Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Avis perso :

Il faut une amende à ce genre de réaction. Les gens devraient crever pour le maillot et ce mec nous fait son cinéma!


He ben normalement la federation marocaine doit le sanctionner .
On se casse pas comme cela à la veille ou qq jours avant un match de cet importance pour une raison aussi futile : " je suis un sale gamin , pourri gaté et si je suis pas titulaire je fais un caca nerveux et je me casse "
 
Ouais quoi :D

attend , ils ont fait une superbe emission sur la chaine belge sur mexico 86 , le parcours belge et j'ai surkiffé et je veux revivre la meme chose quoi ^^

Et en plus mon pére n'arrete pas de me parler de ce fameux match ou l'arbitre à annulé 2 goals belges mais bon ,
j'en sais pas trop.. j'avais pas encore existé :D
 
On s'en fout du public casawi, je n'ai plus aucun respect pour eux depuis le 1er match face au Gabon ou ils ont laché l'équipe avant même la fin du match.
Ecoute akhi moi qu'un joueur foire son match je me dis c'est possible ça arrive makayn mouchkil tant qu'il se dépense et tente pour l'équipe mais un joueur qui se cache, refuse de prendre ses responsabilités ça je ne l'accepte pas.

.

Public casawi / Rbati est l'ossature du public marocain, à Casa, on aime pas les harkis, mercenaires de contrat, de pub qui viennent faire le pic nic en équipe nationale et en cas de défaite, le public reste chauffé et eux repartent en Europe sans rien y passer. y a une cicatrice entre ces joueurs et public, peu d'implication, peu de sérieux.

Faut souvent un public qui dérange derrière pour leur donner une leçon de patriotisme et les secouer.

Avant en EN, 98, public soutenait 90min car y avait des Rejjallas qui mouillent le maillot national et vibrent au hymne national, maintenant y a que branleurs qui se foutent royalement depuis la 2004.
 
les chevilles qui enflent quoi .

Je me rappelle bien que en 1986 , c'est un remplaçant qui a emmené la belgique en demi final de la coupe du monde :D

Un remplacant peut faire la difference ds un match .

J'espere que la federation le sanctionnera .


Grave!
C'est pas comme s il avait 35ans et une liste de titres longues comme le bras
Le mec joue en 2e division anglaise et il se prend pour Léo Messi faut arrêter
Bah oui les exemples de stars qui sont passés par le banc, ont bossé puis sont redevenus titualaires ne manquent pas
Banni a vie c est tout ce qu il mérite. Il aura la rage de voir le Maroc en coupe du Monde devant sa TV
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
He ben normalement la federation marocaine doit le sanctionner .
On se casse pas comme cela à la veille ou qq jours avant un match de cet importance pour une raison aussi futile : " je suis un sale gamin , pourri gaté et si je suis pas titulaire je fais un caca nerveux et je me casse "

C'est lui faire trop d'honneur que de donner une suite quelconque à son geste !
Il faut l'ignorer .....et qu'il aille au diable !
 
Pour moi ce n'est pas si différent que ça.

Pourtant en Afrique on trouve que de ça, le Cameroun construit autour de Eto'o, la CIV a construit autour de Drogba. L'EDF avait construit autour de Zidane pour lui permettre d'exprimer son talent au lieu de défendre.

Toi au fond ce que tu veux c'est une forme d'équipe a l'egyptienne, mais on peut pas faire ça nos joueurs ne sont pas suffisament disciplinés pour ça.

Le Cameroun, la CIV, Nigéria : 3 équipes pleins de mercenaires qui ne s'impliquent pas en équipe nationale et le lâchenent en CAN, leur seul intêrèt, garder leur jambes, sans blessure, se mouiller en cas de qualification en CM.

En afrique, y a deux références à suivre si on veux jouer sérieux et gagner des titres

-Expérience egyptienne : 99% locaux + ligue professionnelle + 7 joueurs d'un seul club (al ahly) + patriotisme à fond + pression du public + presse de poids = 3 CAN d'affilée un record historique

-Expérience Ghanèene : 90% jeunes formés en local = finaliste Can 2010, 1/4 CM , coupe de monde des jeunes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est une honte pour lui à vie
c'est comme un combattant qui refuse d'avancer au front

il oublie que l'équipe nationale ce n'est pas un club
mais il reprsente la nation le DRAPEAU
 
Alors vous êtes ou ceux qui voulaient me tuer parce que je vous ai transmis une "rumeur" ?

Vous les avez maintenant vos sources ! Je vous ai informé avant les radiomars et compagnie

Je veux une récompense ! :D


au vu de ton avatar tu es du 57 ou 54 ou 67 si t'es en France, quand je passerai par le coin je t'offre une crêpa yallah :D
 
Grave!
C'est pas comme s il avait 35ans et une liste de titres longues comme le bras
Le mec joue en 2e division anglaise et il se prend pour Léo Messi faut arrêter
Bah oui les exemples de stars qui sont passés par le banc, ont bossé puis sont redevenus titualaires ne manquent pas
Banni a vie c est tout ce qu il mérite. Il aura la rage de voir le Maroc en coupe du Monde devant sa TV

ha maintenant , rien pour lui foutre les boules j'aimerais bien que le maroc va le plus loin possible afin de montrer qu'ils ont pas besoin de lui .
 
Grave!
C'est pas comme s il avait 35ans et une liste de titres longues comme le bras
Le mec joue en 2e division anglaise et il se prend pour Léo Messi faut arrêter
Bah oui les exemples de stars qui sont passés par le banc, ont bossé puis sont redevenus titualaires ne manquent pas
Banni a vie c est tout ce qu il mérite. Il aura la rage de voir le Maroc en coupe du Monde devant sa TV


Il espère une sélection chez les bleues qui sait?
 
YouTube - ‪rachid2012 koora‬‏

Il se croit Maradona ce Tarré !

J'aime ce commentaire
عندي واحد التوني ديال تاعرابت غادي نبدل ليه السمية باش تولي تاهرابت :D

Taarbet = Tahrabt :D
 
YouTube - ‪rachid2012 koora‬‏

Il se croit Maradona ce Tarré !

J'aime ce commentaire
عندي واحد التوني ديال تاعرابت غادي نبدل ليه السمية باش تولي تاهرابت :D

Taarbet = Tahrabt :D
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt, le milieu offensif marocain des Queens Park Rangers, ne participera pas au match Maroc-Algérie et ne compterait plus rejouer pour la sélection nationale depuis qu'il a appris jeudi qu'il n'était pas titulaire pour le match contre l'Algérie le 4 juin à Marrakech. Dans sa déclaration à Radiomars, Taarabt affirme : "J'ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j'ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n'étais pas titulaire contre l'Algérie. Je suis parti sans donner (...) - Sport / Algérie, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc...
 
un coup d oeil sur sa page officielle sur facebook et sur les forums du celbre site kooora et on decouvre un adil taarabet vilipendé, insulté , conspué, (lma o chetaba hta l9a3 lbher , fuck you adil, sir t9....) et toute la panoplie du jargon grossier marocain
c est vraiment pitoybale: notre meilleur talent, le premier arrivé a marakech, le premier a s entrainer en solo, le premier a declarer qu il marquera face a l algerie et viré par ce minable de gerts! c plutot celui qui devrait etre critiqué!
 
ET moi je le dis : mchi K** harki, mercenaire, racaille ce que tu veux ! :D

C'est un mercenaire qui leve son doigt au coach alors qu'il ne fera pas ce geste dans son club

On vire la racaille de l'EN.Faut imposer un système militaire et virer les branleurs pour imposer un code à suivre par les juniors.

La Racaille regnait depuis 2006 et on ferme l'oeil.
 
tfouuu

daba hada houa li kay tsemma sex sans latex..
tla3 lia demm, j'en ai marre de ces jeunes talentueux qui ne connaissent rien à la discipline.
Daba taarabt sir jma3 karrak, il a beaucoup à apprendre sur le plan professionnel et qu'il s'amuse pas à jouer à ça avec son éventuel futur club, sinon c'est l'enterrement assuré.
bssala dial khwa l khawi.

C'est un grand mercenaire, il veux a sidi représenter le Maroc dans son club, depuis un an, j'étais pas enthousiaste avec ce mec, il a menacé de retraite après match Tanzanie sous pretexte qu'il a niveau supérieur aux autres déja manque de respect aux collègues, puis il a foiré le branleur 3 matchs décisifs : Togo retour, Cameroun, Dzair à annaba ! maintenant il quitte la séléction car le coach refuse de le titulariser, wesh ceci existe dans ce monde, un joueur qui impose sa loi en EN, est ce que cet abruti fera ce geste dans son club, l'autre jour, il déclarait à la mountakhab que dans son club QPK, Y a de l'estime comme un ronaldinho !!
son vrai problème qu'il se croit le sauveur du maroc et Gerets caoch doit le supplier pour le jouer.
 
on ne quitte pas la selection à la vieille d'un match d'une si grande importance slmt parce que on est pas titulaire .
pour vous ce match est d'une grande importance mais pour un joueur un match reste un match qui le joue contre l'Algerie ou contre ou tte autre equipe mais de la a se barrer la veille ???la mystere et boule de gomme
 
wallah je ss triste j adore taarabet
ce gerets est un salopard de premiere deja k on a des blesses a la dizaine il ose ne pas titulariser un talent comme taarabet c vraiment triste qui va le remplacer surement chihani ou amrani du mas?pfffff

c est cuit pour le match benchikha fortifie son equipe et gerets nous tue

1.Taarbet en club est un très bon joueur, mais je ne l'apprécie pas en EN, trop individualiste, orgueilleux, et se croit ronaldinho du Maroc et foirait à chaque fois les matchs décisifs (match Togo retour, Gabon, cameroun, Centre afrique et Dzair), c'est le joueur le plus detesté par le public avant c'était Hamdaoui, a chaque fois que le Maroc est dans le pétrin de score, il entrait pour se foutre des gens avec ses dribbles à la ***

2.Je ne sais pas si tu suivais le foot depuis longtemps pour nous inventer une nouvelle théorie mondiale : joueur qui impose son jeu au coach ! Je te rappelle que Cantona, Ginola ont été écartés par Jaquet en CM 98, Romario enfant mythique brésilien écarté de CM 98 pour blessure qui pourrait se rétablir au 1/4 et du CM 2002: brésil c'est un état qui respecte son histoire et ne dépend pas d'un joueur malgrés le poids de Romario.
Raul avec Espagne en Euro2000, CM 2010
La liste est si longue des pays qui respectent le choix du coach et leur histoire. pourqoui c'est souvent au monde arabe que l'anarachie règne même en foot, un joueur qui fait deux petits ponts on le surnomme Maradona, messi etc

Gerets n'est pas apprécié d'une partie du public marocain pour son gros salaire, on réclamait retour de Zaki, mais dés moment que la FRMF instance compétente qui gère le foot au maroc l'a engagé, on respecte le choix pour son CV !

gerets est le coach du Maroc et non pas Taarbet ni Flane ni weld Flane, il est SEUL responsable de ses choix tactiques, choix de joueurs, séléction des titulaires, virer, écarter, remplacer etc, le public + presse leur rôle est OBSERVER le résultat et on fait le compte à la fin.

