Il a peur de toi il s’est caché loinnnnnn.Il est où le boss que je lui règle son compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a peur de toi il s’est caché loinnnnnn.Il est où le boss que je lui règle son compte
J'aime tellement ce film ......
J'attends que ça
Non apparement les insultes ça passe d’après ce que j ai comprisLâche 2, 3 insultes. Vise bien et normalement c'est bon tu seras bannie.
Il a peur de toi il s’est caché loinnnnnn.
Lâche 2, 3 insultes. Vise bien et normalement c'est bon tu seras bannie.
Il a raison d'avoir peur krkrkrkrkrkr
Pinaiz..... Même pour une bonne cause j'y arrive pas......
@EvilQueen il faut que tu braques @Bladi c’est le seul moyen
Je vais le faire à ta place. Le sacrifice... Le don de soi...
@EvilQueen dit:
Bande de ****** ah ouais c'est comme ça ben je vous ******* et puis toi aussi la bas je te ***** et ***** puis ******** quoi keskia?
NoWay dit:
A tous les modérateurs, je répète à tous les modérateurs même @KINGjulian . Faut faire quelque chose là. Un bannissement serait la moindre des choses. C'est trop. Elle a dépassé toutes les limites.
C'est tellement pas crédible.
Je devrais peut être parler des juifs. La le ban sera assurée
Euh et sinon vous pouvez aller jouer ailleurs a votre bataille de gif ? Vous risquez des problèmes
Ah non flûte c'est pas ça que je dois dire pour vous faire partir
Euh et sinon vous pouvez aller jouer ailleurs a votre bataille de gif ? Vous risquez des problèmes
Ah non flûte c'est pas ça que je dois dire pour vous faire partir
Tu crois quoi ? Hey ces dernièrs mois bcp de choses se sont passées........
Yeeaaah sista that's the spirit
Nan mais c'est vraiment moi la blonde. T'as vu comme je suis sexy..... Et j'ai le mouve don le body body
Je comprends mais ne va pas trop loin. Ceci n'est qu'un forum. Que de l'amusement normalement.Ça va merci. Et toi ?
J'ai besoin de me détacher de tout ça. C'est important pour moi.
Ne sois pas jaloux. Cmt va tu ? La santé le moral ? Koulchi labass ?Quand tu demandes la suppression de ton compte c’est un signe que ta santé mentale est bien
C’est de la notre qu’il faut s’inquieter
Je vais le faire à ta place. Le sacrifice... Le don de soi...
@EvilQueen dit:
Bande de ****** ah ouais c'est comme ça ben je vous ******* et puis toi aussi la bas je te ***** et ***** puis ******** quoi keskia?
NoWay dit:
A tous les modérateurs, je répète à tous les modérateurs même @KINGjulian . Faut faire quelque chose là. Un bannissement serait la moindre des choses. C'est trop. Elle a dépassé toutes les limites.
Alors justement reste!Tu crois quoi ? Hey ces dernièrs mois bcp de choses se sont passées........
Alors justement reste!
Oui sauf si tu repars reste!Hey Marok ça va?
Oui sauf si tu repars reste!
Viens en cachetteMon mari refuse désolé