Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nous sommes d'accord.

Mais pourquoi alors montrer du doigt Taarabt qui a été moyen comme la plupart des joueurs marocains à Annaba ?

Pourtant Taarabt a déjà été décisif avec l'EN à plusieurs reprises

Un choix tactique n'est pas une sanction, chaque joueur a un profil dans lequel il excelle et auquel fera appel un gerets qui arrêtera à un moment donnée une tactique bien définie, du moins je l'espère :D.
 
Le plus drôle, c'est que vous êtes beaucoup à vous enflammer sur ce sujet alors que rien n'est confirmé, c'est vraiment malsain ce que certains font. C'est à dire profiter de cette rumeur pour cracher sa "haine" sur Taarabt.

Non on critique Taarbet le joueur de l'EN pas la personne, pourqoui la haine dedans, si c'est une rumeur qu'il fasse une déclaration pour calmer le public.

Taarbet est une personnalité publique, sous la loupe dés moment qu'il représente l'EN
 

Dauko

VIB
J'aurai dû commencer par quant à moi, je ne persiste sur rien :D.

J'avouerais qu'ils m'ont tellement énervé que la plupart du temps, je zappais sur une autre chaîne, donc j'imagine que personne n'a été à la hauteur. En tout cas, moi, je trouve que taarabt apporte plus en joker.

Sur 2M, personne ne rapporte l'information relayée par la girondine du forum.
Personnellement, je pense qu'il faut emballer le match dès les premières minutes, et c'est ce genre de joueur qui peut apporter ce punch dès le début, nous en avons besoin, nous sommes chez nous, nous devons mettre la pression, sinon c'est nous qui l'auront au fil des minutes
 
Tu n'as qu'à regarder ses matchs avec son club, être sous le viseur des plus grands clubs. Et avoir inscrit 3 buts en sélection nationale en très peu de matchs.
A part tout ça il n'a rien fait


Wa sahbi Cantona a cartonné au Man U mechi QPR w machem8ach m3a Jacquet, ne compare pas l'incomparable,

3lach dik le3ya9a dyalou il ne la fait pas en club?

Il vise l'étage supérieur, bon admettons,

3lach 34 mellioune dyal lemgharba wellaou jeffaf 3endek w 3end Taarabt,

yel3ab wella yemchi ykh""""a
 

Dauko

VIB
Non on critique Taarbet le joueur de l'EN pas la personne, pourqoui la haine dedans, si c'est une rumeur qu'il fasse une déclaration pour calmer le public.

Taarbet est une personnalité publique, sous la loupe dés moment qu'il représente l'EN
Mais sérieux tu crois que Taarabt lit bladi.net ou facebook pendant cette période de préparation ? C'est vraiment ridicule !
 

Dauko

VIB
Wa sahbi Cantona a cartonné au Man U mechi QPR w machem8ach m3a Jacquet, ne compare pas l'incomparable,

3lach dik le3ya9a dyalou il ne la fait pas en club?

Il vise l'étage supérieur, bon admettons,

3lach 34 mellioune dyal lemgharba wellaou jeffaf 3endek w 3end Taarabt,

yel3ab wella yemchi ykh""""a
Comme je l'ai dit juste avant, la France n'est pas le Maroc. Et nous sommes dans un derby qui aura besoin d'exploits personnels.
 
Mais sérieux tu crois que Taarabt lit bladi.net ou facebook pendant cette période de préparation ? C'est vraiment ridicule !

Je ne dis pas qu'il lisais Bladi où machin Facebooh, la moindre des choses s'il y a rebellion en EN. faut que la FRMF informe le public et gerets doit virer la racaille
bizarre cela me rappelle les mêmes histoires louches de l,EN pendant les CAN : gueguerre, rebellion et rien apporté par la RTM ni 2M

Un peu de transparence !
 
mdrr moi aussi je me reveille chaque matin et je me dis tiens pourqoui gerets ne m,appelle pas, j'étais un excellent 11 en Université je peux faire comme Captain Majid : ciseau, pont etc

Taarbet n'a pas un style collectif et devra lui même adapter son style. on n'adaptera jamais tte une EN pour un joueur.


