ZAK du forumSvp plus sérieusement je veux comme pseudo ZAKAROU
Tu es trop dangereuxPourquoi mon compte est limité ?
s' amuser a faire des screens retouchés est effectivement très dangereux ...Ici on en rigole mais hors de la bulle bladi , si ces retouches sont sont prisent hors contexte ça peut prendre d' autres proportions ....Tu es trop dangereux
C’était une retouche avec l’original a coté.s' amuser a faire des screens retouchés est effectivement très dangereux ...Ici on en rigole mais hors de la bulle bladi , si ces retouches sont sont prisent hors contexte ça peut prendre d' autres proportions ....
Tu peux m’enlever la laisse maintenant ?s' amuser a faire des screens retouchés est effectivement très dangereux ...Ici on en rigole mais hors de la bulle bladi , si ces retouches sont sont prisent hors contexte ça peut prendre d' autres proportions ....
Je n' ai jamais dit que c' etait ma Décision..!!C’était une retouche avec l’original a coté.
Mais je comprends la décision.
C'est ma décision et non t'en a jusqu'au 7 juilletTu peux m’enlever la laisse maintenant ?
Proportionnel aux capacités intellectuellesPourquoi mon compte est limité ?
Dommage d’utiliser la voie de l’autoritarisme plutôt que celle de la médiation.C'est ma décision et non t'en a jusqu'au 7 juillet
Ça, c’est autorisé comme comportement ?Proportionnel aux capacités intellectuelles
Quand tu te sens insulté il y un bouton "signaler" , tu clique dessus et la modération fera le nécessaire ou pas en fonctionÇa, c’est autorisé comme comportement ?
Quand tu te sens insulté il y un bouton "signaler" , tu clique dessus et la modération fera le nécessaire ou pas en fonction
Bon c'est ton premier faux pas donc exceptionnellement je retire la modération mais si ça se reproduit ce sera pas deux semaines de modérationOk, mais je vais juste ignorer.
Sinon, tu peux mettre fin aux restrictions sur mon compte ? J'ai lu le règlement et soyons honnête, ce n'est pas tout le monde qui le fait.
Mabrouk pour ta libérationOk, mais je vais juste ignorer.
Sinon, tu peux mettre fin aux restrictions sur mon compte ? J'ai lu le règlement et soyons honnête, ce n'est pas tout le monde qui le fait.
MDRQuand tu te sens insulté il y un bouton "signaler" , tu clique dessus et la modération fera le nécessaire ou pas en fonction
Faut se détendre. Il faut venir ici avec un minimum de légèreté et d'autodérision.Ça, c’est autorisé comme comportement ?
[...] des affinités existantes ou non, avec la personne signalée ou celle qui signale..la modération fera le nécessaire ou pas en fonction
Bon c'est ton premier faux pas donc exceptionnellement je retire la modération mais si ça se reproduit ce sera pas deux semaines de modération
Ds ce cas précis il n'y a pas matière à signaler et encore moins à faire le nécessaire.[...] des affinités existantes ou non, avec la personne signalée ou celle qui signale..
Va au bout pourquoi tu bug ?
Allah y ster o safi[...] des affinités existantes ou non, avec la personne signalée ou celle qui signale..
Va au bout pourquoi tu bug ?
Menek ^^Allah y ster o safi
Elle est là...Où trouve-t-on la charte ??
Elle est là...
Conditions et règlement
Vous devez accepter ces conditions et règles avant d'utiliser le site.www.bladi.info