Wach ma3yitich !??Il est pas plus classe que Kamala ave c son tête penché bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wach ma3yitich !??Il est pas plus classe que Kamala ave c son tête penché bizarre
Ana ?Tu parles de moi?Wach ma3yitich !??
Je parle plutôt à toi.Ana ?Tu parles de moi?
A jai cru tu parler de kamal je te le passe ? OccupéJe parle plutôt à toi.
Non ghir bse7a. Mais kh’chih plutôt là où tu sais.je te le passe ?
Ah tu parles arabeNon, kh’chih plutôt là où tu sais.
Ssi @KINGjulian stp.. Pourriez-vous bannir ce bouzebbal !??Ah tu parles arabe
Attendez @NOhereMAN il va te répondre avec ses reponse salé tu sais comme hier
Tu les bannis , ils reviennent avec 4 nouveaux pseudos . Des gremlins wallah
C’est vrai. Et que faire ??
Qu’on les ignore alors.
Merci M. le modo pour le conseil.Ne pas répondre à leurs provocations
Merci M. le modo pour le conseil.
Ils se sentent kons même quand ils discutent avec quelqu’un. Mais ils en ont pris l’habitude.Ils vont se sentir kons de discuter tout seuls
Tu cliques sur son pseudo et là logiquement apparaît la case « ignorer »....Je veux bien la manip pour mettre qqu'un en ignoré svp......
C'est écrit bien en gros et couleurs flashis, tu devrais avoir gain de cause toiET MOI, PAR LA MÊME OCCASION, JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER MON STATUT VIB.. Pour pouvoir modifier mes mp.
Bien sûr, il faut faire ressentir de l’injustice aux bladinautes pour faire avancer cette cause.C'est écrit bien en gros et couleurs flashis, tu devrais avoir gain de cause toi
Mais moi, alors ?!C'est écrit bien en gros et couleurs flashis, tu devrais avoir gain de cause toi
Prend exemple, écrit le tout en grosMais moi, alors ?!
Je peux bannir des gens avec ce pass ?En attendant, je t'offre ce pass V.I.P
Regarde la pièce jointe 278476
Bah rappelle à @Bladi que lorsqu'il a donné la possibilité de changer de pseudo, il avait dit qu'il laissait la possibilité de revenir à son pseudo initial 1 mois ou 2 après.Mais moi, alors ?!
C'est déja fait.Bah rappelle à @Bladi que lorsqu'il a donné la possibilité de changer de pseudo, il avait dit qu'il laissait la possibilité de revenir à son pseudo initial 1 mois ou 2 après.
Tu es largement dans les temps vu que tu as re demandé ton changement depuis bel lurette.
Illa jawbekBien sûr, il faut faire ressentir de l’injustice aux bladinautes pour faire avancer cette cause.
Revenons à nos moutons :
RENDEZ-MOI MON ÉCHARPE, ESPÈCES DE $%#%£
ÇA CAILLE VRAIMENT.
Bach ? Bel’khnouna wla l3ker l’fassi ?Illa jawbek
Aji 3akerliya bel....
Tu es vip, tu as tous les pouvoirsJe peux bannir des gens avec ce pass ?
Attends, je vais tester sur @Bladi, le bannir puisqu’il ne sert à rien.Tu es vip, tu as tous les pouvoirs
Hahahaha piiiire mn lkhnounaBach ? Bel’khnouna wla l3ker l’fassi ?
J’ai compris.Hahahaha piiiire mn lkhnouna
Merci........
SITES ANTIQUES DU MAROC
.