CaptainMajid
En quête
MDR ben bonne chance !mdrrrrrrrrrr
pour tout te dire, j'ai rencontré saliimaaaaa et nous sommes ensemble mais chuuuuuuut y a du commérage sur bladirudent:
: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR ben bonne chance !mdrrrrrrrrrr
pour tout te dire, j'ai rencontré saliimaaaaa et nous sommes ensemble mais chuuuuuuut y a du commérage sur bladirudent:
: D
Franchement chai pas comment l'expliquer il dégage un de ses trucs allah ister qui nous retourne le cerveauc'est la que tout a commencé ... : D
j'aimerais avoir le mm charisme que lui tu veux etre une de mes épouses ? : D
j'suis sur que t'as du en serrer des bladinettes pr de vrai :-D
je vais acheter un tee shirt "I love Mido" :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrrr un tacle à la gorge assassin qui envoie Djazmavie et Duduu KO :-D
j'oserais pas rouuuge!!
lol oui au début on prend bien au premier degré et ça fuse les insultes!!
A eux surtout!! On aurait la balle nous elle se trouverait toujours aux tribunes lol
Non c'est une exception ce soir : Forum KoooraJe croyais que les marocains n'allaient jamais sur les forums algériens ? du moins c'est ce que certains disent.![]()
MDR ben bonne chance ! : D t'avais pas d'autre choix ?![]()
Mdrrrrrr tu m'as tuée sah : D et mido qui en rajoute looool
C'est moi qui lui a pas laisser le choixMDR ben bonne chance ! : D t'avais pas d'autre choix ? : D
Non c'est une exception ce soir : Forum Kooora
si tu veux te marrer suffit d'entrer et tu verras la colère dz, ils réclament départ de benchikha, Rawrawa et ministre
Possible une révolution au dzair commencera par cette déroute historique
La 4-0 d'Egypte n'était pas du hasard alors
Non c'est une exception ce soir : Forum Kooora
si tu veux te marrer suffit d'entrer et tu verras la colère dz, ils réclament départ de benchikha, Rawrawa et ministre
Possible une révolution au dzair commencera par cette déroute historique
La 4-0 d'Egypte n'était pas du hasard alors
Je le savais et tu me le confirmes encore... Nos merengues et vos blaugranas, on ne s'entend jamais sur la même lecture même quand on supporte la même équipeExcuses moi mais ce soir c'est du HOGRA en foot, Art de jouer, tactique extraordinaire, bonne préparation psychique, morale même après départ de l'évadé amateur Taarbet
Ma seule déception est les latéraux trop offensifs mais faible en marquage et couverture
Assaidi + benatia + Hadji
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.
J l ai mis en portrait j le kiffT'as vu il claque hein![]()
Taarbet a signé sa LETTRE de mort avec le Maroc et public marocain, même s'il remporte la CL, primer league avec son club, il n'aura pas la même admiration de patriotisme et amour de tte une nationJ'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.
J l ai mis en portrait j le kiff :rougeur:
si y avait beaureve et shali, et je pense que tu sais pourquoi je ne les ai pas choisies !
c'était pour attiré ton attention j'éspère que tu l'avais compris :rouuuge: ^^
mido par contre il etait serieux lui j pense
Un commentaire touchant d'un dzairi : ربي كتبلي نعيش في زمن = اللي حاجة ما تفرح فهاد البلاااد
franchement moi j'aurais choisi beaureve quand mmsi y avait beaureve et shali, et je pense que tu sais pourquoi je ne les ai pas choisies !
D
mskin je le plainsC'est moi qui lui a pas laisser le choix : D
Si c'est un forum en arabe je ne comprends pas..Après tant qu'ils s'en prennent a l'entraineur et qu'ils n'insultent pas les Marocains,
...Walah dommage je ne parle pas l'arabe...je vais m'inscrire aux cours wakéla dès lundi.
De toute façon il connaitra le score d'une façon ou d'une autre.stp tu ne saurais pas si Taarabt à visionné le match ?
merci !
![]()
na3din babak :d ou ana?? : D
Jsuis degoutée de pas comprendre pfff :-(
le truc qui m'a tué c'est au debut du match les supporter marocains ils sont fait un truc avec des panneaux pour faire apparaitre un message?? vous avez engagé un choregraphe nord coreen??![]()
Non je te le jure aucun dzairi n'insulte les marocains, ils reconnaissent la déroute et appellent au départ de benchikha, Rawrawa et Ministre de sport dzairi
T'as intêrèt à lire et apprendre arabe(parlé) c'est une belle langue![]()
Na3din babak : D ou ana?? : D
(
Excellent : D
jsus tentée de le mettre mais je en sais pas s'il le mérite :rolle yes:
Taarbet a signé sa LETTRE de mort avec le Maroc et public marocain, même s'il remporte la CL, primer league avec son club, il n'aura pas la même admiration de patriotisme et amour de tte une nation
Assaidi ce soir a prouvé que c'est un vrai marocain.
On le lâche pas le bateau comme un Rat
Il aurait rester le *** au lieu de fuire et après match qu'il réclame
El arabi est sage
Il s'est peut être dit qu'il était irremplaçable, indispensable à l'équipe et que Gerets allait le titulariser si il agissait de cette manière. Non ?
XPDRRRRRRRRRRRRR
jsuis morte de rire :-D
Il a dit: Allah m'a donné encore de vie de vivre dans un pays qui n'offre aucune joie même en sport.
PTDRRRRRRRRRRRRR L3andin babak lkalb mdrrrrrrr :-D on a divorcé, t'es de l'histoire ancienne lool
!