Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je peux savoir pourquoi et qui supprime souvent mes messages ?
Moi aussi J' en veux
C' est mon point faible les cookiesHS !!!
Faut Supprimer tout ça là ... nan mais ohhh !!!
( Hahahahahahahahaha )
C' est mon point faible les cookies
Je m'autorise les sucreries uniquement c' est j' estime que je les mérite. Sinon ' c' est mort ... je prends vite du poids mon corps aime faire des réservesC'est le point faible de beaucoup ... faut faire Attention aux Kg en Trop !!
Je m'autorise les sucreries uniquement c' est j' estime que je les mérite. Sinon ' c' est mort ... je prends vite du poids mon corps aime faire des réserves
Juste par curiosité.
y avait un sujet ouvert par un islamophobe où j'avais apporté ma fraise aux deux prosélytes chrétiens islamophobes eux aussi .. il est passé où ce fil, ça parlait d'un verset ?
qqn me dire ce qui s'est passé
thank you
Salam,
Comment on fait pour mettre des spoliers ici ? Je sais plus l'endroit depuis la mise à jour de @Bladi
alaicom salamsalam
je crois qu'il a été supprimer...
alaicom salam
Qu'est-ce que j'ai raté ? ^^
il a du se passer qqc d'assez lourd, pour l'avoir supprimé au lieu de simplement le fermer.. et personne ne se semble se presser de repondre..salam
je n'en sais rien...je ne l'es pas trop suivie!^^
il a du se passer qqc d'assez lourd, pour l'avoir supprimé au lieu de simplement le fermer.. et personne ne se semble se presser de repondre..
bon on va appeler qqn de téméraire @magicnanou qui pourra m'informer ^^
salam hessia, rien de méchant si on parle du même poste (parceque je crois qu'il y en a eu deux) juste déplacé par notre énergéticienne @nwidiya sur la section <<bien être et santé>>il a du se passer qqc d'assez lourd, pour l'avoir supprimé au lieu de simplement le fermer.. et personne ne se semble se presser de repondre..
bon on va appeler qqn de téméraire @magicnanou qui pourra m'informer ^^
alaicom salamsalam hessia, rien de méchant si on parle du même poste (parceque je crois qu'il y en a eu deux) juste déplacé par notre énergéticienne @nwidiya sur la section <<bien être et santé>>
Peut être que comme tu as déjà eu plusieurs comptes il se dit que tu vas finalement revenir ?Sir @Bladi vu que sa majesté ne répond pas aux mp, merci de bien vouloir répondre à ma requête et supprimer mon compte.
C'est un droit dont vous nous privez et j'exige de l'obtenir
Peut être que comme tu as déjà eu plusieurs comptes il se dit que tu vas finalement revenir ?
Moi qui étais contente de te relire. C juste pour demander de supprimer ton cpte. !!!!C'est pas le cas, même si c'était le cas, on doit avoir le droit de supprimer son compte. Au pire il peut bloquer les ip.
Tout forum, tout réseau sociale offre la possibilité de supprimer son compte. J'estime avoir le droit de supprimer mon compte.
Moi qui étais contente de te relire. C juste pour demander de supprimer ton cpte. !!!!
Au moins ca va ? La santé, le moral ... ?
Quand tu demandes la suppression de ton compte c’est un signe que ta santé mentale est bienMoi qui étais contente de te relire. C juste pour demander de supprimer ton cpte. !!!!
Au moins ca va ? La santé, le moral ... ?
Ça va merci. Et toi ?
J'ai besoin de me détacher de tout ça. C'est important pour moi.
si tu reste, je te demande en mariage.
C'est la base normalement dans un forum.@kouskous où peut-on trouver la charte du forum ?
Comment faites vous pour appliquer une sanction sans avoir de texte contractuel sur lequel se baser ? Il est indispensable que les internautes puissent se référer à ce document.
Nous demandons une transparence totale en ce qui concerne le règlement afin que chaque internaute soit averti et puisse s’y référer.
Respectueusement
Marocain08
Ça va merci. Et toi ?
J'ai besoin de me détacher de tout ça. C'est important pour moi.
Iwa attends à sahebti car la patience est vertuJ'aime tellement ce film ......
J'attends que ça
Iwa attends à sahebti car la patience est vertu