Taarbet ni Messi ni Maradona.
Ce n'est ni Messi ni Maradona mais on devrait construire autour de lui, il faut le mettre dans les conditions optimales. Pour moi les seuls indiscutables actuellement sont Lemyaghry, Benatia, Kantari (malheureusement blessé), Kharja, Belhanda et Taarabt le reste c'est remplaçable.

C'est pas avec des losers comme Chamakh et Boussoufa qu'on avancera on les a vu une multitude de fois ils ne nous rien apporté walou que du vent.

EDIT : Wolfox tu peux me passer le FB que je vois ça ? :D
 

Dauko

VIB
Je ne dis pas qu'il lisais Bladi où machin Facebooh, la moindre des choses s'il y a rebellion en EN. faut que la FRMF informe le public et gerets doit virer la racaille
bizarre cela me rappelle les mêmes histoires louches de l,EN pendant les CAN : gueguerre, rebellion et rien apporté par la RTM ni 2M

Un peu de transparence !
Bah demande ça à la FRMF, si Taarabt n'est pas au courant de cette rumeur, comment veux-tu qu'il la démente ?

Ca se fait pas comment vous vous acharnez dessus, après ça reste mon avis
 
Personnellement, je pense qu'il faut emballer le match dès les premières minutes, et c'est ce genre de joueur qui peut apporter ce punch dès le début,

ET si Dzair résiste où nous plante un but alors cela reste du foot 11 contre 11, alors on fait avec qoui avec Taarbet qui joue avec un style de plage, on perdera 45 minutes dans les dribbles etc

Taarbet doit rester en banc de touche selon circonstance de match et lui accorder 45 minutes (2ème mi temps)
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Bah demande ça à la FRMF, si Taarabt n'est pas au courant de cette rumeur, comment veux-tu qu'il la démente ?

Ca se fait pas comment vous vous acharnez dessus, après ça reste mon avis


Dauko, je crois que tu as du mal avec le français.
IL A APPELE SA SOEUR QUI A RETRANSCRIT LEUR CONVERSATION SUR FACEBOOK;

tout simplement ;)
 
Bah demande ça à la FRMF, si Taarabt n'est pas au courant de cette rumeur, comment veux-tu qu'il la démente ?

Ca se fait pas comment vous vous acharnez dessus, après ça reste mon avis

Je ne demande rien, ici on traite un fait rapporté de FB de sa soeur, après on ne vas pas faire un sit in devant hotel de l'EN ni faire une révolution contre Taarbet, sauf que la FRMF doit faire une déclaration ce soir au lieu de cacher l'histoire si vrai. et si y aura un mauvais résultat tt le monde sortait par la suite s'expliquer

non faut tuer le serpent de rebellion dés le début
 

Dauko

VIB
ET si Dzair résiste où nous plante un but alors cela reste du foot 11 contre 11, alors on fait avec qoui avec Taarbet qui joue avec un style de plage, on perdera 45 minutes dans les dribbles etc

Taarbet doit rester en banc de touche selon circonstance de match et lui accorder 45 minutes (2ème mi temps)
Il faut tenter pendant les premières minutes, ***** on est chez nous ! On doit imposer notre style, faut arrêter de craindre ! Si on se prend, tant pis on se réveille et ce sera à Gerets de choisir les changements à effectuer ! Mais il faut absolument emballer le match et provoquer sinon on le regrettera
 
ET si Dzair résiste où nous plante un but alors cela reste du foot 11 contre 11, alors on fait avec qoui avec Taarbet qui joue avec un style de plage, on perdera 45 minutes dans les dribbles etc

Taarbet doit rester en banc de touche selon circonstance de match et lui accorder 45 minutes (2ème mi temps)
Taarabt provoque, apporte du danger et tente il fait au moins ça. Maintenant dis moi ce que font Chamakh si ce n'est faire des passes au lieu de tirer ou de pleurnicher sur le terrain et Boussoufa qui ne touche pas un ballon ou envoie des drops ?

El Arabi ou encore Assaidi doivent avoir leur chance, El Hamdaoui semble s'être mis sur la touche si il ne veut pas faire d'efforts on fera sans lui.
 

CaptainMajid

En quête
sa soeur a seulement rapporté l'envie de son frère de quitter la sélection.
mais je pense que c'était une réaction à chaud, c'est un jeune joueur donc c'est compréhensible mais pas pour autant acceptable.

Je vous copie une partie de la conversation :

M***** M**

Dans ce cas dis lui de rentrer tout de suite stp histoire qu'on en finisse de ces histoires de mercenaires. On ne veut pas de capricieux indisciplinés en EN. Les autres sont aussi bon cocotte redescend ton frère c'est pas Maradona, il est remplaçable.S'il ne le serait pas Gerets ne l'aurait pas mit sur le banc. C'est Gerets qui décide c'est pas ton gosse de frère (20 pijes) qui va diriger l'équipe nationale.

Ton frère je ne le juges pas, mais je trouve son attitude anormale et pas correcte du tout. Si tout les joueurs penserait comme lui ça serait l'anarchie, ils sont 23, il n'y a pas que lui.

Qu'il ne soit pas d'accord ou déçu je le conçois, mais que carrément il menace de partir parce qu'il n'est pas titulaire, franchement moi je dis sauves-toi en courant Adel et n'oublie pas tes chaussures ! ;-))

Cordialement M********* :D
Il y a 3 heures · Je n’aime plus · 4 personnes



J***** Taarabt

Mais i menace rien du tt mongolienne et je suis pa ta cocotte peut etre ke c pa maradonna mais je peut tassurer. Ke c un des meilleurs joueurs de l'EN c pa moi ki le di sa été officielle et il a été meilleur joueur marocain 2010 - 2011 et si lui est remplaçable tte l'équipe est remplassable et arrêt de dire redescend pck si javais pa les pied sur terre tu serai pa en train de commenté mon mur et tu sai ce ki te di mon gosse de frer ki tenmerde rageuse et certe ils sont 23 mai lui i sort du lot poulette et tmtc ke c tjr lui ki fai retournement de situation et i va pa partir pour une supportrice de ***** ki c MM. Pa kel existe et enfin oui jsui daccor les autres oci son bon mais lui c un phénomène ki va marquer l histoire du football ak ou san le maroc
Il y a 3 heures · J’aime
c'est quoi le fb de sa soeur ? :D file le en mp lol
 

Dauko

VIB
Je ne demande rien, ici on traite un fait rapporté de FB de sa soeur, après on ne vas pas faire un sit in devant hotel de l'EN ni faire une révolution contre Taarbet, sauf que la FRMF doit faire une déclaration ce soir au lieu de cacher l'histoire si vrai. et si y aura un mauvais résultat tt le monde sortait par la suite s'expliquer

non faut tuer le serpent de rebellion dés le début
Eh bien vous faites un bordel sur un fait rapporté sur facebook, et en plus pas par lui, mais par sa soeur, on voit bien votre crédibilité !

Moi je ne me prononcerais pas dessus tant qu'il n'y a pas de preuve concrète
 

Dauko

VIB
Taarabt provoque, apporte du danger et tente il fait au moins ça. Maintenant dis moi ce que font Chamakh si ce n'est faire des passes au lieu de tirer ou de pleurnicher sur le terrain et Boussoufa qui ne touche pas un ballon ou envoie des drops ?

El Arabi ou encore Assaidi doivent avoir leur chance, El Hamdaoui semble s'être mis sur la touche si il ne veut pas faire d'efforts on fera sans lui.
C'est exactement ça ! Non mais attends ils vont essayer de nous faire croire que Boussoufa et Chamakh sont de meilleur niveau que Taarabt...
 
