Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Boussoufa ne jouera sûrement pas d'après les gens sur place.

Assaidi devrait être titulaire. Je te poste l'équipe type de Gerets selon un journaliste

de Almassae qui est à Marrakech:

lamyaghri, el khaliqui, benatia, kaoutari, kaddouri, hermach, kharja, belhanda, assaidi, hadji, chamakh.

Selon lui c'est cette équipe qu'on verra ce soir.
 

KunAguero

Finito
Boussoufa ne jouera sûrement pas d'après les gens sur place.

Assaidi devrait être titulaire. Je te poste l'équipe type de Gerets selon un journaliste

de Almassae qui est à Marrakech:

lamyaghri, el khaliqui, benatia, kaoutari, kaddouri, hermach, kharja, belhanda, assaidi, hadji, chamakh.

Selon lui c'est cette équipe qu'on verra ce soir.

El Arabi sur le banc ?? :eek:

Il est abruti Gerets sur ce coup, chamakh n'a meme pas de match dans les jambes! Et il vendange trop ce joueur
 
c'est vraiment le match à pas rater! Je suis pas au maroc pour le moment, et entouré de gens hostiles, une défaite me gâcherais ma semaine :D

boussoufa blessé, carcela la mâchoire explosée, taarbet qui se barre, ... l'avant match n'est pas serein :s
 

KunAguero

Finito
c'est vraiment le match à pas rater! Je suis pas au maroc pour le moment, et entouré de gens hostiles, une défaite me gâcherais ma semaine

boussoufa blessé, carcela la mâchoire explosée, taarbet qui se barre, ... l'avant match n'est pas serein :s

Panique pas y'a hadji il va encore nous sauvrr avec une frappe demain loin comme d'hab' :D
 
Ha c'est donc pour ca que tu ne vas pas regarder le match

Aller je suis gentil je t'en offre un
Tu peux lui offrir un maillot de (Tahrabt ) alias Taarbet, moi je n'achète jamais un maillot avec nom imagines maintenant des jeunes bledards avec Maillot de Taarbet :D

Tu sais qu'y a des gars qui circulent encore avec Maillot de Ronaldo brésilien au barça, Inter alors qu'il est retraité
Zidane, Bekham, Robinio au real :D
 
Si je puis me permettre, faut vraiment être un blaireau pour sortir en rue avec un maillot quel qu'il soit , les pires étant ceux qui ont un nom et un numéro de joueur au dos.

au bled, je n'aime pas les gens qui portent maillot avec nom d'un joueur retraité où qui change de club :D

Hier j'ai vu un jeune portait Taarbet au maillot national, imaginez les jeunes lui disent de le retirer on le taquine de Tahrabt :D
 

KunAguero

Finito
Moi je n'est aucun maillot du Maroc cela fesait un bail c'est grave Dr loser.
Juste Maillot du barça, cache-col barça, Raja.

Ah oui cest vrai que barcelone est ton pays.

J'ai le rouge de 98 du maroc et le nike de 2006

Les nouveaux puma sont a *****, jattends le prochain si c est un nike ou adidas
 
Ah oui cest vrai que barcelone est ton pays.

J'ai le rouge de 98 du maroc et le nike de 2006

Les nouveaux puma sont a *****, jattends le prochain si c est un nike ou adidas
mdr aucun rapport avec pays, car je ne crois pas au patriotisme par achat de maillot :D

Le rouge de 98 cela mérite car y avait Bassir, Hadji, neybet etc la belle génération.
 
Mdrrrr enflur :D

En parlant du. Psg ya une offre qui sera formuler pour berbatov. Et forlan va etre proposer.
Tu panique ?:p


tu rêves , le salaire de berbatov est de 1.5 millions d'euros par mois environs , tu crois vraiment que ton prince va lâcher ça pour un seul joueur ? surtout ds un championnat où il y aura evian , dijon , brest etc....en ligue 1 la saison prochaine :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
au bled, je n'aime pas les gens qui portent maillot avec nom d'un joueur retraité où qui change de club :D

Hier j'ai vu un jeune portait Taarbet au maillot national, imaginez les jeunes lui disent de le retirer on le taquine de Tahrabt :D

Surtout s'il l'a payé cher :-D, une année, j'avais acheté l'équipement complet de l'équipe nationale du Maroc et je n'ai jamais osé sortir avec, je ne l'ai utilisé que pour effectuer les travaux manuels dans l'ancienne maison de mon père :-D.

Ça me rappel un vieux film où l'on voit des supporters de manchester arrivant à Paris, ces derniers qui s'estimaient être chez eux exigeaient de rouler à gauche comme en Angleterre puis arriva la scène où ils croisent un blaireau avec le maillot de l'équipe de France :-D.

YouTube - ‪AVRUPA MUHABBETI (Euro Trip) Fransa Derbi MANCHESTER UNITED‬‏
 
Surtout s'il l'a payé cher :-D, une année, j'avais acheté l'équipement complet de l'équipe nationale du Maroc et je n'ai jamais osé sortir avec, je ne l'ai utilisé que pour effectuer les travaux manuels dans l'ancienne maison de mon père :-D.

Ça me rappel un vieux film où l'on voit des supporters de manchester arrivant à Paris, ces derniers qui s'estimaient être chez eux exigeaient de rouler à gauche comme en Angleterre puis arriva la scène où ils croisent un blaireau avec le maillot de l'équipe de France :-D.

YouTube - ‪AVRUPA MUHABBETI (Euro Trip) Fransa Derbi MANCHESTER UNITED‬‏

T'as osé acheter l'équipement national du Maroc alors qu'on est chute libre de 6ans :D
on te traitera de blaireau au bled sinon zmagri en crise identitaire patriotique

Ps : Vinnie Jones est tj l'acteur anglais top avec Jason statham.
 
Haut