Fin khedam be salama? : D
dkhoul chbou9ate hada
T'es content ? : D
duduu et djazie ils font grève lol
oui c'est vrai il sentait bon le tide MDR :roug e:
il est où le dîner, bekri 3awalna 3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fin khedam be salama? : D
oui c'est vrai il sentait bon le tide MDR :roug e:
ouiiiiiiiiiiiiii mais c pas grave je suis hyper heureux
oui c'est vrai il sentait bon le tide MDR![]()
elles m'ont sorti le drapeau...en plein milieu de mon salon
![]()
pourquoi t'as quoi ce soir ?jvais te 3jan la face plutôt, me cherche pas ce soir![]()
aller pour toi casavie.com .tu peux m'envoyer le lien car le mien ne marche pas stp
pourquoi t'as quoi ce soir ?![]()
Malgré les divergences, malgré les désaccords, une chose est sure, tous les marocains ( MRM, MRE ) tous sans exception) sont unis derrière léquipe de leurs Pays.
Tellement j'ai hurlé après le 2eme but, une vieille voisine qu'était en train de prendre le soleil sur son balcon (chez nous, il est encore 17h) a sauté de sa chaise. Oui quand je regarde le Maroc et le Real, je deviens fou.
Vive le Maroc
C'est fini je DIVORCE et je prends les filles avec moi!
aaaaaaaaaaarf dommage !
2-0 pour le maroc , la deuxième mitemps viens de reprendre![]()
Arabe ! t'as pas vu le drapeau berbère dans les tribunes !C'est ça la beauté du Maghreb Arabe Uni !! Inchallah !
tu peux m'envoyer le lien car le mien ne marche pas stp
Ta pas besoin d'écouter regarde c'est tout^^
moi rien du tout quand je vois les bo gosses qu on a!!Mon Dieuuuu mon coeur prend cher sa race![]()
pourquoi t'as quoi ce soir ?![]()
Malgré les divergences, malgré les désaccords, une chose est sure, tous les marocains ( MRM, MRE ) tous sans exception, sont unis derrière l’équipe de leurs Pays.
Tellement j'ai hurlé après le 2eme but, une vieille voisine qu'était en train de prendre le soleil sur son balcon (chez nous, il est encore 17h) a sauté de sa chaise. Oui quand je regarde le Maroc et le Real, je deviens fou.
Vive le Maroc
Demain tu coupes le gaz si le Maroc gagne !
Pas de livraison donc pas de cuisine
oui c'est vrai il sentait bon le tide MDR :rouuge:
3la dkhoul l7emmam b7al khroujou ? :-D
j'allais dire "ptin t'es chaude ce soir" mais j'avais peur que ça soit mal interprétérien, juste sous l'effet de l'excitation du match![]()
Jsuis partie faire du shour :sournoise:
J'ai pas compris la fin
Khraaa Khraaaa ou khraaaaaaaaaa
j'allais dire "ptin t'es chaude ce soir" mais j'avais peur que ça soit mal interprété![]()
J'ai pas compris la fin
Khraaa Khraaaa ou khraaaaaaaaaa
trop faible l'equipe d'algerie![]()
mdr chez moi, chacun a gagné son lit mdr.
on était tous dans le salon, 2ème but on s'est tous dispersés dans nos chambres mdr!!