Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Stop les HS ! Allez poster ailleurs !

Little Girl Reaction GIF

Sassy Hair GIF

@Bladi à quel moment on banni définitivement un membre ? Une chtarbée bannie à deux reprises qui revient avc 1 nouveau compte seulement pour foutre le bordel, on la laisse faire, puis elle est seulement avertie ?
Je trouve ça juste incroyable ^^
C'est pas leur rendre service à ces gens là de les laisser participer à un forum de discussion.
Il faut les diriger vers un psy...

@Bladi à quel moment on banni définitivement un membre ? Une chtarbée bannie à deux reprises qui revient avc 1 nouveau compte seulement pour foutre le bordel, on la laisse faire, puis elle est seulement avertie ?
Je trouve ça juste incroyable ^^
C'est pas leur rendre service à ces gens là de les laisser participer à un forum de discussion.
Il faut les diriger vers un psy...

Ils banissent définitivement un membre seulement s’il s’attaque aux copines de nwidiya et chmicha.

C’est la condition sine qua none. hhhhhhhh

:D :D s' amuser a faire des screens retouchés est effectivement très dangereux ...Ici on en rigole mais hors de la bulle bladi , si ces retouches sont sont prisent hors contexte ça peut prendre d' autres proportions ....
C’était une retouche avec l’original a coté.
Mais je comprends la décision.

:D :D s' amuser a faire des screens retouchés est effectivement très dangereux ...Ici on en rigole mais hors de la bulle bladi , si ces retouches sont sont prisent hors contexte ça peut prendre d' autres proportions ....
Tu peux m’enlever la laisse maintenant ?

Quand tu te sens insulté il y un bouton "signaler" , tu clique dessus et la modération fera le nécessaire ou pas en fonction 😉

Ok, mais je vais juste ignorer.
Sinon, tu peux mettre fin aux restrictions sur mon compte ? J'ai lu le règlement et soyons honnête, ce n'est pas tout le monde qui le fait.

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils sur la gestion des associations, cela ne mérite pas forcément un nouveau post et je ne sais pas trop où mettre cela sans polluer et être hs !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour