Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui demande de faire la prière mdr@Bladi prière de bien vouloir consulter vos mp Sir.
ahe oui goul tu veux nous quitter.?@Bladi
J'aurais voulu t'offrir plus mais ghalleb lla8
Je sais pas ce que je donnerais ( may be bagra ?!!) pour savoir pourquoi ce délai de traitement de ma demande - t'as des clauses de pénalités en cas de suppression de compte ou c'est comment ?
Regarde la pièce jointe 277754
Tu as ouvert une Parenthèse, ha nti w7elti fi8aWa c'est Parenthèse que je veux qu'il supprime ))
Vous et Lacerise, c'est que jusqu'à la mort vous sépare
Une bladinette a besoin de mon aide . Vite tornado , allons chez Bladi !
Regarde la pièce jointe 277755
Derti lmasque
Tu viens plus en soirée Regarde la pièce jointe 277759
j y ai cru pendant 1 secondVas y envoie moi ca !
Parle bien de Second je te priej y ai cru pendant 1 second
Parle bien de Second je te prie
Comment ça se fait que moi j'ai pas d'écharpe et que je me sente quand même supérieur aux autres ??Remettez-moi mon écharpe VIB, svp.
Je me sens inférieur aux autres.
Désolé de te décevoir, mais moi je ne rentre pas dans la catégorie "autres".Comment ça se fait que moi j'ai pas d'écharpe et que je me sente quand même supérieur aux autres ??
ET MOI, PAR LA MÊME OCCASION, JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER MON STATUT VIB.. Pour pouvoir modifier mes mp.
Éditer quand tu mp?ET MOI, PAR LA MÊME OCCASION, JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER MON STATUT VIB.. Pour pouvoir modifier mes mp.
Tu veux dire quoi par là, a ssi Kamal !??Éditer quand tu mp?
Avant kamalmax envoi des mp et apres il édite pour que ça fait classeTu veux dire quoi par là, a ssi Kamal !??
Il est pas plus classe que Kamal avec sa tête penché bizarre