Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Contacté par RADIOMARS Adel Taarabt nous déclare :

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».

Eh voilà, pu****, j'ai toujours pensé que la venue de Gerets n'allait rien apporter ! Voilà une nouvelle de ***** après toutes ces blessures, tfou tfou tfou !



Snif :(
 
Une question, (jsuis pas tres fort en foot)

Quand t'es pas titulaire, ca veut dire que tu n'es pas titulaire en tant que joueur et remplacant, ou simplement en tant que joueur?
 
J'attends de voir les précisions, il avait peut-être ses raisons de péter ce cable ...

Il en pète tout le temps des câbles tellement que je me demande si le cerveau a encore les câbles qu'il faut pour fonctionner correctement.

C'est dans ces moments que j'ai envie de faire un big up aux Benatia, Kharja, Hadji pour leur patriotisme, il ont jamais eu à porter un drapeau sur le dos pour qu'on le comprenne.

Big up aux joueurs locaux pour leur dévouement pour l'EN mm s'ils ne savent pas enchaîner deux passes successives :D

gspr vraiment que Hamdaoui et Taarabt sont devenues de l'histoire ancienne.De toute manière, il arrivera à taarabt ce qui est arrivé à Hamdaoui, quand on a pas la maturité et l'humilité on a du mal à percer.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Voleur de sujet ! :D

Bon moi je dis malgré toute les sources qu'il y a et malgré l'enregistrement vocale de Taarabt

faut attendre demain pour être fixé. C'est possible que ces histoires soit une tactique de Gerets.
 
wallah je ss triste j adore taarabet
ce gerets est un salopard de premiere deja k on a des blesses a la dizaine il ose ne pas titulariser un talent comme taarabet c vraiment triste qui va le remplacer surement chihani ou amrani du mas?pfffff

c est cuit pour le match benchikha fortifie son equipe et gerets nous tue
 

FPP75

VIB
Quel petit merdeux ce joueur à la *** !!!!!! Il s eprend pour qui ???? C'est pas en jouant en deuxième division anglaise, qu'on peut se permettre d ejouer les diva !
Lui il dit que c'est fini la sélection, c'est la sélection qui n'en voudra plus d'un merdeux comme ça !!!!!!! Aucun respect, aucune éducation, aucune fierté,....................va mourir, petit merdeux de ***** !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quel petit merdeux ce joueur à la *** !!!!!! Il s eprend pour qui ???? C'est pas en jouant en deuxième division anglaise, qu'on peut se permettre d ejouer les diva !
Lui il dit que c'est fini la sélection, c'est la sélection qui n'en voudra plus d'un merdeux comme ça !!!!!!! Aucun respect, aucune éducation, aucune fierté,....................va mourir, petit merdeux de ***** !!
quand on voit la qualité de gestion au sein de la fédération il y a de quoi bouder au vu des salaires octroyés aux merdeux d'entraineurs qui ne sont pas même pas capables, l'un après l'autre, de créer une cohésion d'équipe..s'il y a bien un merdeux à blamer c'est l'entraineur sachant que son nom figurait dans la liste des convoqués annoncée le mois de Mai et là il n'y est plus..quelle gestion de *****!!!!
 
oh la la pourkoi ces insultes et ces grossieretés il t a rien fait taarabet......
c est vrai ke c de l indiiscipline de quiteer l equipe comme ca mais ce gerets c vraiment une calamité de pas faire jouer un talent comme taarabet , il lui preefere ptretr les joueurs du mas ou de khouribga
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oh la la pourkoi ces insultes et ces grossieretés il t a rien fait taarabet......
c est vrai ke c de l indiiscipline de quiteer l equipe comme ca mais ce gerets c vraiment une calamité de pas faire jouer un talent comme taarabet , il lui preefere ptretr les joueurs du mas ou de khouribga
ou ceux du KACM pour éviter toute encartade après le match, étant donné que les dirigeants de ce club ont menacé la fédération d'émeute si l'équipe nationale gagne et ce n'est pas un gag!!!
 
quand on voit la qualité de gestion au sein de la fédération il y a de quoi bouder au vu des salaires octroyés aux merdeux d'entraineurs qui ne sont pas même pas capables, l'un après l'autre, de créer une cohésion d'équipe..s'il y a bien un merdeux à blamer c'est l'entraineur sachant que son nom figurait dans la liste des convoqués annoncée le mois de Mai et là il n'y est plus..quelle gestion de *****!!!!
tout a fait vrai
c du grand n importe quoi de gerets et la federation,
j crois que c est cuit face a l algerie qui arreetra ziani jebour et matmour et boudabouz
qui crera le jeu en milieu sans boussofa et tarabet
qui va marquer un hajji en convalescence ou un chamakh loin de son niveau
c est foutu d avance
helas!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tout a fait vrai
c du grand n importe quoi de gerets et la federation,
j crois que c est cuit face a l algerie qui arreetra ziani jebour et matmour et boudabouz
qui crera le jeu en milieu sans boussofa et tarabet
qui va marquer un hajji en convalescence ou un chamakh loin de son niveau
c est foutu d avance
helas!
ana je plains ceux qui vont faire le déplacement pour assister à un match vendu d'avance (et j'espère que j'ai tort) et surtout la galère qu'ils ont connu pour avoir des billets!!!
 

FPP75

VIB
quand on voit la qualité de gestion au sein de la fédération il y a de quoi bouder au vu des salaires octroyés aux merdeux d'entraineurs qui ne sont pas même pas capables, l'un après l'autre, de créer une cohésion d'équipe..s'il y a bien un merdeux à blamer c'est l'entraineur sachant que son nom figurait dans la liste des convoqués annoncée le mois de Mai et là il n'y est plus..quelle gestion de *****!!!!
oh la la pourkoi ces insultes et ces grossieretés il t a rien fait taarabet......
c est vrai ke c de l indiiscipline de quiteer l equipe comme ca mais ce gerets c vraiment une calamité de pas faire jouer un talent comme taarabet , il lui preefere ptretr les joueurs du mas ou de khouribga

L'entraîneur peut être bon ou mauvais, ça se discute. Mais en sport, il y a une règle intangible, c'est le respect des choix de l'entraîneur ! Les plus grands joueurs ont déjà été remplaçanats !!
Ce petit ***, n'a aucune excuse, c'est un gamin non éduqué, immature et voyou ! Et par rapport à ça, il ne mérite pas de jouer pour le Maroc.

D'ailleurs, j'espère que la Fédé va saisir la FIFA parcequ'un joueur sélectionné n'a pas le droit de refuser sans excuse valable !!! ça va lui faire du bien quelques mois de suspension !
 
wallah je ss triste j adore taarabet
ce gerets est un salopard de premiere deja k on a des blesses a la dizaine il ose ne pas titulariser un talent comme taarabet c vraiment triste qui va le remplacer surement chihani ou amrani du mas?pfffff

c est cuit pour le match benchikha fortifie son equipe et gerets nous tue
Excuse-moi du peu mais le salopard dans cette histoire n'est pas celui que tu désignes. Alors c'est vrai que T. semblait motivé et préparé pour cette rencontre mais cela suffit-il pour en faire un titulaire en puissance ? En tout cas comme l'a rappelé un internaute plus haut, il ne se serait jamais comporté de la sorte avec un Mourinho ou autre. Le fait d'avoir des blessés en pagaille n'a rien à voir car il s'agit d'abord de se plier à des exigences d'ordre tactique mais cela tu sembles l'oublier. Taarabt n'est qu'une option parmi d'autres et hormis un Ronaldo ou Messi, nul n'est indispensable à l'équipe ! Lorsqu'il dit vouloir désormais représenter le Maroc à travers son club, je préfère en rire. Pour ma part, je suis pour une radiation définitive d'autant qu'il est coutumier du fait.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Excuse-moi du peu mais le salopard dans cette histoire n'est pas celui que tu désignes. Alors c'est vrai que T. semblait motivé et préparé pour cette rencontre mais cela suffit-il pour en faire un titulaire en puissance ? En tout cas comme l'a rappelé un internaute plus haut, il ne se serait jamais comporté de la sorte avec un Mourinho ou autre. Le fait d'avoir des blessés en pagaille n'a rien à voir car il s'agit d'abord de se plier à des exigences d'ordre tactique mais cela tu sembles l'oublier. Taarabt n'est qu'une option parmi d'autres et hormis un Ronaldo ou Messi, nul n'est indispensable à l'équipe ! Lorsqu'il dit vouloir désormais représenter le Maroc à travers son club, je préfère en rire. Pour ma part, je suis pour une radiation définitive d'autant qu'il est coutumier du fait.
il était convoqué dans la liste des 23 joueurs!!

que s'est il passé, Basser ne joue pas non plus..pourquoi ces choix!!!
 
Haut