Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je viens de découvrir le bouton GIF
Work From Home Reaction GIF

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de suspension, nous réactivons l'inscription de nouveaux membres. Leur validation est toutefois manuelle pour éviter les abus.

J'ai demandé à supprimer @Parenthese
Je ne sais pas ce qui bloque
C'est pourtant pas un caprice.
Demain, il se pourrait que je souhaite supprimer Lacerise. Et, inutile de répondre - c'est simple - il suffit de ne plus se connecter - ce à quoi je répondrai - que ce n'est pas tout à fait l'objet de ma demande - Si je demande une suppression de compte ---> c'est le droit à l'oubli -

Merci par avance aux modérateurs qui connaissent je présume la charte au bout des doigts et qui feront la liaison (rompue) avec le grand patron au besoin pour éclairage.

Coucou @Bladi

J'ai demandé y a qques temps la suppression de Parenthese et j'ai eu.................................. zéro réponse.
J'adjoins à cette demande initiale, la demande de la suppression du compte Lacerise.....ça fait un moment que je le souhaitais déjà.

Merci des suites que tu vas accorder à ces 2 demandes.

Je continuerai à consulter le site en "auditeur libre" parce que j'aime bcp bladi.net, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je veux passer à autre chose et surtout je ne veux plus que mes messages soient associés à mon profil pour préserver mon anonymat sur le net.

Mille mercis pour une réponse à cette demande.

Coucou @Bladi

J'ai demandé y a qques temps la suppression de Parenthese et j'ai eu.................................. zéro réponse.
J'adjoins à cette demande initiale, la demande de la suppression du compte Lacerise.....ça fait un moment que je le souhaitais déjà.

Je continuerai à consulter le site en "auditeur libre" parce que j'aime bcp bladi.net, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je veux passer à autre chose et surtout je ne veux plus que mes messages soient associés à mon profil pour préserver mon anonymat sur le net.

@Bladi : Fais comme d’hab, comme si tu étais sourd-muet.

Coucou @Bladi

Coucou

Coucou @Bladi

je suis tombée sur une page internet....ça avait l'air de ressembler à la charte....et si j'ai bien compris.....il y a un délai d'1 mois avant mise en œuvre....merci donc de supprimer les 2 comptes dans les délais impartis.......ou alors la procédure a changé et faut écrire à Macron qui écrira à M6 qui écrira à l'OTAN qui écrira à l'ONU avant que ça n'arrive sur le bureau du reichsfukrer )) Bladi.....

Ça dépend vous allez continuez votre joute ?
Très honnêtement y'a des chances lol moi jiste une réponse gentille à son dernier message et j'arrête après ça dépend de lui lol

Mais c pour le principe en fait ... je n'accepte pas les ban que je trouve injustifiés...( oui j'ai des pb avec l'autorité mdr ) ici y'avais pas lieu à mon sens

Très honnêtement y'a des chances lol moi jiste une réponse gentille à son dernier message et j'arrête après ça dépend de lui lol

Mais c pour le principe en fait ... je n'accepte pas les ban que je trouve injustifiés...( oui j'ai des pb avec l'autorité mdr ) ici y'avais pas lieu à mon sens
Voilà donc non

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour