Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

KunAguero

Finito
mdr aucun rapport avec pays, car je ne crois pas au patriotisme par achat de maillot

Le rouge de 98 cela mérite car y avait Bassir, Hadji, neybet etc la belle génération.



oui les deux maillots de 98 étaient vraiment beaux , Puma n'arrive plus a faire des maillots de ce genre

oui c'était une très belle équipe en 98 , sans doute la meilleur époque du Maroc avec celle de 2004 ( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)
 

KunAguero

Finito
tu rêves , le salaire de berbatov est de 1.5 millions d'euros par mois environs , tu crois vraiment que ton prince va lâcher ça pour un seul joueur ? surtout ds un championnat où il y aura evian , dijon , brest etc....en ligue 1 la saison prochaine


looool +1 pour les adversaires qu'on va jouer , mais bon d'ici quelques années , on va jouer en premier league car on en aura marre de gagner le championnat :D

il va les lâcher peut être pas la première année mais tu verra bien , et honnêtement je préfére qu'ils achétent des bon joueur de ligue 1 d'abords ( comme Payet , Park , Martin , Diarra et pourquoi pas un bon attaquant de niveau international comme forlan ) avec les Qatari rien n'est impossible :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as osé acheter l'équipement national du Maroc alors qu'on est chute libre de 6ans :D
on te traitera de blaireau au bled sinon zmagri en crise identitaire patriotique

Ps : Vinnie Jones est tj l'acteur anglais top avec Jason statham.

T'oublies que tu parles à un vieux, c'était à l'époque des Hadji/Basser et j'avais le maillot de Mustapha.

Sinon, au bled, j'achète trois jabador en début de vacance et je fais tomber le pantalon pendant tout le mois; d'ailleurs pour moi, les vacances ne commencent qu'une fois la combinaison enfilée :).
 
oui les deux maillots de 98 étaient vraiment beaux , Puma n'arrive plus a faire des maillots de ce genre

oui c'était une très belle équipe en 98 , sans doute la meilleur époque du Maroc avec celle de 2004 ( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)

si on suit l'histoire.

Génération 86 est la meilleure, la plus célébre qui a mouillé le maillot national, majorité FAR, WAC. avec deux pros (Krimou et son frère je crois)

H2 les a accordé un lot de terrain dans ce temps ça vaut 80 millions, geste national.

La 2 génération est celle 98 (90% produit de botola qui ont evolués par la suite en Europe et au golf + 5 joueurs pur d'Europe )

La Can2004 était un travail (exceptionnel) de Zaki rien d'autres, l'arbre qui cachait la forèt de l'anarachie footbalistique marocaine
 
looool +1 pour les adversaires qu'on va jouer , mais bon d'ici quelques années , on va jouer en premier league car on en aura marre de gagner le championnat :D

il va les lâcher peut être pas la première année mais tu verra bien , et honnêtement je préfére qu'ils achétent des bon joueur de ligue 1 d'abords ( comme Payet , Park , Martin , Diarra et pourquoi pas un bon attaquant de niveau international comme forlan ) avec les Qatari rien n'est impossible :langue:


ce serait une grosse erreur , mentalement il est bidon
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu rêves , le salaire de berbatov est de 1.5 millions d'euros par mois environs , tu crois vraiment que ton prince va lâcher ça pour un seul joueur ? surtout ds un championnat où il y aura evian , dijon , brest etc....en ligue 1 la saison prochaine :D

Les mecs qu'il a cité iront au mieux au Dagestan avec Boussoufa :).
 
T'oublies que tu parles à un vieux, c'était à l'époque des Hadji/Basser et j'avais le maillot de Mustapha.

La belle génération, je me rappelais qu'on était arrivé à un point qu'on suit le match pour plaisir déja score est assuré

le Maroc battait gabon par 4-0 en 1er mi temps à l'extérieur, le Ghana 2-0 en 1er mi temps avant de se rejoindre dans un stade merdique. Bassir le bourreau des egyptiens, Hadji qui marquait 2 buts anthologiques face aux egyptiens ! la CM 98 et le beau parcours.
C'était un bon travail, dommage qu'on n'a pas remporté la CAN 98 au B.Fasso à la portée de meilleure équipe d'afrique 98.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La belle génération, je me rappelais qu'on était arrivé à un point qu'on suit le match pour plaisir déja score est assuré

le Maroc battait gabon par 4-0 en 1er mi temps à l'extérieur, le Ghana 2-0 en 1er mi temps avant de se rejoindre dans un stade merdique. Bassir le bourreau des egyptiens, Hadji qui marquait 2 buts anthologiques face aux egyptiens ! la CM 98 et le beau parcours.
C'était un bon travail, dommage qu'on a remporté la CAN 98 au B.Fasso

Tout a fait , j'ai même oublié cette sensation où seul le score final faisait figure de suspense :(.
 
oui les deux maillots de 98 étaient vraiment beaux , Puma n'arrive plus a faire des maillots de ce genre

oui c'était une très belle équipe en 98 , sans doute la meilleur époque du Maroc avec celle de 2004 ( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)
Puma c'est de la *****, suffit de voir le maillot du Cameroun, parfois je en sais pas s'ils sont racistes pour faire ce genre de maillot pour singe pas pour un joueur.

Nike is the best. celui Can 2004 était beau
 

Pièces jointes

  • maillot 2004.jpg
    maillot 2004.jpg
    15 KB · Affichages: 88
non mais sérieux, je cherche un endroit avec une ambiance familiale car mon fils aime beaucoup le foot et j'aimerai vraiment qu'il profite d'un moment en famille et en meme temps avec d'autre supporter
 

KunAguero

Finito
Puma c'est de la *****, suffit de voir le maillot du Cameroun, parfois je en sais pas s'ils sont racistes pour faire ce genre de maillot pour singe pas pour un joueur.

Nike is the best. celui Can 2004 était beau


c'est pas celui de la can 2004 celui là, mais celui de 2006 ;)

oui nike ça le fait trop bien , mais sinon je les verrai bien avec un maillot Adidas aussi , Nike c'est comme Airness faut laisser sa aux autres pays :D
 
c'est pas celui de la can 2004 celui là, mais celui de 2006 ;)

Tu as raison Kun je crois qu'il s'agit de Maillot 2006
c'est vrai autant pour moi, le maillot 2006 y avait le Numéro encerclé, celui 2004 non

Pour une fois kUN sert à quelque chose :D
 

Pièces jointes

  • maroc_zairi.jpg
    maroc_zairi.jpg
    22.2 KB · Affichages: 256
  • maillot 2004.jpg
    maillot 2004.jpg
    15 KB · Affichages: 38

KunAguero

Finito
non mais sérieux, je cherche un endroit avec une ambiance familiale car mon fils aime beaucoup le foot et j'aimerai vraiment qu'il profite d'un moment en famille et en meme temps avec d'autre supporter


les seuls endroit que je connais ce sont les bars , sinon il y'a les chichas ..... mais bon je doute que ce soit un endroit pour ton fils

tu peux toujours essayer de le regarder dans un restaurant oriental sur paris y'en as pas mal du coté de la rue de Paris a montreuil , c'est la rue des Algériens ;)
 

KunAguero

Finito
Non Kun je crois qu'il s'agit de Maillot 2004
Naybet n'était plus en 2006, il a pris retraite en 2005 suite à son différend avec Zaki

oui celui là que tu viens de posté c'est bien celui de la can2004 mais le précédent c'est celui de 2005 , je me rappel bien le bresil , le portugal et les pays bas avaient le même ;)

c'est le maillot qui était prévu pour préparer la coupe du monde 2006
 
je me suis aussi tromper enfin a moitié :langue: le maroc le portait a partir de 2005 mais c'était pour la coupe du monde 2006 , je le trouvais très beau ce maillot mais malheureusement c'était la période noir du Maroc

ouais le maillot était beau : vert avec num encerclé et en plus pas collé comme un chiffon

regardez le maillot des juniors hier on dirait un chiffon, faut être un italien musclé et beau sans abdomin pour porter :eek:
trop nul Puma
 

Pièces jointes

  • maillot-maroc-exterieur-2010-2012.jpg
    maillot-maroc-exterieur-2010-2012.jpg
    14.4 KB · Affichages: 88

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Alléééééééééééééé Alléééééééééééééé Alléééééééééééééé Maroccccccccccc Maroccccccccccc Maroccccccccccc Alléééééééééééééé
 
( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)

Moi j'ai vu le match petit Maroc-Portugal 3-1. et RFA-Maroc 1-0 (but cauchemar de Mathauss en fin de match 89 min !)

Team
bouderbala
Bouyahyaoui
Dolmy
El Biyaz
Khairi (El Haddaoui)
Khalifa
Lamriss
Merry Krimou
Merry
Timoumi(Souleimani)
Zaki


NB : Les krimou : seuls pros en France, reste des FAR, Wac, Raja, Kac etc

http://www.footforever.com/CM/Pays_CM/maroc_mat_cm.php

suffit de mettre curseur sur Maroc pour avoir l'effectif en détail
 

KunAguero

Finito
ouais le maillot était beau : vert avec num encerclé et en plus pas collé comme un chiffon

regardez le maillot des juniors hier on dirait un chiffon, faut être un italien musclé et beau sans abdomin pour porter
trop nul Puma


il est pas mal celui la mais bon toute les nations qui ont du blanc sur leur drapeau et qui ont puma ont le même lol , y'a qu'a voir celui de l'Algérie c'est pratiquement le même

puma ce prends pas la tête ils changent simplement le logo sur le maillot ...
 

KunAguero

Finito
Moi j'ai vu le match petit Maroc-Portugal 3-1. et RFA-Maroc 1-0 (but cauchemar de Mathauss en fin de match 89 min !)

Team
bouderbala
Bouyahyaoui
Dolmy
El Biyaz
Khairi (El Haddaoui)
Khalifa
Lamriss
Merry Krimou
Merry
Timoumi(Souleimani)
Zaki


NB : Les krimou : seuls pros en France, reste des FAR, Wac, Raja, Kac etc

http://www.footforever.com/CM/Pays_CM/maroc_mat_cm.php

suffit de mettre curseur sur Maroc pour avoir l'effectif en détail


oué mon père mon raconte cette époque a chaque fois qu'on regarde un match du maroc :D

j'ai vu quelque résumé de match malheureusement je n'ai pas suivie cette coupe du monde , la première que j'ai regardais c'est celle de 94
 
Haut