Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

oué mon père mon raconte cette époque a chaque fois qu'on regarde un match du maroc
j'ai vu quelque résumé de match malheureusement je n'ai pas suivie cette coupe du monde , la première que j'ai regardais c'est celle de 94

Ton père se rappellait de la belle génération, y a que Mexico 86 qui fait éloge d'une belle équipe,Timoumi était un Zico marocain avec ses dribbles y a rien avoir avec un Taarbet où je ne sais pas qui.

CM 94 t'as commencé avec la poisse : 3 défaites du Maroc : Kun le loser :D
 
inchallah ykon khir , ila trajlou ou darou naff rah yrab7ou , rah l'algerie ghadi yla3bou b 11 joueurs f défense
Exacte, La kano Rejjallas, drapeau et maillot national, on se rappelle de l'Euphorie de Can 2004 :D et faut qu'il oublie dake mercenaire dial Taarbet.
Maghrib ghadi bihe bla bihe.
sinon allah ster, ana dayre ta3dol fi had match :prudent:
 
Team dz probable !

..................M'Bolhi,.........................
Mostefa, Bougherra, Yahia(Cap), Mesbah
Lemmouchia, Yebda, Lacen, Ziani,
........... Kadir,.................Djebbour.........
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Exacte, La kano Rejjallas, drapeau et maillot national, on se rappelle de l'Euphorie de Can 2004 :D et faut qu'il oublie dake mercenaire dial Taarbet.
Maghrib ghadi bihe bla bihe.
sinon allah ster, ana dayre ta3dol fi had match :prudent:
wa daba la3aba 3ad aydirou nafss bach ybaynou l dak l mo3awa9 dyal taarabt bilah rah machi hir howa li kayan ,
ana èass billah l maroc ghada taghlab , yla3bou l3arabi ou Haji ou s3idi ou inchallah aykon khir
 

KunAguero

Finito
C'est vrai y a deux joueurs qui sont faibles physiquement, ils doivent être judokas pas footballeurs: Bousoufa et Chamakh

Ils seront mangés en duel physique face aux gladiateurs dzairis.

chamakh lui il n'a pas d'équilibre tu as l'impression que la gravité de la terre est trop forte pour lui :D

tu connais pas le onze de départ ?
 

KunAguero

Finito
Ton père se rappellait de la belle génération, y a que Mexico 86 qui fait éloge d'une belle équipe,Timoumi était un Zico marocain avec ses dribbles y a rien avoir avec un Taarbet où je ne sais pas qui.

CM 94 t'as commencé avec la poisse : 3 défaites du Maroc : Kun le loser

j'ai plus suivie l'Argentine que le maroc ...

en 94 le Maroc s'est fait humilier même pas l'Arabie saoudite :D
 
wa daba la3aba 3ad aydirou nafss bach ybaynou l dak l mo3awa9 dyal taarabt bilah rah machi hir howa li kayan ,
ana èass billah l maroc ghada taghlab , yla3bou l3arabi ou Haji ou s3idi ou inchallah aykon khir

voici Team probable (90%)

Lmyaghri....... ........

.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja
..........Assaidi..................................-Belhanda
.............Chamakh..........Hadji .......

El arabi sera remplaçant :fou: Gerets est un gros tarré pour compter sur Mr banc de touche (mate lihe houte min zmane)

Kaoutari sera présent (allioui remplaçant)

Assaidi sera présent (Bousoufa remplaçant)
 
j'ai plus suivie l'Argentine que le maroc ...

en 94 le Maroc s'est fait humilier même pas l'Arabie saoudite :D
Moi c'était la découverte avec Uriverde et l'enfant Romario-bebeto.

Chouha du Maroc avec un but de Med Amine skud de 40 m que Azmi a raté......j'ai beau aimé Bahja avec son style, il a ridiculisé les belges
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
voici Team probable (90%)

Lmyaghri....... ........

.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja
..........Assaidi..................................-Belhanda
.............Chamakh..........Hadji .......

