Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste par curiosité.
y avait un sujet ouvert par un islamophobe où j'avais apporté ma fraise aux deux prosélytes chrétiens islamophobes eux aussi .. il est passé où ce fil, ça parlait d'un verset ?
qqn me dire ce qui s'est passé
thank you :)

Juste par curiosité.
y avait un sujet ouvert par un islamophobe où j'avais apporté ma fraise aux deux prosélytes chrétiens islamophobes eux aussi .. il est passé où ce fil, ça parlait d'un verset ?
qqn me dire ce qui s'est passé
thank you :)

salam

je crois qu'il a été supprimer...

il a du se passer qqc d'assez lourd, pour l'avoir supprimé au lieu de simplement le fermer.. et personne ne se semble se presser de repondre..
bon on va appeler qqn de téméraire @magicnanou qui pourra m'informer ^^
salam hessia, rien de méchant si on parle du même poste (parceque je crois qu'il y en a eu deux) juste déplacé par notre énergéticienne @nwidiya sur la section <<bien être et santé>>

Sir @Bladi vu que sa majesté ne répond pas aux mp, merci de bien vouloir répondre à ma requête et supprimer mon compte.

C'est un droit dont vous nous privez :ange: et j'exige :p de l'obtenir

Peut être que comme tu as déjà eu plusieurs comptes il se dit que tu vas finalement revenir ?

C'est pas le cas, même si c'était le cas, on doit avoir le droit de supprimer son compte. Au pire il peut bloquer les ip.

Tout forum, tout réseau sociale offre la possibilité de supprimer son compte. J'estime avoir le droit de supprimer mon compte.

@kouskous où peut-on trouver la charte du forum ?
Comment faites vous pour appliquer une sanction sans avoir de texte contractuel sur lequel se baser ? Il est indispensable que les internautes puissent se référer à ce document.

Nous demandons une transparence totale en ce qui concerne le règlement afin que chaque internaute soit averti et puisse s’y référer.

Respectueusement
Marocain08

C'est pas le cas, même si c'était le cas, on doit avoir le droit de supprimer son compte. Au pire il peut bloquer les ip.

Tout forum, tout réseau sociale offre la possibilité de supprimer son compte. J'estime avoir le droit de supprimer mon compte.
Moi qui étais contente de te relire. C juste pour demander de supprimer ton cpte. !!!!

Au moins ca va ? La santé, le moral ... ?

@kouskous où peut-on trouver la charte du forum ?
Comment faites vous pour appliquer une sanction sans avoir de texte contractuel sur lequel se baser ? Il est indispensable que les internautes puissent se référer à ce document.

Nous demandons une transparence totale en ce qui concerne le règlement afin que chaque internaute soit averti et puisse s’y référer.

Respectueusement
Marocain08
C'est la base normalement dans un forum.

Ça va merci. Et toi ?

J'ai besoin de me détacher de tout ça. C'est important pour moi.

I Love You Cat GIF by swerk

you is kind the help GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour