Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Dauko

VIB
si je te dis moi je ne crois plus en utilité de chamakh depuis la CAN 2006, il n'apportait RIEN que dal en EN que des faux certificats, rebellion et pleurnicheur en plus.

Chamakh n'a pas marqué un but décisif en officiel depuis quand ?

Y a 3 virus en EN urgent faut les mettre au banc de touche : bassir + Chamakh + taarbet.

Faut donner une autre chance aux locaux et autres pros.
C'est ton avis. Tu es en train de nier le talent de Taarabt, après tout, reste dans cette voie. Si Taarabt est titulaire samedi, marque et est décisif, tu me rendras des comptes inch'Allah
 
wow que ce qu'il provoque, il a foiré chaque match : Togo à Rabat, centre afrique, match d'annaba, Taarbet est le joueur le plus detesté par public casawi après Hamdaoui(qui était patient le pauvre), par peur la FRMF évitait de jouer à casa et à Rabat depuis match de gabon / Togo.
On s'en fout du public casawi, je n'ai plus aucun respect pour eux depuis le 1er match face au Gabon ou ils ont laché l'équipe avant même la fin du match.
Ecoute akhi moi qu'un joueur foire son match je me dis c'est possible ça arrive makayn mouchkil tant qu'il se dépense et tente pour l'équipe mais un joueur qui se cache, refuse de prendre ses responsabilités ça je ne l'accepte pas.

Par contre maintenant dis moi tu proposes quoi a la place de Taarabt ? Je t'écoute mais s'il te plait ne me propose pas Chamakh qui depuis 2004 n'a absolument rien fait, ni Boussoufa que j'aime bien mais ne mérite pas une place de titulaire.
 
Quand t'as un joueur de classe comme ça faut le mettre dans les meilleures conditions d'ailleurs son coach au QPR l'a très bien compris et Taarabt les a amené en Premier League
.

Y a une Grande différence entre un club et une équipe nationale.

Une équipe nationale : impossible d'adapter un seul team pour un seul joueur, jamais vu dans le monde entier à l'exception de l'argentina avec Diego Maradona à Mexico 86 après c'est fini, c'était une exception car Diego est une exception.

Taarbet doit mettre dans sa jolie tête qu'il est entrain de servir une nation, qu'il joue, qu'il ramasse les ballons kif kif s'il refuse : babe al hbabe. maa wa chettaba hatta ga3 labhar.
 

Dauko

VIB
Y a une Grande différence entre un club et une équipe nationale.

Une équipe nationale : impossible d'adapter un seul team pour un seul joueur, jamais vu dans le monde entier à l'exception de l'argentina avec Diego Maradona à Mexico 86 après c'est fini, c'était une exception car Diego est une exception.

Taarbet doit mettre dans sa jolie tête qu'il est entrain de servir une nation, qu'il joue, qu'il ramasse les ballons kif kif s'il refuse : babe al hbabe. maa wa chettaba hatta ga3 labhar.
Quand vous aurez fini de comparer le Maroc à la France, Brésil, Mexique ... On pourra se comprendre !

*****, ici il est question de personnes comme Chamakh, Boussoufa, Kharja, Hermach, Khaliqi, pas de stars ! Redescendez sur terre
 
C'est ton avis. Tu es en train de nier le talent de Taarabt, après tout, reste dans cette voie. Si Taarabt est titulaire samedi, marque et est décisif, tu me rendras des comptes inch'Allah

Ceci est mon avis, chacun est libre, que Gerets le titularise ceci est son droit, qu'il marque où pas cela ne changera pas mon avis, Taarbet a marqué un but sauveur contre Togo 1-1 à Lomi à la 92 min mais il a foiré 90% de ces matchs (gabon, cameroun, Togo retour, Centre afrique, dzair )

J'aime le joueur collectif pas qui me marque un but et foire le reste du match.
 

Dauko

VIB
Ceci est mon avis, chacun est libre, que Gerets le titularise ceci est son droit, qu'il marque où pas cela ne changera pas mon avis, Taarbet a marqué un but sauveur contre Togo 1-1 à Lomi à la 92 min mais il a foiré 90% de ces matchs (gabon, cameroun, Togo retour, Centre afrique, dzair )

J'aime le joueur collectif pas qui me marque un but et foire le reste du match.
Mais c'est fou comme tu fais une fixation, le Maroc est dans une très mauvaise phase depuis plusieurs années, et tu arrives juste à parler de Taarabt, c'est TOUTE L'EN qui est ridicule ! Tous les joueurs, mis à part Benatia ! Pourquoi tu fais une fixation sur Taarabt ?
 
Quand vous aurez fini de comparer le Maroc à la France, Brésil, Mexique ... On pourra se comprendre !

*****, ici il est question de personnes comme Chamakh, Boussoufa, Kharja, Hermach, Khaliqi, pas de stars ! Redescendez sur terre
personne qui suit le foot depuis un temps n'(osera) comparer Maroc avec Brésil i avec Ghana d'ailleurs ni avec palmares de l'Egypte c'est une honte de le dire

Maroc se compare avec ses voisins losers comme nous : dzair, Tunesie
 
Mais c'est fou comme tu fais une fixation, le Maroc est dans une très mauvaise phase depuis plusieurs années, et tu arrives juste à parler de Taarabt, c'est TOUTE L'EN qui est ridicule ! Tous les joueurs, mis à part Benatia ! Pourquoi tu fais une fixation sur Taarabt ?

Non je ne fais pas fixation sur Taarbet car si je sors le sale boulot depuis 2004 EN, on doit virer bcp de (faux) pros au camp de déportation nazi :D

A part génération 86 Mexico + 98 et (par hasard Can 2004 travail de Zaki) y a pas dire qu'on a du foot
 
Y a une Grande différence entre un club et une équipe nationale.

Une équipe nationale : impossible d'adapter un seul team pour un seul joueur, jamais vu dans le monde entier à l'exception de l'argentina avec Diego Maradona à Mexico 86 après c'est fini, c'était une exception car Diego est une exception.

Taarbet doit mettre dans sa jolie tête qu'il est entrain de servir une nation, qu'il joue, qu'il ramasse les ballons kif kif s'il refuse : babe al hbabe. maa wa chettaba hatta ga3 labhar.
Pour moi ce n'est pas si différent que ça.

Pourtant en Afrique on trouve que de ça, le Cameroun construit autour de Eto'o, la CIV a construit autour de Drogba. L'EDF avait construit autour de Zidane pour lui permettre d'exprimer son talent au lieu de défendre.

Toi au fond ce que tu veux c'est une forme d'équipe a l'egyptienne, mais on peut pas faire ça nos joueurs ne sont pas suffisament disciplinés pour ça.
 

Dauko

VIB
Non je ne fais pas fixation sur Taarbet car si je sors le sale boulot depuis 2004 EN, on doit virer bcp de (faux) pros au camp de déportation nazi :D

A part génération 86 Mexico + 98 et (par hasard Can 2004 travail de Zaki) y a pas dire qu'on a du foot
Si, tu fais une fixation sur Taarabt ! Tu le mets dans le même sac que Chamakh et Basser, c'est vraiment ridicule ! Dans ce cas là mets les tous dans le paquet
 
on n'arrête pas de nous dire qu'il y a une super ambiance dans ce groupe, qu'il est bien meilleur que celui de l'Algérie et j'en passe et des meilleurs mais de qui se moque t'on??
Plein de joueurs se blessent bizarrement juste avant une rencontre importante, aucune préparation et maintenant un joueur capricieux Taarebt qui ne veut pas être remplaçant? Mais si c'est le cas laissez le partir en plus ce joueur est un individualiste sur le terrain.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets. Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. Je ne jouerais plus avec l’équipe du Maroc, c’est sûr».



j'ai envie de dire : mchiya bla raj3a ! Salut !
 

Dauko

VIB
Contacté par RADIOMARS Adel Taarabt nous déclare :

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».

Eh voilà, pu****, j'ai toujours pensé que la venue de Gerets n'allait rien apporter ! Voilà une nouvelle de ***** après toutes ces blessures, tfou tfou tfou !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Alors vous êtes ou ceux qui voulaient me tuer parce que je vous ai transmis une "rumeur" ?

Vous les avez maintenant vos sources ! Je vous ai informé avant les radiomars et compagnie

Je veux une récompense ! :D
 
Haut