Moi je n'aime pas certains faux pros d'Europe je ne vois aucune différence entre certains pros et ceux de botola, j'ai tort où raison, un autre aime voir EN blindé de pros lui aussi a possible raison /tort, mais on respecte le choix de gerets.

donc notre objectif = victoire + qualification à la can quelque soit la méthode quelque soit le Team avec Taarbet sans chamakh avec locaux peu importe, l'essentiel que tt le monde OBEIT aux ORDRES de gerets.

Donc tout Marocain qu'il soit de Botola OVNI d'europe qui porte le sang marocain et qui aime défendre le maillot et le drapeau est bienvenue, les harkis, racaille, populace on ne veux pas en EN !

Tout joueur marocain est OBLIGÉ d'obeir aux choix de coach, ces faux pros qui exigent le snobisme en EN mais ne peuvent jamais faire tel geste de rebel en Europe

Taarbet ne fera pas ceci au QPK, chamakh Mr banc de touche n'ose pas raller à Wenger, même chose des autres, pourqoui on traite EN de chiffon !

si un joueur refuse banc de touche : babe al hbabe
si un joueur réclame titulaire : maa wa chattaba
on veux des joueurs motivés et je veux bien voir un joueur une EN avec 90% de produit de botola professional qui peuvent évoluer en Europe (cas de génération 98) pour ne pas dépendre des produits finis d'Europe.
 
on ne quitte pas la selection à la vieille d'un match d'une si grande importance slmt parce que on est pas titulaire .

Non Melle ce n'est pas quesion de match important
le Maroc ni le brésil et Dzair ni L'argentina
un match (ordinaire) juste gonflé pour d'autres condiérations classico, politique, rivalité historique et bla bla populaire

un match officiel, amical reste un match à exécuter par tout joueur qui respecte son pays et public. qu'il s'agit de dzair, Tanzanie, Centre afrique, Nigéria, etc

ah oui donc si devant dzair on veux jouer pour show, publicité et contrat et devant Tanzanie. centre afrique on doit envoyer des faux certificats ! faut changer de mentalité
ces joueurs ne sont pas des fonctionnaires pour venir, partir

Taarbet doit respecter le peuple, le drapeu, le maillot, obéir aux ordres de Gerets, s'il refuse qu'il se casse sans retour.
 
Franchement il fait de la peine... Le mec joue encore en D2 anglaise et ne supporte pas que Gerets le mette remplaçant... Belle preuve de patriotisme. Il se prend pour qui?

Il a cru qu'un grand coach comme Gerets allait plier sous sa menace peut être, mais quand on se rappelle comment il avait su gérer Ben Arfa ou Ziani à Marseille c'était mal connaître le personnage.

Bref le mec se prend pour Zizou ou Maradona alors qu'il a encore tout à prouver. Qu'il dégage, on a besoin de mecs concentrés qui se défoncent pour l'amour du maillot.
 
un coup d oeil sur sa page officielle sur facebook et sur les forums du celbre site kooora et on decouvre un adil taarabet vilipendé, insulté , conspué, (lma o chetaba hta l9a3 lbher , fuck you adil, sir t9....) et toute la panoplie du jargon grossier marocain
c est vraiment pitoybale: notre meilleur talent, le premier arrivé a marakech, le premier a s entrainer en solo, le premier a declarer qu il marquera face a l algerie et viré par ce minable de gerts! c plutot celui qui devrait etre critiqué!

C'est pas non plus Maradona ou Zidane le mec. Il a encore tout à prouver dans un bon club, déjà en Division 1 ce serait bien.
Faire la star alors qu'un gros match se profile c'est vraiment n'importe quoi. Je fais confiance à Gerets pour imposer de la rigueur au sein de l'équipe. Les joueurs doivent être concentrés et mouiller le maillot. Franchement si on ne se qualifie pas pour la CAN avec Gerets je vois pas comment on va y arriver. Mais bon ne t'inquiètes pas, si demain le Maroc perd, c'est Gerets qui partira et les pseudo stars resteront.
 
Haut