3 buts en 9 matches c'est un détail ?


et c'est quoi son jeu décisif?

Il nous a qualifié en coupe du monde en CAN???

Arrête de nous bassiner, 3 buts dans 9 matchs avec des équipes africaines de bat nivau c'est ça ton joueur clé du dispositif technique de Gerets.

Gertes va jouer son schéma tactique de tjr 4-4-2 Taarabt n'a pas sa place du coup d'envoi, en pointe tu auras Arabi avec Chamakh (quoique ce dernier je ne le gobe pas malgré ses 17 buts en séléction), Taarabt en fonction du résultat entre en cours de match pour jouer pour l'équipe
 
Pour ceux qui disent que Taarabt est trop perso, je vous signale que c'est un mioche de 20 ans.

Et qu'à cet âge la il n'est pas encore très futé dans son jeu. Il a quand même donné une quinzaine

de passes décisives cette saison donc non il n'est pas si perso que ça.

Il n'y a rien à dire sur sa saison, il a cartonné, ce qu'on peut lui reprocher c'est

vraiment son caractère de m****.


oui c'est ça, d'autre à cet âge là jouait déjà ds de grosses équipes , l'excuse de l'âge je n'y crois pas une seconde, il se prend pour qui sérieusement ?
 
Taarabt provoque, apporte du danger et tente il fait au moins ça. Maintenant dis moi ce que font Chamakh si ce n'est faire des passes au lieu de tirer ou de pleurnicher sur le terrain et Boussoufa qui ne touche pas un ballon ou envoie des drops ?

El Arabi ou encore Assaidi doivent avoir leur chance, El Hamdaoui semble s'être mis sur la touche si il ne veut pas faire d'efforts on fera sans lui.

wow que ce qu'il provoque, il a foiré chaque match : Togo à Rabat, centre afrique, match d'annaba, Taarbet est le joueur le plus detesté par public casawi après Hamdaoui(qui était patient le pauvre), par peur la FRMF évitait de jouer à casa et à Rabat depuis match de gabon / Togo.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Taarabt provoque, apporte du danger et tente il fait au moins ça. Maintenant dis moi ce que font Chamakh si ce n'est faire des passes au lieu de tirer ou de pleurnicher sur le terrain et Boussoufa qui ne touche pas un ballon ou envoie des drops ?

El Arabi ou encore Assaidi doivent avoir leur chance, El Hamdaoui semble s'être mis sur la touche si il ne veut pas faire d'efforts on fera sans lui.

Boussoufa pour moi c'est un mystère, je l'ai suivi chaque semaine en club et il était pratiquement à chaque fois phénoménal, d'ailleurs son équipe s'est écroulée quant il est parti en Russie. En équipe nationale, c'est vrai qu'il est souvent consternant , du moins en match officiel: les marocains n'ont pas encore vu le vrai boussoufa.
 
C'est exactement ça ! Non mais attends ils vont essayer de nous faire croire que Boussoufa et Chamakh sont de meilleur niveau que Taarabt...
A croire qu'on est le Brésil, si seulement ils savaient tout ce que faisait Eto'o avec le Cameroun, dernierement il a fait arrivé A.Song qui lui a reproché d'être arrivée en retard a l'entrainement :D

Quand t'as un joueur de classe comme ça faut le mettre dans les meilleures conditions d'ailleurs son coach au QPR l'a très bien compris et Taarabt les a amené en Premier League

Boussoufa pour moi c'est un mystère, je l'ai suivi chaque semaine en club et il était pratiquement à chaque fois phénoménal, d'ailleurs son équipe s'est écroulée quant il est parti en Russie. En équipe nationale, c'est vrai qu'il est souvent consternant , du moins en match officiel: les marocains n'ont pas encore vu le vrai boussoufa.
Ayouma ça va te paraitre cliché ce que je vais te dire mais a mon avis il est tout simplement pas fait pour l'Afrique. Son jeu necessite de la prise de risque et d'avoir autour de lui des joueurs qui le comprennent mais lui il joue de manière timoré on dirait qu'il veut pas se blesser. Je l'ai souvent vu avec Anderlecht aussi c'est vrai qu'il était bon mais cela reste le championnat belge, il doit montrer au niveau supérieur.
 

