Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
je viens de découvrir le bouton GIF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de découvrir le bouton GIF
3la w9eftek.. Mon VIB, stp.Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de suspension, nous réactivons l'inscription de nouveaux membres. Leur validation est toutefois manuelle pour éviter les abus.
Salam,Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de suspension, nous réactivons l'inscription de nouveaux membres. Leur validation est toutefois manuelle pour éviter les abus.
Oh mince@Butternut : Imta ghan’3ekker lik !??
Je suis aux chiottes là. Je reviens...Hahahaha piiiire mn lkhnouna
Sir llahi3tik chi explosion fi8oum be3ed menniJe suis aux chiottes là. Je reviens...
Ma3endek kelma a ch3aybya. Yak gelti n3ekker lik !??Sir llahi3tik chi explosion fi8oum be3ed menni
Bonjour, votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurementMa3endek kelma a ch3aybya. Yak gelti n3ekker lik !??
L’ma w’chettaba...Bonjour, votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurement
Tu remarqueras que ma geltch explicitement ''bach''L’ma w’chettaba...
Safi a khti, ghan3ekker l’rassi.. Ghir rta7i likTu remarqueras que ma geltch explicitement ''bach''
Par sécurité
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour.Bonjour à tous,
Je peux me charger de valider les nouvelles bladinettes si tu veux sahbiBonjour à tous,
@Bladi : Fais comme d’hab, comme si tu étais sourd-muet.Coucou @Bladi
J'ai demandé y a qques temps la suppression de Parenthese et j'ai eu.................................. zéro réponse.
J'adjoins à cette demande initiale, la demande de la suppression du compte Lacerise.....ça fait un moment que je le souhaitais déjà.
Merci des suites que tu vas accorder à ces 2 demandes.
Je continuerai à consulter le site en "auditeur libre" parce que j'aime bcp bladi.net, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je veux passer à autre chose et surtout je ne veux plus que mes messages soient associés à mon profil pour préserver mon anonymat sur le net.
Mille mercis pour une réponse à cette demande.
CoucouCoucou @Bladi
J'ai demandé y a qques temps la suppression de Parenthese et j'ai eu.................................. zéro réponse.
J'adjoins à cette demande initiale, la demande de la suppression du compte Lacerise.....ça fait un moment que je le souhaitais déjà.
Je continuerai à consulter le site en "auditeur libre" parce que j'aime bcp bladi.net, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je veux passer à autre chose et surtout je ne veux plus que mes messages soient associés à mon profil pour préserver mon anonymat sur le net.
Coucou @Bladi
C’est temporaire il sera réouvert dans l@nwidiya laisse nous le post pq le fermer ? A la rigueur banni les temporairement eux ... d'ailleurs je savais pas que la fonction existait avant hier lol
Je peux au moins répondre à l’autre bourricot, wla blach ?C’est temporaire il sera réouvert dans l
Après midi tinkietes
Je peux au moins répondre à l’autre bourricot, wla blach ?
D’accord !
Et pour l'autre post ? Tu 'pas pas réponduC’est temporaire il sera réouvert dans l
Après midi tinkietes
quel?Et pour l'autre post ? Tu 'pas pas répondu
https://www.bladi.info/threads/plastique-decouvert-fillette-famille.521393/quel?
Ça dépend vous allez continuez votre joute ?https://www.bladi.info/threads/plastique-decouvert-fillette-famille.521393/
Celui ou tu nous as bannis yancine et moi
Très honnêtement y'a des chances lol moi jiste une réponse gentille à son dernier message et j'arrête après ça dépend de lui lolÇa dépend vous allez continuez votre joute ?
Voilà donc nonTrès honnêtement y'a des chances lol moi jiste une réponse gentille à son dernier message et j'arrête après ça dépend de lui lol
Mais c pour le principe en fait ... je n'accepte pas les ban que je trouve injustifiés...( oui j'ai des pb avec l'autorité mdr ) ici y'avais pas lieu à mon sens