El arabi sera remplaçant :fou: Gerets est un gros tarré pour compter sur Mr banc de touche (mate lihe houte min zmane)

Kaoutari sera présent (allioui remplaçant)

Assaidi sera présent (Bousoufa remplaçant)

pas mal sauf pour chamakh ou kadouri , khass l3arabi yal3ab ou chamakh ychad la7ssira , kadouri dima kan kayjiwna les but min jihtou , kaytla3 ou kaykhali blasstou khawya
 
chamakh lui il n'a pas d'équilibre tu as l'impression que la gravité de la terre est trop forte pour lui :D

tu connais pas le onze de départ ?

Marouane est un cas (spécial) depuis 2006, il ne fesait rien que dal en EN, un fonctionnaire fantôme qui garde statut de professionnel international pour jouer en Primer League.

Ni physique ni technicité aux pieds, sauf ballons aériens qui seront favorables aux dzairis vu leur taille et poids !

Team probable (sleon arryadia)

voici Team probable (90%)

Lmyaghri....... ........

.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja
..........Assaidi............. .....................-Belhanda
.............Chamakh.......... Hadji .......

El arabi sera remplaçant !!

Kaoutari sera présent (allioui remplaçant)

Assaidi sera présent (Bousoufa remplaçant)
 
pas mal sauf pour chamakh ou kadouri , khass l3arabi yal3ab ou chamakh ychad la7ssira , kadouri dima kan kayjiwna les but min jihtou , kaytla3 ou kaykhali blasstou khawya

Chamakh est un point ? en EN, on dirait pistonné imposé pour pub, contrat etc awah sayd banc de touche depuis un siècle + pleurnicheur et simulateur et el El arabi buteur 18 buts en ligue FR costaud ne joue pas.

Kadouri : peureux et craque devant public

Khalqi : costaud en offensif mais oubli souvent marquage de sa zone (un belhadj marocain)

On verra ce Assaidi et Kaoutari..Le travail se fera de Hadji + Belhanda

On verra bien ce soir
 

DreamMaroc

feel so good!!
Salam.

Dites jaurais besoin de vos services les bladinautes....

Vous auriez pas des endroits a proposer pour regarder le match? café sur paris.

Merci pour votre retour
 
sur un autre forum on parle de ce Team

التشكيلة المتوقعة للمنتخبان الجزائري و المغربي


التشيكلة المتوقعة للمنتخب الجزائري ( 4-5-1)
رايس مبولحي
جمال مصباح – عنتر يحيى – مجيد بوقرة – مهدي مصطفى
خالد لموشية (قديورة) – مهدي لحسن – حسان يبدة
كريم زياني- فؤاد قادير
مطمور ( جبور )

التشكيلة المتوقعة للمنتخب المغربي (4-3-3)
نادر المياغري
بدر القادوري – هدي بن عطية – عبد الحميد الكوثري – أيوب الخاليقي
عادل هرماش – الحسين خرجة
يونس بلهندة
يوسف العربي – مروان الشماخ – يوسف حجي
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bon ...

C'est 21H heure locale Maroc

22h heure Française

20 h GMT

Diffusé sur Al Oula, et Arriyadia TNT...

Allez le Maroc...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Chamakh est un point ? en EN, on dirait pistonné imposé pour pub, contrat etc awah sayd banc de touche depuis un siècle + pleurnicheur et simulateur et el El arabi buteur 18 buts en ligue FR costaud ne joue pas.

Kadouri : peureux et craque devant public

Khalqi : costaud en offensif mais oubli souvent marquage de sa zone (un belhadj marocain)

On verra ce Assaidi et Kaoutari..Le travail se fera de Hadji + Belhanda

On verra bien ce soir
khal9i makan3arfouch , chamakh mazal khadam 3lih l but contre l'algerie 2004 , kadouri la 3ala9a , assaidi man3arf ach aydir , belhanda kayt9atal ,

ana kangol rah haji howa les 3andou les clés dyal had l match
 
Haut