Dauko

VIB
et c'est quoi son jeu décisif?

Il nous a qualifié en coupe du monde en CAN???

Arrête de nous bassiner, 3 buts dans 9 matchs avec des équipes africaines de bat nivau c'est ça ton joueur clé du dispositif technique de Gerets.

Gertes va jouer son schéma tactique de tjr 4-4-2 Taarabt n'a pas sa place du coup d'envoi, en pointe tu auras Arabi avec Chamakh (quoique ce dernier je ne le gobe pas malgré ses 17 buts en séléction), Taarabt en fonction du résultat entre en cours de match pour jouer pour l'équipe
Chamakh c'est 15 buts en plus de 50 sélections alors qu'il est attaquant de pointe souvent.
 
Boussoufa pour moi c'est un mystère, je l'ai suivi chaque semaine en club et il était pratiquement à chaque fois phénoménal, d'ailleurs son équipe s'est écroulée quant il est parti en Russie. En équipe nationale, c'est vrai qu'il est souvent consternant , du moins en match officiel: les marocains n'ont pas encore vu le vrai boussoufa.


Il vient d emarquer son 1er but avec son équipe Anji Makhatchkala à Moscou contre le Lokomotiv,

Fin mauvais choix de carrière
 

Dauko

VIB
A croire qu'on est le Brésil, si seulement ils savaient tout ce que faisait Eto'o avec le Cameroun, dernierement il a fait arrivé A.Song qui lui a reproché d'être arrivée en retard a l'entrainement :D

Quand t'as un joueur de classe comme ça faut le mettre dans les meilleures conditions d'ailleurs son coach au QPR l'a très bien compris et Taarabt les a amené en Premier League
Oui exactement, ils croient que ça y'est c'est des Boussoufa, Chamakh ou encore Kharja qui vont élever amplement le niveau de l'équipe. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de révélation du football marocain, c'est pas le moment de le lâcher pfff !
 
C'est exactement ça ! Non mais attends ils vont essayer de nous faire croire que Boussoufa et Chamakh sont de meilleur niveau que Taarabt...

si je te dis moi je ne crois plus en utilité de chamakh depuis la CAN 2006, il n'apportait RIEN que dal en EN que des faux certificats, rebellion et pleurnicheur en plus.

Chamakh n'a pas marqué un but décisif en officiel depuis quand ?

Y a 3 virus en EN urgent faut les mettre au banc de touche : bassir + Chamakh + taarbet.

Faut donner une autre chance aux locaux et autres pros.
 
Chamakh c'est 15 buts en plus de 50 sélections alors qu'il est attaquant de pointe souvent.


15 en 50 vs 3 en 9, ça fait 1 en 3 en moyenne,

Sauf que Taarabt a dès le début la grosse tête, ses histoires et se sprises de tête à répétition tal3olina f karrna,

yemchi skwaté la cité dyalou wey 8annina men Sda3ou

Sur ceux bonne nuit, j'ai un avion tôt le matin, gha nchoufou bach gha tssali 8ad chalada
 

Dauko

VIB
15 en 50 vs 3 en 9, ça fait 1 en 3 en moyenne,

Sauf que Taarabt a dès le début la grosse tête, ses histoires et se sprises de tête à répétition tal3olina f karrna,

yemchi skwaté la cité dyalou wey 8annina men Sda3ou

Sur ceux bonne nuit, j'ai un avion tôt le matin, gha nchoufou bach gha tssali 8ad chalada
Pour être précis, Chamakh c'est 15 buts en 58 matches donc tu vois ... C'est pas fameux.

Moi je compte et je fais confiance en Taarabt, joueur sur qui nous pouvons compter !

Trek salam incha'Allah, moi c'est samedi matin tôt mon vol
 
Haut